Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

citizenM Schiphol Airport

Nº 1 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
4.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
citizenM Schiphol Airport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 1 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012
pruneau74 Annecy, France
Écrire un avis

2 625 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 531
    828
    169
    64
    33
Consultez les avis pour
215
862
562
882
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour citizenM Schiphol Airport
Afficher les avis les plus récents
Annecy, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
42 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé juste à l'extérieur de l'aéroport de Schipol. Il est assez mal indiqué si vous ne sortez pas par la bonne porte. Vous devez faire l'enregistrement vous même et c'est un peu long . En plus, si vous avez réservé 2 chambres, on ne peut pas faire la manip pour les 2 en 1 fois. Paiement par carte imposé avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Metz, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Concept de l'hôtel extra. Chambre avec lit gigantesque très confortable. La salle de bain est dans la chambre avec des colonnes transparentes en verre. par contre le petit déjeuner est très simple et un peu léger. Hôtel que nous recommandons

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Düsseldorf, Allemagne
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

* Chambre avec tout le nécessaire avec le design en plus . * Literie King size très confortable * salons de l hôtel très design - Ms pas très pratik pour autre que des couples av la transparence de la parti douche /toilettes - choix très pauvre pour le petit déjeuner - pas de parking (parking de l aéroport =... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
La Rochelle, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

hotel très beau et confortable, exceptionnellement situé pour prendre l'avion ou passer une nuit entre un avion et l'autre, puisqu'on peut y arriver à pied en 5 minutes avec le chariot à bagages de l'aéroport; mais plus adapté à un voyage d'affaires et en solitaire plutôt que pour un long séjour en couple, à cause du concept de la douche... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Villefranche sur Saône, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Les plus : - Situé à 200m de l'aeroport Shiphol Amsterdam, rapport qualité prix imbattable dans les environs (vs Sheraton par ex) - La jeunesse d'un Easyjet, le design d'un Vitra museum marié au talent d'un Michel et Augustin si vous voyez ce que je veux dire - Simplissime et moderne, les chambres sont fonctionnelles, sans superflu, et avec des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
44 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé à l'aéroport, 3 minutes de marche à la sortie du terminal, pas besoin de navette, indiqué par petits panneaux (bien suivre la direction des hôtels, le panneau n'est pas toujours bien visible selon la sortie empruntée). Concept original et moderne. Check-in et out à faire sur écran, le personnel aide si besoin, rapide et sans attente. Bon accueil. Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tubize
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L' Hôtel est agréable et propre. Le personnel est jeune et serviable. Le concept est assez innovant. La chambre est certainemnt un peu petite pour un couple avec de nombreux bagages. Il m'a convenu pour un voyage de quelques jours. Si vous voulez une bonne literie, choisissez cette hôtel ( mieux que les hôtels des grandes chaînes Accor et co).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis descendu à cet hôtel pour une nuit entre deux vols, voulant en profiter pour visiter Amsterdam. L'hôtel est très bien situé, à pied depuis Schiphol (l'aéroport et la gare), très pratique. La chambre était très bien pour une personne, silencieuse, avec un lit confortable. Il y a de nombreux films gratuits à la télévision. Le petit déjeuner coûte... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Barcelonnette, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Etonnant et confortable! Etape a faire avant de partir à l autre bout du monde, loin du confort moderne...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
55 avis sur les hôtels
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéal pour les départs matinaux ou les arrivées tardives à Amsterdam Schipol. Mais compte tenu du prix (très élevé) que nous avons payé, j'ai été déçu par les prestations. L'établissement fait payer au prix fort son côté "design high tech", qui ne se traduit pas par un surcroît de confort, bien au contraire. Le fait que les toilettes et la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

1 203 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (919)
Vus
Chambre/Suite (337)
Vus
Hôtel & site hôtelier (172)
Vus
Salle à manger (27)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Salle de bains (91)
Vus
Vue de la chambre (40)
Vus
3:54
Vidéos (1)
Vus
Autre (245)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (230)
Vus
Équipements (22)
Vus
Restaurants et bars (47)
Vus
Chambre Standard (43)
Vus
L'Hôtel (118)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Hôtel & site hôtelier (18)
Vus
Chambre/Suite (21)
Vus
Autre (15)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements