Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 073 hôtels de Londres

Britannia International Hotel

4.5 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)
Services
Enregistrer Enregistré
Britannia International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia International Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
49 %
Classé n°641 sur 1 073 hôtels à Londres
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014
Jennifer K Lincent, Belgique
  • Vue d'ensemble
  • Avis (2 093)
  • Photos (501)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses (2)
  • Conseils pour les chambres (5)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

2 093 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    302
    692
    519
    293
    287
Consultez les avis pour
250
774
162
508
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
location
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien placé pour canary wharf et c'est là son seul avantage. Sinon cet hotel a un goût de vieil hotel de luxe d il y a 50 ans, pas du tout remis au goût du jour. Je me suis cogné le pied sur un seuil de porte mais impossible d'avoir de la glace en moins de 30 minutes. Le room... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lincent, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma maman en décembre 2011. Conciergerie/bagagerie impeccable. Pour la chambre nous étions au 8e avec un lit deux personnes, nécessaire à the/café , télévision, salle de bain avec baignoire. Seul bémol, malgré que c'était l'hiver il faisait vraiment trop chaud dans la chambre. Nous avions droit au petit déjeuner continental et nous nous sommes... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bagneux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'expérience dans cet hôtel a été pour moi la pire expérience de ma vie dans un hotel, à un tel point que j'ai changé d'hôtel après 2 nuits n'en pouvant plus ! J'ai eu une chambre puant la cigarette alors que j'ai demandé une chambre non fumeur, la moquette puait, les lampes dans la SDB ne fonctionnaient pas, l'hôtel n'a... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thiais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir attribuer une chambre en sous-sol minsucule et sans fenêtre !! nous avons pu faire changer cela... Mais cela reste incroyable, alors dans les demandes particulières mieux vaut le spécifier !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Globalement un hôtel moyen, pour essentiellement deux raisons: - le niveau sonore extérieur est assez élevé, et l'hôtel manque d'isolation phonique, - un petit déjeuner lamentable, à tel point que nous avons fini par le faire nous mêmes dans nos chambres... (queue pour entrer dans le restaurant, queue pour les plats chauds,viennoiseries rassies, et manque de variété : un comble... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
63 avis sur les hôtels
356 votes utiles 356 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la lecture des critiques je m'attendais au pire depuis mon dernier séjour dans les années 90. Peut être est-ce le fait d'avoir été surclassée en chambre double executive (Chambre 602) mais j'ai trouvé l'hébergement tout à fait correct et le rapport qualité / prix pour Londres excellent ( 415 GBP pour 5 nuits ). Recherchez donc les promotions !... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Menton, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Premier weekend à Londres en amoureux, je fais péter la CB et réserve deux nuits dans cet hôtel dont j'avais entendu parler, juste à côté d'une station de métro à 10 mn du centre. Idéalement situé donc. 255 € les deux nuits, je n'en attendais pas moins. Première désillusion, arrivés à l'hôtel à 11h nous demandons au concierge de nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fontanil-Cornillon, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
34 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel relativement bien placé. Certainement le seul point positif. Il faisait froid au bar. La serveuse nous a demandé de lui mettre les verres dans un plateau et nous avons attendu 2h pour 2 pizzas. Pour la chambre, rien de grave mais c'est vieux et la propreté est douteuse. Le meilleur pour la fin: la salle de sport et le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe plusieurs nuits dans cet hotel situe dans le quartier d'affaire de Canary wharf. Outre le lieu qui est sans interet, l'hotel par lui meme est tres moyen pour un prix qui est loin d'etre raisonnable. Chambres vieillotes avec un equipement rudimentaire pour la categorie. Le wifi marche si l'on est a proximite des ascenseurs et pas du tout... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
retraité
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un peu déçu par l'emplacement de l'hôtel, malgré tout, car trop désert autour, pas de bar, pas de commerce immédiat pour flâner. Il est dit dans la brochure que chaque chambre avait une vue imprenable, hors la mienne donnait sur un immeuble en rénovation,j'ai demandé a changer de chambre, il m'a fallu payer 20euros par nuit de plus, c'est la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Britannia International Hotel

Adresse : 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 380 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Britannia International Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Hotel.de, BookingOdigeoWL et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Londres Britannia International Hotel
Britannia Hotel International
Britannia International Hotel London
Britannia International London

501 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (497)
Vue
Chambre/Suite (129)
Vue
Hôtel & site hôtelier (71)
Vue
Salle de bains (24)
Vue
Vue de la chambre (80)
Vue
Salle à manger (22)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vue
Piscine/Plage (2)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Autre (166)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Piscine/Plage (2)
Vue
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Londres), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°337 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
442

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses des représentants de Britannia International Hotel et des autres voyageurs.
2 questions
Posez une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Britannia International Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs