Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Queens Hotel

1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Queens Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Queens Hotel
Queens Hotel
Queens Hotel
Ajouter une photo Écrivez un avis

1 329 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    212
    489
    334
    173
    121
Consultez les avis pour
201
568
40
102
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet hotel: chambre très spacieuse, très propre, située en front de mer. Très grande salle de bain. Un peu "d'animation" la nuit, c'est le prix à payer pour une chambre en front de mer à Brighton. Séjour très agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
QueensOperations, Resident Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you (et Merci !) Plus 

Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil toujours sympatique en francais, toujours par le même réceptionniste depuis plus de 3 ans. J'aime les chambres immenses, toutes différentes avec une vue sur la mer pour un petit supplément, la piscine bien agréable après une journée de marche en ville, et un bain chaud dans ma grande salle de bain. Le petit dejeuner au soleil, copieux a souhait.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
40 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une situation idéale en front de mer, un accueil charmant et des chambres magnifiques. Le petit supplément pour avoir la vue sur la mer est indispensable, d'autant que la rue de derrière semble animée le soir. Le petit déjeuner est ultra copieux avec un vaste choix, si nous retournons à Brighton ce sera au même endroit sans hésiter !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
QueensOperations, Operations Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avis

Merci pour votre excellent commentaire sur tripadvisor Plus 

Shawinigan, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil très chaleureux à la réception par une préposée au français impeccable.. Grande chambre ( j'étais seul ) salle de bain moderne, petit déjeuner copieux ( à la québécoise ) Ascenseur " parlant " qui tape sur les nerfs, bar à L'arrière sympa, à quelques mètres du fameux Brighton Pier... Bord de mer, très près de la gare d'autocars, marche... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Thor, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

acceuil bien nous avons séjouner trois nuits chambre vue sur mer moquette fatiguée salle de bain d'un autre temps et insorisation nul !!!! de plus la chambre été refaite à 16 heures alors que l'étiquette demander depuis 10 heure du matin de refaire la chambre à cette période la nuit tombe vite et quand nous rentrons un chambre non refaite... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BRUXELLES
Auteur
19 avis 19 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons de temps a autre , aller en angleterre , nous avons trouver que le queens hotel repondait bien a notre attente , le personel tres gentil et toujours là quant il faut , la chambre on en esperait pas tant , une grande , propre et sympathique chambre nous attendait , le petit dej tres bien aussi ,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dieppe, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre double, avec petit déjeuner (80€ sur site de réservation d'hôtel). Et nous avons découvert une chambre triple vraiment spacieuse. Contrairement à certains commentaires, notre chambre était parfaite, design moderne, et lits confortables. Ce n'est malheureusement qu'à la fin de notre séjour que nous avons découvert comment chauffer la salle de bain. Un service à thé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel à certes une très bonne localisation mais il est entouré de plusieurs bars et boites de nuit et au bord d'une route très passante. Les parties communes sont assez pitoyables, les canapés abîmés, les assises défoncées, les meubles casses le tout dans une décoration sans cohérence et vieillotte. Le personnel est discret, le minimum est de rigueur. Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Crépy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

tout est parfait chambre avec vue sur mer, acceuil du personnel, chambre spacieuse, équipements sportifs avec sauna piscine, excellents, le seul petit bémol, comme tout le monde : le petit déjeuner.... ce n'est pas ce que l'on espère d'un breakfast anglais, pas de yaourts, charcuterie, fromage, pain frais et le "chocolat" payant.... si ce problème est résoulé tout sera parfait,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Haute-Savoie
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé, face à la mer, à 5mn à pieds du Brighton Pier, à côté du centre - mais attention, du coup, quartier bruyant la nuit (noctambules) et le matin (mouettes ;-)) bouchons d'oreilles conseillés. Et comme il n'y a pas de climatisation, il faut choisir entre le bruit extérieur ou la chaleur - en tout cas pendant notre séjour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

260 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (245)
Vus
Vue de la chambre (30)
Vus
Chambre/Suite (87)
Vus
Hôtel & site hôtelier (28)
Vus
Salle de bains (17)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (73)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Queens Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour