Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Britannia International Hotel

Nº 701 sur 1 052 hôtels à Londres
163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Britannia International Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Britannia International Hotel
Ajouter une photo

2 550 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    342
    802
    654
    383
    369
Consultez les avis pour
300
939
195
638
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Tout ce que vous aurez lu dans les avis précédents est vrai! Cet ancien bel hôtel de standing à besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le style est désormais désuet, les moquettes ont vécu... etc. De plus le personnel a dû être sous-loué à Ryanair... NÉANMOINS, j'ai eu une grande chambre plutôt très propre à un prix imbattable pour Londres. Certes vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Béziers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres tres bruyant, notre chambre donnait sur des ventilations. Nous avons donc demande de changer de chambre, celle ci donnait alors sur le metro donc bruyante aussi sauf de 00H a05H. Accueil pas du tout sympathique, seuls les agents de restauration et le concierge repondaient a nos demandes. Chambre propre, pas d aeration possible, chambre chaude. Hotel tres tres... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
10 avis sur les hôtels
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel plutôt moyen, le service laisse à désirer. Déjà il est loin du centre de Londres, la décoration ancienne ne m'a pas gêné par contre le fait que je ne puisse pas ouvrir les fenêtres était un réel problème, il faisait super chaud dans la chambre et la climatisation était peu efficaces. C'est un hôtel sans charme bien qu'ancien,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FIGANIERES 83
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

vous pouvez lui trouver plein de défauts, le trouver hors d'âge pour sa décoration, la planche à repasser est un quasi collector, les ascenceurs sont lents et trop faibles pour le nombre de chambre, vous préfèrerez souvent les escaliers ... mais c'est aussi tout cela qui fait le charme de cet hôtel, la chambre est IMMENSE, le petit déjeuner énorme,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Barbentane, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui malheureusement ne mérite pas ses 4 étoiles. Si l'ancien ne nous dérange pas et donnait même un petit côté "charme désuet à l'anglaise", il y avait trop de petits détails qui clochent. Un exemple bête : nous avons pris les escaliers plutôt que l'ascenseur pour descendre prendre notre petit-déjeuner, toute la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel bien situé, Hall d'entrée superbe, mais tout les fauteuils sont à changer au niveau du bar, ils sont dans un piteux états, chambre un peu vieillotte, fauteuil complétement cassé, ne surtour pas s'assoir, propre par ailleurs. L'eau chaude doit être réglée d'une façon que je ne comprends pas donc eau froide! Petit déjeuner buffet avec du choix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Havre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux. Ce n'est pas le style de l'hôtel, mais plutôt plusieurs petites choses qui font que la note est moyenne. Nous n'y sommes restées que deux nuits mais cela était suffisant. Les verres de la salle de bains n'ont pas été changés et nous n'avons pas eu d'eau chaude le second matin.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Opio, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
25 avis sur les hôtels
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'y ai passé une nuit car il était à côté de ma réunion et sur cet aspect, il est très bien situé (à côté de plein d'entreprises et du métro en 5/6 minutes). L'accueil a été bon. J'ai eu une très grande chambre au dernier étage avec une superbe vue dégagée sur la Tamise et les gratte-ciel autour. L'accès Internet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Canton de Genève, Suisse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien placé pour canary wharf et c'est là son seul avantage. Sinon cet hotel a un goût de vieil hotel de luxe d il y a 50 ans, pas du tout remis au goût du jour. Je me suis cogné le pied sur un seuil de porte mais impossible d'avoir de la glace en moins de 30 minutes. Le room... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lincent, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma maman en décembre 2011. Conciergerie/bagagerie impeccable. Pour la chambre nous étions au 8e avec un lit deux personnes, nécessaire à the/café , télévision, salle de bain avec baignoire. Seul bémol, malgré que c'était l'hiver il faisait vraiment trop chaud dans la chambre. Nous avions droit au petit déjeuner continental et nous nous sommes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

623 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (618)
Vus
Chambre/Suite (182)
Vus
Vue de la chambre (95)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (91)
Vus
Salle de bains (39)
Vus
Salle à manger (37)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (167)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Britannia International Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour