Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
Écrire un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    190
    75
    13
    3
Consultez les avis pour
61
202
20
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles

Nous avons passé 3nuits dans cet établissement. Nous avons été déçus. La chambre était petite et avait vraiment besoin d'un coup de fraîcheur. L'insonorisation était déplorable, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Nous avions réservé un emplacement dans le parking de l'hôtel en même temps que notre chambre. A notre arrivée, on nous dit: "j'espère... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous sommes nouvellement arrivés dans cet hôtel et un plan de rénovation est nécessaire. Concernant le parking, la personne à l'accueil n'avait pas à tenir ces propos : nous proposons moins de places à la... Plus 

Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne soirée avec mon épouse une jeune équipe de serveur à votre service sachant répondre aux moindre de vos sollicitations repas succulent et fin et vin a la hauteur de notre soirée j y retourne ...la proximité de la gare vous assure de pouvoir rentrer en taxi sans encombre ....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et espérons vivement vous revoir . Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire. Au plaisir Cordialement Karine Ferrari Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Absence de charme du essentiellemnt au mélanges des genres modernes et classiques(décorations/mobiliers ect....) Sdb trop petite à la décoration fade et mal assortie. Ne proposer qu'un savon unique en flacon pompe fixé au mur : ca fait un peu pingre pour un 4 étoiles... Trop loing du vieux centre ( en hivers Durand il fait froid ...) Personnel très agréable... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire; en effet ce sont les remarques de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour et croyez bien que nous y sommes sensibles. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour; il est regrettable qu'il y ait eu un... Plus 

paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
9 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel un peu vieillot mais non sans charme ! Il est idéalement situé : face à la gare et tout proche du centre historique. On peut tout faire à pied sans peine. Mais le must - à mon avis - ce n'est pas le restaurant gastronomique mais la brasserie où l'on dégustera une authentique cuisine alsacienne à prix très raisonnable.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Monsieur merci pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe ! Votre satisfaction étant notre priorité. Espérant vous revoir Cordialement Karine Ferrari Plus 

Luxembourg
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

L'hôtel en soi est acceptable, mais sans beaucoup plus : sanitaires démodés et ne cadrant pas avec les 4 étoiles affichées et j'en passe. Mais c'est surtout le restaurant " Le Rendez-vous de Chasse " qui ne mérite certainement pas son étoile au Guide Michelin : si la cuisine est en effet plus que correcte, c'est le service et la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonsoir Monsieur, Je suis désolée d'apprendre votre déception et je m' excuse pour les désagréments que vous avez rencontré. Croyez bien que la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation ; je regrette que vous n'ayez pas demander à parler à la direction lors de votre séjour. Nous avons 2 restaurants et je pense qu' au niveau des réservations... Plus 

Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

En déplacement pour le travail, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que l'insonorisation est quasi nulle: toute la nuit j'ai été dérangé par les trains de marchandises traversant la gare de Colmar, les bus, quelques groupes de jeunes, ET..... les chasses-d'eau!!! Je n'ai malheureusement pas eu le temps/l'occasion de tester la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression; je regrette que vous ayez passé une mauvaise nuit dans notre établissement. Nous sommes pourtant équipés de double vitrage, mais il est possible que certaines nuits le bruit soit plus présent, suivant le temps... J'espère toutefois que vous reviendrez chez nous, et si... Plus 

amfreville sur iton, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix situé prés de la gare et une excellente brasserie juste à côté le personnel est accueillant , l 'hôtel est à 5 minutes du centre ville et la rue calme au niveau restauration , le choix est entre le restaurant 1 étoile de l 'hôtel , très cosy et de bonne qualité et... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions; nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Colmar! Au plaisir Cordialement Karine Ferrari Plus 

Meudon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hôtel idéalement situé pour notre séjour de 3 nuits durant le marché de Noël. Accueil agréable et personnel disponible... Et en prime une table étoilée qui vaut vraiment le détour ! En un mot : belle découverte, à refaire !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, merci beaucoup pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer. Au plaisir Cordialement Karine Ferrari Plus 

Asse, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous avons séjourné du 20 au 23/12/2014.dans la chambre 31. L'accueil impeccable le petit déjeuner magnifique le personnel aimable,super sympathique et à l'écoute. Les 3 points négatifs odeur de cigarette dans la chambre,petite fenêtre dans une grande chambre dommage et surtout absence de détecteur de fumée dans la chambre (ce qui explique que des personnes peu scrupuleuses fument dans les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

113 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (74)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Autre (30)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Autre (8)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Équipements