Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 071 hôtels de Londres

Regency Hotel - Queen's Gate

4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre (Earls Court)
Services
Enregistrer Enregistré
Regency Hotel - Queen's Gate a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel - Queen's Gate
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
68 %
Classé n°399 sur 1 071 hôtels à Londres
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013
Roane L Genève, Suisse
Écrire un avis

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    156
    390
    173
    66
    41
Consultez les avis pour
128
262
52
119
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Londres est une ville très chère et les hôtels ne font pas exception. Le Regency hotel est un bon hôtel sans plus. La chambre est agréable, pas trop petite, propre, bien insonorisée, la literie est parfaite, la salle de bains propre et assez grande pour ne pas se cogner partout comme parfois il peut arriver. Le service est froid et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Genève
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel sympas, mais assez basic pour un 4* nous avons eu une chambre assez petite, mais le personnel est très sympas et attentionné!l'hôtel joui aussi d'une très bonne situation dans le quartier des ambassades a Kensington, mais rien de spécial en ce qui concerne les prestations...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel très bien situé dans un chouette quartier en pleine movida british. Mais l'hôtel est viellot et mal tenu. Un personnel à peine aimable, un service inexistant. Une salle de déjeuner à se pendre. Bref pas top. A 300 euros la nuit on peu espérer un peu mieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aix-en-Provence, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits en Aout. Sa situation dans South Kensington nous avons séduit pour cela nous ne sommes pas déçu, il est proche du national history Museum, Albert and Victoria Museum, à 10 minutes de Harrods et 3 minute de la station de métro South Kensington. Nous avions reverser deux chambres au même prix, celles... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2012. Arrivés dans notre chambre, celle-ci était minuscule avec une fenêtre qui donnait sur le mur d'en face qui devait être à 2 mètres. Cette chambre sentait très mauvais. Nous avons demandé une autre chambre. Le personnel n'avait pas l'air du tout content, mais nous avons tout de même déménagé de chambre.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel trés bien situé dans un quartier agréable à 5 mn de la station de métro south kensington qui permet d'aller un peu partout dans Londres.Chambre (executive) trés confortable,literie trés bonne,salle de bains moderne,trés bien équipée.ménage impéccable:serviettes changées tous les jours.petit déjeuner excellent si vous payez un petit supplément à votre forfait .Le personnel est sympathique,disponible,souriant et souvent plein d'humour.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes bien satisfaits de cet hôtel. Il est décoré avec goût. Petit bémol, la chambre est un peu petite. Mais la salle de toilettes est dotée d'un douche moderne des plus spacieuse! Le petit déjeuner vaut le coût. Autre point positif: il y a une station de Métro à trois minutes de marche. Il n'est pas Wi-fi mais on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montbazin
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été très décevant. Le principal point négatif : le personnel indéniablement. Aucun sourire, aucune chaleur humaine, que ce soit à la réception ou au restaurant. Ils m'ont donné l'impression désagréable que nous étions des clients qui essaient de "resquiller" (ce qui n'est pas notre état d'esprit !), toujours à nous rappeller que ceci ou... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Switzerland
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C est le genre d hôtel qui paraît bien de l extérieur mais c est un leurre . Même si les chambres sont modernes elles ne sont pas insonorisées, on a l impression que l on dort chez le voisin ou dans le couloir. Le personnel n'est pas agréable . Tout est en supplément le wifi le petit déjeuner .... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
14 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus à plusieurs reprises dans ce petit / grand hôtel, idéalement placé dans South Kensigton, à 5mn du métro et très proche des musées et de Hyde Park. En plein quartier français, le lycée Charles de Gaulle est au coin de la rue... L'hôtel, récemment rénové, est très agréable, avec de petites chambres bien aménagées, confortabables et simples.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Regency Hotel - Queen's Gate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Regency Hotel - Queen's Gate

Alias :
Regency Hotel London
Regency Queen Gate Londres
London Regency
Regency Hotel - Queen's Gate Londres
Regency Hotel In London
Regency Queen Gate Hotel Londres
Regency Hotel - Queen's Gate Londres, Royaume-Uni
Regency Hotel Queens Gate
Adresse : 100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°246 des hôtels de luxe à Londres
N°367 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel - Queen's Gate 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Agoda, Travelocity, TripOnline SA, EasyToBook et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel - Queen's Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel - Queen's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.