Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 071 hôtels de Londres

Britannia International Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)
Services
Enregistrer Enregistré
Britannia International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia International Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Agoda.com Orbitz.com Booking.com
et 12 autres sites !
52 %
Classé n°612 sur 1 071 hôtels à Londres
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014
chantal v Thiais, France
Écrire un avis

2 087 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    329
    720
    502
    283
    253
Consultez les avis pour
214
701
154
457
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bagneux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'expérience dans cet hôtel a été pour moi la pire expérience de ma vie dans un hotel, à un tel point que j'ai changé d'hôtel après 2 nuits n'en pouvant plus ! J'ai eu une chambre puant la cigarette alors que j'ai demandé une chambre non fumeur, la moquette puait, les lampes dans la SDB ne fonctionnaient pas, l'hôtel n'a... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thiais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir attribuer une chambre en sous-sol minsucule et sans fenêtre !! nous avons pu faire changer cela... Mais cela reste incroyable, alors dans les demandes particulières mieux vaut le spécifier !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Globalement un hôtel moyen, pour essentiellement deux raisons: - le niveau sonore extérieur est assez élevé, et l'hôtel manque d'isolation phonique, - un petit déjeuner lamentable, à tel point que nous avons fini par le faire nous mêmes dans nos chambres... (queue pour entrer dans le restaurant, queue pour les plats chauds,viennoiseries rassies, et manque de variété : un comble... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
60 avis sur les hôtels
256 votes utiles 256 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la lecture des critiques je m'attendais au pire depuis mon dernier séjour dans les années 90. Peut être est-ce le fait d'avoir été surclassée en chambre double executive (Chambre 602) mais j'ai trouvé l'hébergement tout à fait correct et le rapport qualité / prix pour Londres excellent ( 415 GBP pour 5 nuits ). Recherchez donc les promotions !... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Menton, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Premier weekend à Londres en amoureux, je fais péter la CB et réserve deux nuits dans cet hôtel dont j'avais entendu parler, juste à côté d'une station de métro à 10 mn du centre. Idéalement situé donc. 255 € les deux nuits, je n'en attendais pas moins. Première désillusion, arrivés à l'hôtel à 11h nous demandons au concierge de nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fontanil-Cornillon, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
32 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel relativement bien placé. Certainement le seul point positif. Il faisait froid au bar. La serveuse nous a demandé de lui mettre les verres dans un plateau et nous avons attendu 2h pour 2 pizzas. Pour la chambre, rien de grave mais c'est vieux et la propreté est douteuse. Le meilleur pour la fin: la salle de sport et le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe plusieurs nuits dans cet hotel situe dans le quartier d'affaire de Canary wharf. Outre le lieu qui est sans interet, l'hotel par lui meme est tres moyen pour un prix qui est loin d'etre raisonnable. Chambres vieillotes avec un equipement rudimentaire pour la categorie. Le wifi marche si l'on est a proximite des ascenseurs et pas du tout... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
retraité
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un peu déçu par l'emplacement de l'hôtel, malgré tout, car trop désert autour, pas de bar, pas de commerce immédiat pour flâner. Il est dit dans la brochure que chaque chambre avait une vue imprenable, hors la mienne donnait sur un immeuble en rénovation,j'ai demandé a changer de chambre, il m'a fallu payer 20euros par nuit de plus, c'est la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Metz, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Sejour aout 2013, dans cette hotel assez proche du centre de Londres, Station de metro direct vers Westminster ( Big Ben) tres proche 5 min a pied, Hotel vieillissant mais propre, service tout juste convenable. Place de parking dans l Hotel 24 h au prix de 21 livres Sterling.... Bref un Hotel pour une ou deux nuits pas trop chere... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'emplacement est super. Il se trouve sur la ligne "jubilee" de métro, dans le financial district. Outre cela la décoration est vieillotte, les chambres sont décoration grand mère. Vous avez le petit déjeuner mais cela reste un mini buffet ou tout le monde s'y bouscule. Niveau rapport qualite prix ça se tient grâce a l'emplacement de l'hôtel. Mais bon c'est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Britannia International Hotel

Alias :
Britannia International Hotel Londres
Hotel Britannia International Londres
Londres Britannia International Hotel
Hotel Britannia International
Britannia Hotel International
Britannia International Hotel London
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Britannia International London
Adresse : 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°320 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britannia International Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.