Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Millards Hotel

Site internet de l'hôtel
23 Broad Street | Kemptown, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Offre Spéciale
Forfait
Millards Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014
Odile L
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    117
    34
    17
    62
Consultez les avis pour
37
250
15
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Odile L. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil de Tony, très "gentleman" et très attentif à ses hôtes. Nous avons apprécié la propreté des lieux et la chambre très agréable et bien décorée. La proximité du centre ville permet de trouver des lieux pour se restaurer sans problème. Nous avons pu nous garer dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

l’accueil de Tony est très agréable, le seul souci est le petit déjeuner qui est expédié et trop réglementé ; dommage car notre chambre fut très agréable et l'hôtel très bien situé, près de la mer et du centre. WiFi facilement accessible

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Argentré-du-Plessis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont confortables, bien équipées mais pas trop insonorisées. Nous aurions eu une assez bonne impression de cet hébergement si nous n'avions pas pris le petit déjeuner. En effet, Tony nous explique qu'il faut venir à 9h (pas avant), que l'on doit s'assoir et attendre que lui décide de nous inviter à nous installer... A table, selon notre commande,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
fargniers
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Etablissement très bien tenu par TONY. Chambres agréables et très propres. Excellent petit déjeuner de type English Breakfast. Guesthouse situé à 100 metres du pier palace. En résumé : Excellent établissement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caen, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
22 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellente situation peu éloigné du pier juste 5 min. Petit hôtel très propre. Nous avions réservé deux petites chambres - sans surprise ! La salle de douche est quand même très petite mais tout fonctionne correctement. Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation L'accueil "très zélé" du propriétaire (sympathique) peut déranger

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angers, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Belle chambre, propre, salle de bain agréable. Le propriétaire, Tony, est très accueillant. Seul point noir la difficulté de stationnement (petites rues bondées et payantes ou parking souterrain hors de prix !) et le bruit (la route pas loin, les mouettes....). Très bon petit-déjeuner anglais. Nous avons payé 73 £ pour deux avec petit-déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tony le propriétaire de l hôtel est très acculant nous fait sentir comme chez nous directement s intéresse a notre voyage et nous conseille de ce qui il y a a visiter ! Les chambre sont très propre et nettoyées tout les jours par les services ! Le matin nous avons le choix pour un déjeuner typiquement anglais ou traditionnel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Oxford
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Pour résumer mon expérience - l'hôtel est miteux,hors de prix et Tony le propriétaire est loin d'être poli,plutôt mal élevé et manipulateur. On continue.... On avait réservé sur le Net 8 mois avant. Quand on est arrivés,Tony nous a conduit à la réception et nous a fait nous asseoir sur les canapés. On s'est dit que c'était bizarre,il a pris... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

71 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (27)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (44)
Vus
Chambre/Suite (33)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle à manger (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements