Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Brighton Hotel

Nº 24 sur 45 hôtels à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Brighton Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Brighton Hotel
BEST WESTERN Brighton Hotel
BEST WESTERN Brighton Hotel
Écrire un avis

720 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    235
    186
    100
    75
Consultez les avis pour
84
303
66
90
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
10 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

J'avais un peu peur à cause des avis. Je trouve personnelement que l'hotel est idéalement situé, les chambres sont spacieuses et propres. Apres le batiment a un peu vécu et les salles de vains sont petites mais moi ce que je demande cest que ce soit propre est c'est vraiment le cas. Le lit est très grand. Petit bémol sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Daniel R, Manager de BEST WESTERN Brighton Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you for completing your review regarding your recent stay at our property. Your comments were very nice to read... Plus 

Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel propre Personnel sympathique Le petit déjeuner doit etre AMELIORER avec d autres choses en plus Les fenêtres doivent être Absolument changer pour devenir un hôtel irréprochable Bonne hôtel bien placé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Daniel R, Manager de BEST WESTERN Brighton Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for completing your review regarding your recent stay at our property. Your business is very important... Plus 

herdersem
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes arrivé a l'hotel, le personnel est gentil, mais un peux brouillons. la chambre avec vu sur mur en très mauvais état le mur, il s'agissait de chambre au sous sol, alors que l'hotel est un trois facade avec vue sur mer bon ... lorsqu'on a fait la remarque, il nous on dit que nous avions eu une grande... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Près de Paris
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai réservé via la centrale BestWestern, me fiant à l'enseigne que j'avais testée avec bonheur à Dublin. J'aurais mieux fait de regarder TripAdvisor avant car je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. La liste est longue: fenêtre pas étanche (en bois fendillé, vitrage simple, mastic à refaire) et donc chambre extrêmement bruyante même avec des bouchons d'oreilles,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

1. Superficie de la chambre conforme pour un 3* MAIS, une salle de bain particuliérement étroite (+/- 3m²) , une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent), des traces de moisissures dans les joints inférieurs du carrelage de la douche, une literie indigne d'un 3* avec un matelas "affaisé"... 2. Certain personnel à la réception peu avenant ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
seine maritme
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

219 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (184)
Vus
Chambre/Suite (61)
Vus
Salle de bains (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (17)
Vus
Vue de la chambre (14)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Autre (68)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (35)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements