Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Palm Hotel

Nº 508 sur 1 055 hôtels à Londres
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
64 - 76 Hendon Way | Hendon, Londres NW2 2NL, Angleterre
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Palm Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Palm Hotel
Écrire un avis

385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    157
    55
    31
    34
Consultez les avis pour
62
140
9
57
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sète, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

hotel assez éloigné du centre mais au moins très calme , accessible en bus en prenant le n°16 à victoria station et en changeant en arrivant à creekwood station pour prendre le 260 . les chambres sont super spacieuses et la salle d'eau super. un restaurant vous accueille et propose des plat très bons ! seuls bémols le tarif de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

La chambre est très bien équipée mais la nôtre était orientée vers une 2x2 voies assez bruyante. Petit déjeuner à volonté sucré/salé copieux. Marche de 20 min depuis Golders Green, pensez à prendre un bus de la Cricklewood Lane jusqu'à Lyndale Avenue, vous n'aurez que 3min jusqu'à l'hotel. Attention si vous réservez via Booking.com, notre pré paiement du petit déjeuner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel juste en face d'un arrêt bus qui nous conduit directement a Marble Arc. Le bémol de cet hôtel c'est qu'aucun personnels ne parle Français. Le petit déjeuné anglais bien sur était très bon !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Malgré de nombreux échanges de mails pour réserver une chambre accessible en fauteuil roulant nous n'avons pas eut la possibilité de pouvoir prendre une douche ni de circuler normalement dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Metz, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Aussi aimables qu'une porte de cimetière, nous avons été réveillé à 2 hors du matin par une fausse alarme incendie due à de la fumée dans les cuisines. .même pas droit à une simple excuse pour le derengement ou un petit geste commercial. .De plus situé près du route très passante, du mal à dormir avec le vacarme des fous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
tavaux
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
16 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il est bien situé pour accéder rapidement au métro (bus 113 Marble Arch) et ainsi découvrir Londres. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres sont cosy et spacieuses, par contre, nous avions une chambre coté cour intérieure et la clim faisait beaucoup de bruit alors que nos enfants dans une chambre donnant sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
perpignan
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel situé dans la périphérie de Londres, pas loin d'une bouche de métro. Les chambres sont confortables, très grand lit, salle de bain agréable, très propre, les repas que nous avons pris le soir, bons et variés. Petits déjeuner copieux. Rien à redire sur la propreté. Le seul bémol, une route passe juste devant, mais pas dérangeant si on est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Bordeaux, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
12 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bel hotel dans son ensemble ! Chambre tout à fait conforme aux photos, propre et confortable avec bonne insonorisation malgré la route. Accessible par le bus 13 jusqu'à Marble Arch. Le personnel est souriant, professionnel et disponible. Seul bémol, pas un ne parle français ! En résumé, parfait pour un court séjour dans la capitale !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel, situé en zone 2 du centre de Londres, est très bien desservi, notez un arrêt de bus menant à Oxford Circus juste devant ainsi qu'une station de metro (Golders Green) à un peu moins de dix minutes de marche. L'établissement se situe au bord dune 2x2 voies, ce qui n'a pas été un problème alors que ma chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Bernay, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

pour visiter Londres facilement en laissant la voiture au parking. Personnel souriant, chambre agréable et correcte. Le restaurant est bon, le personnel très aimable. Super petit déjeuner, c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix, je le conseille Seul bémol, nous avions demandé en réservant, une chambre sur l'arrière, nous avons rappelé 2 jours avant pour confirmer chambre arrière... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

355 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (57)
Vus
Chambre/Suite (28)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (12)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (179)
Vus
Équipements (7)
Vus
Chambre Double Exécutive (26)
Vus
Restaurants et bars (15)
Vus
Chambre familiale standard (33)
Vus
Chambre Triple Standard (35)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (35)
Vus
L'Hôtel (28)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (119)
Vus
Salle à manger (18)
Vus
Chambre/Suite (51)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (25)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Autre (10)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de BEST WESTERN Palm Hotel

Équipements