Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 36 hôtels de Colmar

Campanile Colmar Aeroport

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Colmar Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Colmar Aeroport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
32 %
Classé n°24 sur 36 hôtels à Colmar
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Didier C Cambrai, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (78)
  • Photos (18)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (22)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    18
    22
    19
    12
Consultez les avis pour
20
37
2
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Las Vegas, Nevada, United States
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

carrelage de la salle de bains decolle baignoire ecaille sonorisation entre chambres pas bonnes on entend tout ce qui ce passe chez le voisin je s"ejourne beaucoup dans d'autres hotel pour le prix campanile est trop cher pour les conforts

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre vétuste, mais ce n'est pas le plus grave. On a eu des taches sur les draps et oreiller. On se demandait si la literie était propre.... Puis dans la salle de bain, les toilettes n'étaient pas très propres et il y avait des taches (blanches de tartres et rouges sur la cuvette des toilettes). le pommeau de douche était... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cambrai, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

trés bon accueil. personnel disponible. repas(soir) bon rapport qualité / prix par rapport à d'autre établissement à proximité. petit déjeuner copieux. chambre calme. merci aux femmes de ménage pour l entretien des chambres

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'accueil et la propreté sont des priorités pour nous et je vais partager vos compliments sur ces points avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et nos buffets de petits déjeuners. En vous remerciant encore d'avoir pris le temps de nous faire... Plus

Marseille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
22 avis sur les hôtels
1 099 votes utiles 1 099 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un établissement qui fait un peu honte au groupe Louvre hôtels qui gère aujourd’hui les Campaniles. Certes, comme il n’a pas été rénové, il ne peut offrir que ce qu’il a : chambres veillottes aux couleurs beigeasses-maronnasses, restes de moquette mitées et sales devant les portes d’entrée, décoration miteuse et salie, lampes cassées (voir photo), salle de bain pour le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Un accueil personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments sur ce point avec mes équipes. Je conçois tout à fait que les différents points que vous avez relevé aient pu nuire à votre séjour et j'en suis désolé. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.... Plus

77650 Sainte-colombe, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les + le petit déjeuner rien a redire les - les repas du soir le buffet de hors d'oeuvre ne varie jamais les plats a revoir pas suffisamment de choix quand aux desserts les verrines stop ça déborde.il est loin le temps de la cheminée et du buffet ou l'on y trouvait saumon, terrine ext...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner. La formule restauration a effectivement été modifié il y a quelque temps. Je suis désolé que cette dernière soit moins à votre goût que l'ancienne. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement David.L Directeur Plus

Rueil-malmaison, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé (10min de Colmar, centre ville) et facile d'accès (rocades). Zone commerciale à proximité. Carte restaurant assez complète, petit déj très fourni. Excellent accueil, disponibilité du personnel, écoute des doléances, services : bravo ! Je conseille donc vivement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Cher clients, Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments sur ce points avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement David.L Directeur Plus

Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel vetuste, chambre petite et salle de bain " hors service", pas de pomeau de douche à suspendre puiqsue celui-ci était cassé, et l'ensemble des robinetteries étaient rouillées! Nous avions choisi l'option demi-pension que nous regrettons amérement! Les buffets étaient satisfaisant les plats quant à eux était plus que médiocre! ( Langue de boeuf pas néttoyés!). Cet hôtel à enlever... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le bien être de nos clients est une priorité et je vais aborder les différents points que vous avez mentionnés avec les équipes concernées. Nous travaillons au quotidien pour maintenir l'établissement dans un état de propreté optimum. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts et nous... Plus

Metz, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le sol et la salle de bain manquaient fortement d 'un minimum d hygiène sol tres collant, poils et toiles d'araignées a la salle de bain !!! les lampes cassées sur le bureau et au mur je suis tres deçu

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le confort de nos clients et la propreté de nos chambres est une priorité. Je vais sensibiliser mes équipes sur les points que avez soulevés. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je vous... Plus

Perle, Luxembourg
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré la gentillesse du personnel, nous notons cet hotel comme médiocre en raison de l'absence d'un air conditionné performant ( par 30°, c'est indispensable). Nous avions un chien dans notre chambre et nous avons quitté l"hotel le soir car l'air-co ne fonctionnait toujours pas... Besoin d'une bonne rénovation !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis. Je vous remercie pour les commentaires concernant un accueil souriant, qui reste notre priorité. Il est vrai que certains jours nous avons rencontré des problèmes de climatisation. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement David.L Directeur Plus

Pont-a-celles, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très accueillant. La chambre que nous avons reçue avait un petit problème de fuite d'eau. Chapeau pour la préposée qui nous a bien aidé. La clim à air chaud 25 degrés et plus (pas terrible).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Un accueil personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments sur ce point avec mon équipe. Concernant les chambres, nous travaillons au quotidien pour les maintenir dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité possible. Votre retour en tant que client nous permet... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Colmar Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Colmar Aeroport

Adresse : 8 rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aeroport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aeroport Alsace

18 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (10)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Colmar proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
50

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Colmar Aeroport.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs