Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Britannia International Hotel

Nº 688 sur 1 060 hôtels à Londres
163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Britannia International Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Britannia International Hotel
Écrire un avis

2 481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    341
    788
    633
    365
    354
Consultez les avis pour
295
919
191
609
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Britannia International Hotel
Afficher les avis les plus récents
Paris, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
65 avis sur les hôtels
381 votes utiles 381 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la lecture des critiques je m'attendais au pire depuis mon dernier séjour dans les années 90. Peut être est-ce le fait d'avoir été surclassée en chambre double executive (Chambre 602) mais j'ai trouvé l'hébergement tout à fait correct et le rapport qualité / prix pour Londres excellent ( 415 GBP pour 5 nuits ). Recherchez donc les promotions !... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Menton, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
7 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Premier weekend à Londres en amoureux, je fais péter la CB et réserve deux nuits dans cet hôtel dont j'avais entendu parler, juste à côté d'une station de métro à 10 mn du centre. Idéalement situé donc. 255 € les deux nuits, je n'en attendais pas moins. Première désillusion, arrivés à l'hôtel à 11h nous demandons au concierge de nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint Sulpice, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
43 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel relativement bien placé. Certainement le seul point positif. Il faisait froid au bar. La serveuse nous a demandé de lui mettre les verres dans un plateau et nous avons attendu 2h pour 2 pizzas. Pour la chambre, rien de grave mais c'est vieux et la propreté est douteuse. Le meilleur pour la fin: la salle de sport et le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe plusieurs nuits dans cet hotel situe dans le quartier d'affaire de Canary wharf. Outre le lieu qui est sans interet, l'hotel par lui meme est tres moyen pour un prix qui est loin d'etre raisonnable. Chambres vieillotes avec un equipement rudimentaire pour la categorie. Le wifi marche si l'on est a proximite des ascenseurs et pas du tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
retraité
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un peu déçu par l'emplacement de l'hôtel, malgré tout, car trop désert autour, pas de bar, pas de commerce immédiat pour flâner. Il est dit dans la brochure que chaque chambre avait une vue imprenable, hors la mienne donnait sur un immeuble en rénovation,j'ai demandé a changer de chambre, il m'a fallu payer 20euros par nuit de plus, c'est la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Sejour aout 2013, dans cette hotel assez proche du centre de Londres, Station de metro direct vers Westminster ( Big Ben) tres proche 5 min a pied, Hotel vieillissant mais propre, service tout juste convenable. Place de parking dans l Hotel 24 h au prix de 21 livres Sterling.... Bref un Hotel pour une ou deux nuits pas trop chere... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'emplacement est super. Il se trouve sur la ligne "jubilee" de métro, dans le financial district. Outre cela la décoration est vieillotte, les chambres sont décoration grand mère. Vous avez le petit déjeuner mais cela reste un mini buffet ou tout le monde s'y bouscule. Niveau rapport qualite prix ça se tient grâce a l'emplacement de l'hôtel. Mais bon c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sarreguemines
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Impossible de dormir a cause du bruit du métro ! Pour le reste, peut importe, l'important dans un hôtel est de pouvoir trouver le sommeil. Sinon le quartier est plutôt sympa et le métro est trés proche.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cadre très agréable, chambre sommaire, l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de frais. Le personnel est plutôt sympathique pas de soucis à ce niveau la. La nourriture est de qualité médiocre et pas du tout en adéquation avec les prix pratiqués et pas non plus en quantité suffisante en cas de forte affluence.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Chatillon, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
26 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hotel qui a mal vieilli dans ce quartier pourtant neuf et moderne. Moquette, papiers peints, literie, presque tout est à changer dans les chambres. La déco est nulle. Tout en étant relativement propre, ça sent la poussière. La proximité du métro aérien est une nuisance sonore. La peinture du plafond de la piscine part en lambeaux. Le petit-déjeûner est minable,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

591 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (586)
Vus
Chambre/Suite (174)
Vus
Hôtel & site hôtelier (90)
Vus
Salle de bains (34)
Vus
Vue de la chambre (94)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (37)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (150)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Britannia International Hotel

Équipements