Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Belfort

Nº 10 sur 12 hôtels à Belfort
Zac Des Hauts De Belfort Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Premiere Classe Belfort
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Premiere Classe Belfort
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    11
    8
    7
    4
Consultez les avis pour
4
12
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles par mobile

nous sommes arrivés en debut de soiree tres facilement et nous avons eu une personne tres agreable.Etant donné que nous sommes arrivés avec notre petit bebe la personne s est proposé de nous mettre a dispostion un petit lit bebe.La chambre est petite mais parfaite pour des personnes de passage, la literie est de tres bonne qualité,la chambre est propre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Delle, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés de nuit, avec une pré réservation (facile à faire au demeurant). La chambre n'était pas faite...des miettes de pain par terre et les draps étaient justes retournés, il y a avait des cheveux et des bourres de chaussettes au fond du lit..... après une tentative à retourner la literie........... en vain des auréoles subsistaient, nous sommes partis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis

Monsieur, Suite à votre passage dans notre établissement, nous sommes vraiment désolés que vous soyez partis , sans appeler le numéro d'urgence qui est affiché derrière chaque porte de chambre, ainsi que sur la borne automatique. Je vous invite à me contacter, afin que je puisse avoir plus de renseignements, sur la date et l'heure de votre arrivée par la... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Metz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Je suis venu dormir dans cet hôtel mais j'ai été très déçu. chambre sale, accueil déplorable, petit déjeuner avec un buffet dans lequel il manquait plein de choses. J'ai trouvé dommage que le personnel est changé et qu'il n'y ait plus Céline qui était accueillante, souriante et à l'écoute du client.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis

Monsieur, suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remerçions pour votre commentaire, en effet votre avis est précieux et désolé si le personnel actuel ne vous a pas réservé un bon acceuil, effectivement la réceptionniste dont vous parler , a préféré retourner dans sa ville natale qui par chance est aussi la vôtre! peut-être aurez vous le... Plus 

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

La lunette des toilettes était sale, l'air passe sur les côtés de la porte, de nombreux poils dans le lit, bref, dès que nous sommes rentrés dans la chambre, nous sommes repartis dans un autre hôtel... Impensable de dormir dans un lit qui n'a pas été changé. Et depuis combien de temps ? On se demande vu le nombre de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis

Cher Client Suite à votre séjour dans notre hôtel 1ere Classe de Belfort, je suis navrée que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie suite à mon mail d'être venu personnellement à la réception afin de me communiquer les désagrements rencontrés. En effet vos remarques et commentaires nous... Plus 

1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

J'avais réservé une chambre pour le Week end du 6 au 7 décembre Nous arrivons à l'hôtel à 21h et à la borne, une fois payé en carte bleue et on nous attribue la chambre 3. J'ouvre la porte de la chambre et tombe face à une flaque d'eau et ça coulait franchement du plafond. Je m'empresse d'aller a l'accueil.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis

Cher Client, Mon équipe et moi-même sommes désolés de la façon dont votre séjour dans notre établissement s'est déroulé! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain séjour que le désagrément que vous avez rencontré (fuite d'eau venant de l'étage supérieur) reste un cas isolé! Ne manquez pas de me contacter par mail : hotel1ereclasse.belfort@wanadoo.fr , je prendrai soin de réserver... Plus 

Roquebrun, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

bonne réception, personne très aimable et gentille, propose des réductions restaurant, explique très bien, etc. la chambre 20, 15 au 16 novembre: simple, mais propre, assez de place vu en rélation du prix problème: la clime donnait des petits bruits, même arrêtée, gênant le sommeil, une des fixations de l'abbatant du WC était cassée ou mal fixée; l'eau était plutôt... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis

Cher Client, Suite à votre séjour dans notre hôtel 1ere Classe de Belfort, toute notre équipe vous remercie de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire Tripadvisor, en effet votre avis est très précieux, vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestation de services. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement dans notre établissement! Nous vous prions,Monsieur d'accepter... Plus 

Vetheuil, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

J'ai l'habitude de dormir dans d'autre hôtel low cost du même type genre Formule 1 ou Ibis budget donc je savais à quoi m'attendre. Mais trouver une chambre qui sent a moitié le moisi et le vomi je n'avais pas encore testé... Dommage car l'hôtel était complet donc impossible de changer de chambre...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Vesoul, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Chambre : lino marqué (brulures de cigarettes, traces diverses d'usure) Coursives : même remarque des "tapis extérieurs" Rien à voir avec le ménage, qui, lui, semble bien fait. L'excellent accueil compense cet état de fait.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Roches Bettaincourt
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

on entend trop l'autoroute, il faudrait précisez qu'elle se trouve juste derrière l'hotel. La patrone (ou responsable) n'a pas apprécié que l'on ai payé moins cher en ayant réservé sur internet (formule sans annulation) et nous l'a bien fait remarqué. Elle pourrait etre plus aimable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

il serait agréable que le lavabo de la chambre 16 soit débouché. Je l'ai signalé le vendredi matin et le lundi je suis partie sans que le lavabo soit débouché. grande négligence...... je me pose des questions sur votre chaine. Pour le cite de Belfort je ne retournerais pas. pourtant à Villeurbanne j'avais été enchanté...cela dépend surement du gestionnaire !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

1 photo de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Premiere Classe Belfort

Équipements