Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
38 %
Classé n°81 sur 130 hôtels à Strasbourg
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
freddo138 Liège, Belgique
  • Vue d'ensemble
  • Avis (65)
  • Photos (44)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    14
    23
    13
    4
Consultez les avis pour
8
23
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre (504) dans le pigeonier,très petite,il ne faut pas être trop gros pour y résider.Propre mais une grande trace d'humidité sur 1 mur.Accueil très bien pour tout le personnel et explications claires.L'hôtel ne dispose pas de parking mais 1 réduction au parkind de la gare nous est octroyée,50 °/° ne sont pas à dédaigner.L'hôtel est situé à +/- 20' de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable réception de Le Bristol, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. En ce qui concerne votre chambre, il est effectivement à noter que la taille de nos chambres peut varier de 10 à 30m² selon la catégorie de chambre. Nous tenons à cet effet à informer notre... Plus

Rosières, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons passé une nuit, et hotel très correct dans l ensemble. Personnel d accueil très sympathique, chambre bien insonorisée et propre. Très bien placé car à 2 arrets de tram du centre ville historique . Strasbourg est une ville magnifique. Bon séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable réception de Le Bristol, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous espérons pouvoir vous revoir rapidement dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion nous concernant. Cordialement, L'équipe du Bristol Plus

Toul, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de séjourné en ce weekend de pâque dans cette hôtel et j'ai été très déçu. Ayant comme mode de payement une wonderbox comprenant chambre et petit déjeuner inclus je pense que la chambre nous a été attribué en fonction de cette box. Cette chambre triste avait une moquette tâchée qui masquait un sol avec des trous. La salle... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu. Nous tenons également à vous informer que la chambre 209 n’est pas une chambre rénovée et fait partie des chambres prioritaires lors de la prochaine tranche de rénovation et n’est... Plus

ile de france
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
35 avis sur les hôtels
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent 3 étoiles, accueil digne d'un 4 étoiles, je voudrais remercier tout particulièrement la responsable de l’hébergement (Madame Perrot-Minnot) qui grâce a on professionnalisme et à sa vision positive des choses résoudre mon problème hébergement, où dans cette ville siège su parlement européen rendent parfois les problèmes d’hébergement si difficiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes très heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous sommes également heureux d’avoir pu vous aider à résoudre votre problème de réservation et tenons à insister sur le fait que la satisfaction de nos clients est le critère le plus important à nos... Plus

VILLERUPT
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
19 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la proximité du tramway et ainsi nous rendre facilement et rapidement dans l'hypercentre de Strasbourg. Nous y avions un appartement très spacieux ce que nous avons particulièrement apprécié. L'intérieur de l'appartement était plutôt vieillot, la peinture écaillée, les fauteuils et la moquette tachés, le radiateur électrique portatif de la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu. Nous vous informons qu’à l’heure actuelle, une grande partie de notre hôtel a été rénovée et que les travaux de rénovation se poursuivront sous peu. Par conséquent, au moment de votre séjour, nous... Plus

Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un tres bon accueil malgre un probleme de reservation... mais lhotel ne vaut franchement pas ses 3 etoiles... la chambre etait grande mais ancienne la sdb riquiqui et je ne vois pas linteret du seche serviette dans les wc.. malgre quil soit en cours de renovation on ne sattend vraiment pas a si peu de standing... point positif: des personnels... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cappelle-la-Grande, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus ce week end du 1er novembre en famille avec nos deux filles. Le personnel est vraiment très serviable, gentil et professionnel que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Au niveau du rez de chaussée soit l'entrée et la salle petit déjeuner c'est propre, agréable et relativement beau. Nous avons eu une chambre au quatrième étage... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
saulnot
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous nous sommes rendus a cet hotel ; avec une offre groupon; accueil trés sympathique ; avec propositions d aide pour s orienter dans la ville; chambre spacieuse; bonne isolation ; chambre vue sur la gare; avions laissé fenétre entrouverte!!! et bien dormi! petits savons et bains douches mini-bar dans la chambre bien apprécié; c est vrai moquette un peu... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne la moquette, nous vous informons qu'elle a été changée récemment dans certaines de nos chambres et que les travaux de rénovation de moquette sont encore en cours dans les... Plus

Bussy-Saint-Georges, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Suite à notre réservation par le biais d'une smart box pour un séjour du 20 Octobre au 21, nous avons été fortement déçu des prestations proposées dans le cadre d'un Hotel 3 étoiles. Hormis, un personnel accueillant voici le résultat de notre visite: Une vue horrible, une salle de bain et toilettes avec des accessoires défectueux, des joints moisis, une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous sommes désolés si tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité et tenons à vous présenter nos excuses à cet effet. Nous aimerions revenir sur les raisons de votre insatisfaction. En effet, d'après les éléments que nous avons, vous avez signalé le problème... Plus

Nancy, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisit le Bristol par le biais d'une smartbox. Nous avons était très déçue surtout pour un ''Hôtel 3 étoiles''. La chambre laisse vraiment à désirer, c'est le genre d'hôtel a y dormir en cas de roue de secours... Une couche de poussière tout le long du lit et autour du bureau sans compter les toiles d'araignées (sans doute... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité. Nous vous informons que depuis le mois de juin, notre établissement subit d'importants travaux de rénovation (des panonceaux sont d'ailleurs affichés à la réception depuis le début des... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Bristol

Adresse : 4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bristol 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg

44 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (27)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Salle de bains (8)
Vue
Chambre/Suite (8)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Autre (5)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (18)
Vue
Salle à manger (4)
Vue
Chambre/Suite (6)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Strasbourg), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
37

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Bristol.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs