Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Park Plaza Westminster Bridge London

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (7577)
Chambre et suite (1580)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !25 % sur le tarif de la chambre
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

Nº 347 sur 1 170 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Découvrez pourquoi le Park Plaza Westminster Bridge London est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme The View from The Shard (2,2 km) et Sky Garden (2,6 km), les clients du Park Plaza Westminster Bridge London pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Londres.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Park Plaza Westminster Bridge London Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Park Plaza Westminster Bridge London Hotel propose parking.

Ponctuez votre séjour à Londres d'une dégustation de fish & chips local dans l'un des restaurantes alentours, comme Sketch Gallery, The Ivy ou Rules Restaurant.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme London Eye (0,3 km), Churchill War Rooms (0,9 km) et Westminster Abbey (0,7 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Le Park Plaza Westminster Bridge London fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Londres.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Luminothérapie
Massage
Massage du cou
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Distributeur de billets sur site
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 27 autres
Liens de l'hôtel
Prix spécial:25 % sur le tarif de la chambre
25 047avis556Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14 247
  • 6 471
  • 2 199
  • 1 164
  • 969
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Luana NK a écrit un avis (févr. 2024)
Lausanne, Suisse131 contributions18 votes utiles
L'emplacement de l'hôtel est très bien en face de Big Ben, et le London Eye, près de la station de métro Westminster. Le personnel aux bagages très sympatique et serviable. J'avais effectué le check-in online pour gagner du temps mais ça n'a pas fonctionné, j'ai quand meme dû aller à la réception. Pour ce qui est de la chambre (Chambre Double Supérieure avec Vue Intérieure) la taille ok,Cependant pour un 4 étoiles le minimum est d'avoir une machine à café avec des capsules et non du café soluble, la crème à café était périmée, thé à la menthe avait le goût d'une thé au citron, très moyen. Le 2ème jour seul les grandes serviettes ont été remplacées. Toutes les autres qui avaient été utlisées, mais n'avaient pas été changées on nous a même retiré le tapis de la douche. Les chambres sont très mal insonorisées nous entendions les enfants de la chambre d'a coté parler comme si ils étaient à coté de nous. le fitness très bien. rapport qualité prix/ bof bof.
Plus
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
avatar-image
Lucas Godillon a écrit un avis (avr. 2022)
2 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Parfaitement situé en face du parlement de Westminster, avec plusieurs stations et arrêts de bus à proximité, cet hôtel est absolument parfait pour se déplacer rapidement. Le personnel est très bien et les chambres sont très agréables !
Plus
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Kiliwatchbxl a écrit un avis (févr. 2024)
Bruxelles, Belgique77 contributions42 votes utiles
Il y a 4ans j'écrivais de cet hôtel qu'il était incroyable et à recommander sur les réseaux sociaux que nous reviendrons. Nous y sommes pour le moment et au grand désespoir. L'étoile que l'on doit mettre est pour les concierges. 1) les chambres - nous avons un studio king côté lobby. À éviter si vous souhaitez avoir facilement les ascenseurs ou si vous voulez une chambre insonorisée, vous pouvez entendre vos voisins de la chambre 1430 en plein ébats sexuels (chambre en face de la nôtre) et ceux de la chambre 1433 avec l'enfant qui hurle comme un putois et ceux de la chambre du dessus qui ont décidé de tout faire tomber sur le sol... bref une très mauvaise insonorisation. Je trouve l'agencement du studio même moins bien que les chambres avec vue sur atrium. Sachant qu'initialement, on avait commandé la chambre avec la vue sur l'atrium (et non le studio). On a dû notamment prévenir la réception qui nous a proposé uniquement d'envoyer la sécurité à la chambre avec l'enfant turbulent mais comment le blâmer quand les clients de l'hôtel hurlent comme des animaux dans les couloirs (et encore c'est une insulte pour les animaux). Le frigo est vide et fonctionnement légèrement mais on devra jeter nos yaourts achetés chez mark and spencer en raison de son fonctionnement faible. Il faut scanner un qr code pour demander de remplir le frigo. La salle de bain est petite, fonctionnelle mais à notre arrivé, le papier toilette était en fin de vie (au lieu de mettre le rouleau entier). On a fait une demande ce matin et merci à la femme de ménage qui a fait le nécessaire aujourd'hui. Dans la salle de bain, il faut appuyer à 2mains sur la chasse d'eau des wc qui se grippe/se bloque. Bref, vive la galère mais le côté positif, je muscle mes bras. Concernant la literie, celle-ci est vraiment top. En général c'est souvent ce point qui bloque chez les clients mais aujourd'hui ce sont les nuisances sonores et le services qui coincent/sont les points noirs de l'hôtel. 2) concernant le petit-déjeuner, Je ne sais pas ce qui s'est passé entre 2020 et 2024, soit 4 ans mais la qualité et le choix ont fortement diminué. Avant il y avait tout le buffet de disponible. Un choix incroyable. Aujourd'hui on a 2x la même chose réparti sur le même espace qu'avant. (Le choix a été fortement réduit). De plus les serveurs de ce matin étaient exécrables et le café proposé avant à table, n'existe vraiment plus. On se croyait à la foire en mode bourrin. Pour communiquer avec son collègue elle hurlait pour obtenir une information. Concernant l'option des pancakes, elle a quasiment doublé de prix. Dans mon souvenir en 2019/2020, on devait tourner autour de 3,5£. Aujourd'hui on est à 6,5£. L'eau proposée ce matin pour la plate était uniquement celle du robinet. En 2020, il y avait le choix robinet ou eau embouteillée. Quant aux oeufs brouillés, pourriez-vous préciser quand vous les foirer ou mettez de la crème/lait dedans? Il sentait mauvais et était immangeable. Bref, au niveau choix, qualité des produits, on a vraiment un nivellement par le bas (et je pèse mes mots). 3) le service / le personnel - heureusement qu'il y a les concierges qui sont professionnels et agréables. On a eu aussi la réceptionniste pour le check-in souriante et très accueillante. Pour le reste, je suis tellement choquée que je n'ai pas de mots. Nous avons eu droit ce matin à la serveuse qui hurle comme une marchande après son collègue pour placer les personnes aux tables. Elle est aussi très brute et on se demande si elle a eu un passage en école d'hôtellerie. La corbeille de fruit en chambre, il a fallu plusieurs appels/échanges pour l'avoir 24h plus tard en chambre.. je ne sais pas si en rire ou en pleurer car le pire celle-ci nous sera facturée mais avec un service tellement en dessous de tout que cela laisse un goût amer en bouche. Concernant les réceptionnistes, ceux-ci font de leur mieux pour comprendre les clients mais le souci, ce hall est tellement bruyant. Il est davantage bruyant que le quai d'un métro que je ne peux que compatir avec eux de ne pas toujours comprendre ce que leur disent/racontent leur client. Ils devraient toutefois faire un effort au niveau de l'anglais. Voyageant souvent, je n'ai jamais eu de souci avec le personnel d'un hôtel bien au contraire. Je peux dialoguer avec les londoniens facilement étant c1. Toutefois, les réceptionnistes font régulièrement répéter les phrases des clients (est-ce lié au bruit ou bien à leur niveau,...) je n'en sais rien. Il n'en demeure pas moins que lorsque vous rencontrez un souci, vous avez dès lors du mal à vous faire comprendre. Concernant le service client guest,le jeune homme de ce soir, a proposé d'envoyer la sécurité, à la famille hurlant comme des dégénéres. Cela a eu un effet temporaire mais une solution idéale aurait été de déplacer les personnes vers une autre chambre. Il est 23h30 et hélas avec le bruit, impossible de dormir. 4) concernant la clientèle de l'hôtel, alors ici aussi un léger nivellement par le bas. Pour les français et les belges, on croirait un remake du film les tuches à monaco. On a un lot de baraki avec un comportement inapproprié (hurlant dans les couloirs de l'hôtel), se comportant comme au bled, et on a les personnes venant pour affaires dont certains finissent éméchés à 17h30 dans l'ascenseur....alors une petite suggestion comme certains hôtels le font - un rappel des règles au check-in ferait un plus grand bien au client souhaitant par exemple de dormir la nuit. 5) concernant la situation de l'hôtel, elle est vraiment son point fort. Mais je suis persuadée qu'un autre hôtel dans la city ou westminster sera mieux que celui-ci. 6) les ascenseurs : il faudra vous montrer patient pour ceux-ci dépendant de ceux que vous devez prendre, si un ascenseur est hors service ou pas, de l'heure etc, ... cela vous permettra de tester votre patience. Les chambres côtés.lobby ne comptent que 2 ascenseurs à partir de la réception dont un est hors service. 7) la propreté - elle est acceptable. Moins bonne que 2020 dans les toilettes communes et l'espace restaurant. 8) rapport qualité-prix : mauvais. Aujourd'hui, lorsque je vois les soucis et le petit déjeuner dégueulasse et peu varié, les nuisances sonores, les soucis de clientèle, le manque de professionnalisme, ... je suis plus que déçue de la chaîne radisson et surtout du park plaza westminster bridge. Le manager peut toujours me contacter. Nous restons encore quelques heures dans cet hôtel. Par la suite il peut m'appeler via conference call ou mon numéro de portable. Je pense réellement que votre hôtel souffre de nivellement par le bas au niveau de tout et hélas ce n'est pas le 1% qui va changer. Bonne soirée, Une cliente mécontente, épuisée, et déçue.
Plus
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Choose another hotel if you want clean-place, not noise/quiet place and good services
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de CustomerService PPHE, Owner de Park Plaza Westminster Bridge London
A répondu le 12 févr. 2024
Dear Kiliwatchbxl, thank you for your feedback. We deeply apologize for the disappointing service you received from our staff. Please rest assured that we work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, that we fell short. We apologize for your experience and would like to assure you this is not up to our usual standards at all. We would love the opportunity to win back your trust in Park Plaza, so should you ever wish to stay with us again, please reach out to us at customerservice@pphe.com. We will make sure that your next stay with us is memorable for all the right reasons. Kind Regards, Alina
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Hayet N a écrit un avis (févr. 2024)
7 contributions4 votes utiles
L’hôtel est très bien, et très central 6 min à pied du métro Westminster, et 6 min du métro Waterloo, plusieurs arrêt de bus a proximité de l’hôtel (2 min à pieds). Chambre confortable et spacieuse. L’hôtel est grand mais la circulation se fait bien. Petite déception pour le petit dej très simple. La piscine doit être réservée et ce pour 30 min max. Check in, Check out et clé de la chambre dispo via l’application, c’est hyper pratique !
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
melanie83 a écrit un avis (janv. 2024)
Bastogne, Belgique21 contributions4 votes utiles
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (2 adultes et 3 enfants). La réservation avait été faite il y a quelques semaines via Booking et malheureusement, à l’arrivée, nous avons constaté que l’hôtel avait mal noté la réservation. Ils avaient prévu 2 chambre double ce qui signifie qu’un enfant n’avait pas de lit. Ils nous ont demandé si les 3 enfants pouvaient dormir dans un lit double. Il n’en était pas question ! Les deux grands ont 13 et 15 ans et la petite 8 ans !! Cela les embêtait car ils devaient faire des modifications au niveau des chambres ! Finalement, ils ont trouvé une chambre à 3 lits mais un étage en dessous de notre chambre. Absolument pas pratique ! Nous avions choisi cet hôtel car il dispose d’une piscine. À savoir que la piscine ne peut accueillir que 20 personnes. Nous avons voulu la réserver le jour avant notre arrivée mais impossible vu que nous n’avions pas encore de numéro de chambre. Et vu le souci de chambre à notre arrivée, nous n’avons pas pu la réserver avant qu’une solution ne soit trouvée. Au final, il ne restait plus de place. La réception aurait du accepter de nous réserver des places à la piscine uniquement avec notre nom et sans le numéro de chambre (c’était de leur faute si nous n’en n’avions pas !). Nous avons passé un long moment à discuter avec les employés de la réception mais ils ont refusé de faire une exception pour la piscine et ont refusé de faire un geste commercial vu les différents soucis rencontrés. Déception immense à notre arrivée ! Pour le reste : la chambre parents n’avait pas de fenêtre, c’était sombre. Pas de pression dans la douche (difficile de se rincer les cheveux). Pas de peignoirs dans les chambres pour se rendre à la piscine. Mini bar vide et frigo qui ne fonctionne pas. Même pas une bouteille d’eau pour se rafraîchir. Le point positif de cet hôtel est son emplacement idéal : à 5 minutes de Big Ben et de London Eye. Deus stations se trouvent à proximité. Je pense qu’il y a moyen de trouver un hôtel tout aussi bien situé avec un meilleur service !
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de CustomerService PPHE, Owner de Park Plaza Westminster Bridge London
A répondu le 15 janv. 2024
Dear mel26983, thank you for your review. We are sorry to learn that your stay with us did not live up to your expectations. Please rest assured we are working diligently to deliver the most excellent experiences at all times, and we are saddened that you felt differently on this occasion. To help us investigate further, I would be grateful if you could reach out to us at customerservice@pphe.com. We look forward to hearing from you. Kind Regards, Park Plaza Westminster Bridge London
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Londres.
FOURCHETTE DE PRIX
224€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel park plaza westminster bridge london londres, park plaza westminster bridge london hotel, park plaza westminster bridge london hotel london
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresSouthbank
NOMBRE DE CHAMBRES
1 019
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Park Plaza Westminster Bridge London : tarifs 2024 et 959 avis

Questions fréquentes sur Park Plaza Westminster Bridge London
Quelles sont les attractions populaires proches de Park Plaza Westminster Bridge London ?
Parmi les attractions à proximité, il y a London Eye (0,3 km), Guri in London (0,3 km) et BrakeAway Bike Tours (0,05 km).
Quels sont les services offerts par Park Plaza Westminster Bridge London ?
Le piscine intérieure, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Park Plaza Westminster Bridge London ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Park Plaza Westminster Bridge London ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Park Plaza Westminster Bridge London ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Park Plaza Westminster Bridge London ?
Exemples de restaurants bien situés : The Library at County Hall, Gillray's Steakhouse & Bar et Locale.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Park Plaza Westminster Bridge London ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Park Plaza Westminster Bridge London dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Park Plaza Westminster Bridge London propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Park Plaza Westminster Bridge London propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Park Plaza Westminster Bridge London propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Park Plaza Westminster Bridge London ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Chinois et Portugais.