Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
31 %
Classé n°93 sur 132 hôtels à Strasbourg
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
maroc971 ile de france
Écrire un avis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    9
    25
    14
    4
Consultez les avis pour
7
16
9
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
31 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellent 3 étoiles, accueil digne d'un 4 étoiles, je voudrais remercier tout particulièrement la responsable de l’hébergement (Madame Perrot-Minnot) qui grâce a on professionnalisme et à sa vision positive des choses résoudre mon problème hébergement, où dans cette ville siège su parlement européen rendent parfois les problèmes d’hébergement si difficiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes très heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous sommes également heureux d’avoir pu vous aider à résoudre votre problème de réservation et tenons à insister sur le fait que la satisfaction de nos clients est le critère le plus important à nos... Plus

VILLERUPT
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la proximité du tramway et ainsi nous rendre facilement et rapidement dans l'hypercentre de Strasbourg. Nous y avions un appartement très spacieux ce que nous avons particulièrement apprécié. L'intérieur de l'appartement était plutôt vieillot, la peinture écaillée, les fauteuils et la moquette tachés, le radiateur électrique portatif de la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu. Nous vous informons qu’à l’heure actuelle, une grande partie de notre hôtel a été rénovée et que les travaux de rénovation se poursuivront sous peu. Par conséquent, au moment de votre séjour, nous... Plus

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un tres bon accueil malgre un probleme de reservation... mais lhotel ne vaut franchement pas ses 3 etoiles... la chambre etait grande mais ancienne la sdb riquiqui et je ne vois pas linteret du seche serviette dans les wc.. malgre quil soit en cours de renovation on ne sattend vraiment pas a si peu de standing... point positif: des personnels... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cappelle-la-Grande, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus ce week end du 1er novembre en famille avec nos deux filles. Le personnel est vraiment très serviable, gentil et professionnel que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Au niveau du rez de chaussée soit l'entrée et la salle petit déjeuner c'est propre, agréable et relativement beau. Nous avons eu une chambre au quatrième étage... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
saulnot
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous nous sommes rendus a cet hotel ; avec une offre groupon; accueil trés sympathique ; avec propositions d aide pour s orienter dans la ville; chambre spacieuse; bonne isolation ; chambre vue sur la gare; avions laissé fenétre entrouverte!!! et bien dormi! petits savons et bains douches mini-bar dans la chambre bien apprécié; c est vrai moquette un peu... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne la moquette, nous vous informons qu'elle a été changée récemment dans certaines de nos chambres et que les travaux de rénovation de moquette sont encore en cours dans les... Plus

Bussy-Saint-Georges, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Suite à notre réservation par le biais d'une smart box pour un séjour du 20 Octobre au 21, nous avons été fortement déçu des prestations proposées dans le cadre d'un Hotel 3 étoiles. Hormis, un personnel accueillant voici le résultat de notre visite: Une vue horrible, une salle de bain et toilettes avec des accessoires défectueux, des joints moisis, une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous sommes désolés si tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité et tenons à vous présenter nos excuses à cet effet. Nous aimerions revenir sur les raisons de votre insatisfaction. En effet, d'après les éléments que nous avons, vous avez signalé le problème... Plus

Nancy, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisit le Bristol par le biais d'une smartbox. Nous avons était très déçue surtout pour un ''Hôtel 3 étoiles''. La chambre laisse vraiment à désirer, c'est le genre d'hôtel a y dormir en cas de roue de secours... Une couche de poussière tout le long du lit et autour du bureau sans compter les toiles d'araignées (sans doute... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité. Nous vous informons que depuis le mois de juin, notre établissement subit d'importants travaux de rénovation (des panonceaux sont d'ailleurs affichés à la réception depuis le début des... Plus

Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, tout a été bien. Situé en face de la gare il offre cependant une excellente isolation phonique. Le style est peut-être viellot mais les chambre sont propres. Étant allergique aux acariens la moquette ne m'a cependant causée aucun problème ce qui me conduit à penser que le ménage est fait chaque jour consciemment. Le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait convenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Vanessa Responsable d'exploitation Plus

Quievrechain, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, chambre assez grande mais vieillotte;propreté laisse à désirer, ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.télévision mal placé au dessus du lit , a du mal à voir le grand écran.chambre qui à besoin d'une rénovation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
hotellebristol, Responsable d'expoitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et en prendrons compte pour nous permettre de garantir des prestations les plus satisfaisantes possibles à notre clientèle. Cordialement, Vanessa, Responsable d'exploitation Plus

Vous connaissez Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Bristol

Alias :
Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg
Adresse : 4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bristol 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Le Bristol Strasbourg situé en plein cœur de la capitale alsacienne, face à la gare TGV, notre maison aux 37 chambres insonorisées et climatisées vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy…Situation idéale pour découvrir la ville : cinq minutes à pied du centre ville et de la Petite France, un quart d’heure de la cathédrale… Ouvert en permanence ; à toute heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour vous souhaiter la bienvenue à Strasbourg. ... suite   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.