Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   23 Broad Street | Kemptown, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Site internet de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Millards Hotel a été ajouté à vos Favoris
Millards Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
77 %
Classé n°42 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014
Karen352014 Argentré-du-Plessis, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (442)
  • Photos (68)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    234
    102
    32
    16
    58
Consultez les avis pour
33
220
14
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argentré-du-Plessis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont confortables, bien équipées mais pas trop insonorisées. Nous aurions eu une assez bonne impression de cet hébergement si nous n'avions pas pris le petit déjeuner. En effet, Tony nous explique qu'il faut venir à 9h (pas avant), que l'on doit s'assoir et attendre que lui décide de nous inviter à nous installer... A table, selon notre commande,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
fargniers
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Etablissement très bien tenu par TONY. Chambres agréables et très propres. Excellent petit déjeuner de type English Breakfast. Guesthouse situé à 100 metres du pier palace. En résumé : Excellent établissement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caen, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellente situation peu éloigné du pier juste 5 min. Petit hôtel très propre. Nous avions réservé deux petites chambres - sans surprise ! La salle de douche est quand même très petite mais tout fonctionne correctement. Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation L'accueil "très zélé" du propriétaire (sympathique) peut déranger

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angers, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Belle chambre, propre, salle de bain agréable. Le propriétaire, Tony, est très accueillant. Seul point noir la difficulté de stationnement (petites rues bondées et payantes ou parking souterrain hors de prix !) et le bruit (la route pas loin, les mouettes....). Très bon petit-déjeuner anglais. Nous avons payé 73 £ pour deux avec petit-déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Tony le propriétaire de l hôtel est très acculant nous fait sentir comme chez nous directement s intéresse a notre voyage et nous conseille de ce qui il y a a visiter ! Les chambre sont très propre et nettoyées tout les jours par les services ! Le matin nous avons le choix pour un déjeuner typiquement anglais ou traditionnel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Oxford
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Pour résumer mon expérience - l'hôtel est miteux,hors de prix et Tony le propriétaire est loin d'être poli,plutôt mal élevé et manipulateur. On continue.... On avait réservé sur le Net 8 mois avant. Quand on est arrivés,Tony nous a conduit à la réception et nous a fait nous asseoir sur les canapés. On s'est dit que c'était bizarre,il a pris... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millards Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Millards Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Millards Hotel

Adresse : 23 Broad Street | Kemptown, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Millards Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millards Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Millards Hotel Brighton, Angleterre

68 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (25)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Autre (11)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (44)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Autre (43)

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi)
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
8

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication