Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 17 hôtels de Bayonne

Campanile Bayonne

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Campanile Bayonne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bayonne a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 17 hôtels à Bayonne
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
dove33123 Arcachon, France
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    38
    36
    31
    12
Consultez les avis pour
25
52
7
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel: soucis de porte avec la chambre, obliger de claquer la porte pour la fermer; puis l'insonorisation vis à vis de la nationale est à parfaire. Literie en bon état, chambre suivit la charte graphique de La dite. Restaurant : très bien,conseils, commande, suivi et convivialité. Certains plats manquent d'originalités par rapport à d'autres que j'ai pu pratiquer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. La qualité de nos chambre et de notre service de restauration est une priorité afin de donner une entière satisfaction à nos clients. Votre retour en tant que client nous permet de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Arcachon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre agréable propre ,literie très confortable favoriser une chambre a l'arrière du bâtiment pour votre repos . Le personnel masculin de la réception manque de politesse ! dommage ! A déplorer le manque de dépliants touristique pour visiter cette belle ville . Heureusement le buffet du petit déjeuner fait oublier le ( bonjour) du matin . Je conseille cet hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que ses équipements. Je vais également partager votre avis avec mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un hôtel de passage qui remplit son office. A éviter pour un séjour d'agrément ou romantique. L’hôtel est situé dans un rond-point assez passant dans une ZAC. Par contre, très bonne isolation phonique des chambres. La réception et la salle des petits déjeuners ne se trouvent pas dans le même bâtiment que les chambres ! Accès aux chambres par... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. La proximité des transports et du réseau routier est un avantage pour notre établissement, mais peut parfois s'avérer un inconvénient, et nous somme désolé que cela ai nuit à votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux et bienveillant, surtout un soir de Noel. De bons conseils pour diner en ville par le personnel. Chambres confortables, literie parfaite, WiFi nickel. Le buffet petit déjeuner est parfait. Très bon rapport qualité/prix. PS : l'hotel est en pleine rénovation, donc le meilleur est à venir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre nouvelle génération et moderne. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients tant par la propreté de nos chambres que par un accueil personnalisé et je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.... Plus 

Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel quelconque ,chambre égale a un campanile ... Meme si nous avions réserve il n'allume pas le chauffage dans la chambre ... Alors que nous étions entre Noël et le jour de l'an et que les températures exterieures avoisinées le 0 -1° avec une forte pluie La réceptionniste très sympatique est la même personne qui vous sert le repas ...c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires sont pour nous une source d'amélioration, et votre confort est une priorité. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par la température de la chambre a votre arrivée. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Waremme
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Ayant séjourné dans le passé dans cette chaîne d'hôtels et ayant un souvenir agreable, nous avons remis cela en descendant vers l'Espagne, QUELLE DÉCEPTION. La nettete des chambres n'est vraiment plus au top, nous n'avions mon mari et moi qu'une serviette de toilette pour deux et mes parents eux n'avaient pas de verre pour se rincer les dents. Ne parlons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toutes nos chambres ont été rénovées de manière fonctionnelles, et nous sommes désolé que cela vous ai nuit. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

deuxième séjour décevant. Mauvaise odeur dans la chambre, odeur des égouts provenant salle de bain, ménage des sanitaires non fait et pas de produit à disposition pour nettoyer. Hésitation pour un éventuel 3e séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus. Votre confort est une priorité, et la qualité de nos chambres est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Pau, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

En weekend familial dans cet hôtel. Quelle déception. Une chambre à peine chauffée, un p'tit dèj très moyen pour le prix. Une très mauvaise isolation phonique (hôtel situé juste à côté du rond-point de sortie de l'autoroute), et un sommier plus que bruyant. Je ne pense pas que nous y reviendrons !!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous somme désolé par l'inconfort causé par la proximité de la route. L'accès facile à notre établissement par l'autoroute est un avantage mais peut parfois occasionné certaine gêne. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,... Plus 

2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très bon accueil Chambre avec 2 lits très propre. Bien insonorisée. Avons dîner à l'hôtel rien à redire. Petit déjeuner sur place très copieux. Bonne continuation à toute l'équipe. Fabienne et Sandrine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le soucis du bien être et de la satisfaction de nos clients et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Accueil plûtot simpa et informel, la chambre était propre et agréable. Nous avons diner aurestaurant bonne qualité et produit de la region, le prix du petit déjeuer reste néamùoins eccessif pour la varité proposer. J'y retourne sans soucis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. La qualité de nos produits tant en chambre qu'au restaurant est notre priorité afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Bayonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayonne

Adresse: Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayonne 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Despegar.com, Agoda, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bayonne
Campanile Bayonne Pays Basque

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Bayonne