Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Colmar Aéroport

Nº 28 sur 39 hôtels à Colmar
8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Services
Campanile Colmar Aéroport
Spécial
Expedia.com
Expedia+ rewards has more ways to earn!
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 28 sur 39 hôtels à Colmar
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014
Michel T 77650 Sainte-colombe, France
Ajouter une photo Écrivez un avis

126 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    11
    34
    39
    27
    15
Consultez les avis pour
26
52
10
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Colmar Aéroport
Afficher les avis les plus récents
77650 Sainte-colombe, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

les + le petit déjeuner rien a redire les - les repas du soir le buffet de hors d'oeuvre ne varie jamais les plats a revoir pas suffisamment de choix quand aux desserts les verrines stop ça déborde.il est loin le temps de la cheminée et du buffet ou l'on y trouvait saumon, terrine ext...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner. La formule restauration a effectivement été modifié il y a quelque temps. Je suis désolé que cette dernière soit moins à votre goût que l'ancienne. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement David.L Directeur Plus 

Rueil-malmaison, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien situé (10min de Colmar, centre ville) et facile d'accès (rocades). Zone commerciale à proximité. Carte restaurant assez complète, petit déj très fourni. Excellent accueil, disponibilité du personnel, écoute des doléances, services : bravo ! Je conseille donc vivement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher clients, Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments sur ce points avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement David.L Directeur Plus 

Namur, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel vetuste, chambre petite et salle de bain " hors service", pas de pomeau de douche à suspendre puiqsue celui-ci était cassé, et l'ensemble des robinetteries étaient rouillées! Nous avions choisi l'option demi-pension que nous regrettons amérement! Les buffets étaient satisfaisant les plats quant à eux était plus que médiocre! ( Langue de boeuf pas néttoyés!). Cet hôtel à enlever... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le bien être de nos clients est une priorité et je vais aborder les différents points que vous avez mentionnés avec les équipes concernées. Nous travaillons au quotidien pour maintenir l'établissement dans un état de propreté optimum. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts et nous... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Metz, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le sol et la salle de bain manquaient fortement d 'un minimum d hygiène sol tres collant, poils et toiles d'araignées a la salle de bain !!! les lampes cassées sur le bureau et au mur je suis tres deçu

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le confort de nos clients et la propreté de nos chambres est une priorité. Je vais sensibiliser mes équipes sur les points que avez soulevés. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je vous... Plus 

Perle, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Malgré la gentillesse du personnel, nous notons cet hotel comme médiocre en raison de l'absence d'un air conditionné performant ( par 30°, c'est indispensable). Nous avions un chien dans notre chambre et nous avons quitté l"hotel le soir car l'air-co ne fonctionnait toujours pas... Besoin d'une bonne rénovation !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis. Je vous remercie pour les commentaires concernant un accueil souriant, qui reste notre priorité. Il est vrai que certains jours nous avons rencontré des problèmes de climatisation. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement David.L Directeur Plus 

Pont-a-celles, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Personnel très accueillant. La chambre que nous avons reçue avait un petit problème de fuite d'eau. Chapeau pour la préposée qui nous a bien aidé. La clim à air chaud 25 degrés et plus (pas terrible).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Un accueil personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments sur ce point avec mon équipe. Concernant les chambres, nous travaillons au quotidien pour les maintenir dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité possible. Votre retour en tant que client nous permet... Plus 

Haguenau, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bon hotel bon conseil bon petit dej rapport qualite prix parfait,un peu bruyant le matin je pense que la climatitation ne fonctionne pas correctement pour un week end sympa sur la routedes vins et visite des sites emplacement parfait

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous travaillons quotidiennement pour le bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement David.L Directeur Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon hôtel pour se reposer lors d'une étape d'une nuit. Les lieux et la chambre sont très calmes. La chambre n'est pas spacieuse mais la literie est grande et confortable. Le Petit déjeuner est très correct (en supplément).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Responsable réception de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Plus 

Breuvannes En Bassigny
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

cote acceuil tres tres bien très sympa, petit dejeuner super bien copieux gouteux, restaurant un peu juste les buffets de crudites sont tjrs pareils et cote cuisine pas beaucoup de saveur par contre cote chambre nul les peintures et la salle de bain sont entièrement a refaire tellement tout est vetuste, lavabo, baignoire, carrelage mural toilette tout est fissuré,non les... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, et je vais partager vos commentaires à ce sujet avec mon équipe. La qualité de nos équipements est assuré par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous comprenons que certains points aient nuit à votre séjour et nous en sommes... Plus 

Beaurieux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel très gentil et très professonnel. Buffet de petit-déjeuner copieux et varié ( personnel présent pour la moindre demande ) néanmoins , une absence de rangement est a déploré pour un séjour de plusieurs nuits: aucune possibilité " de vider une valise" , armoire trop petite pour 2 personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
David L, Responsable réception de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions . L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En effet, l'attention portée à nos clients est une priorité dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Salutations distinguées. Plus 

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour