Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Bayonne

3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Campanile Bayonne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Monnemilie Aureilhan, France
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    39
    38
    32
    13
Consultez les avis pour
27
55
7
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aureilhan, France
1 avis
3 5 étoiles

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel, et y as eu beaucoup de vacarme dans les couloirs, des gens on même frappé a notre porte a 3h30 du matin, complètement ivre. Nous l'avons signaler le lendemain matin a la réception, mais il en avez pas forcement a faire quelque chose. Nous ne reviendrons malheureusement plus dans cette hôtel. C'est... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécié la qualité de votre chambre mais que des éléments extérieur n'ai gêné votre séjour. Les commentaires de nos client sont toujours une source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Nice, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très correct, propre, confortable. Bouilloire avec thé et café à disposition. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Plusieurs restaurants et fast food a proximité, stationnement facile et gratuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes ravi que vous ayez appréciez votre séjour ainsi que tous les équipements mis à votre disposition dans votre chambre. Le bien être et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une nuit oui cela suffit ! Nous n'avons pas très bien dormi nous étions en rez de chaussez aucune personne a coté de nous mais par contre au dessus que de bruits ... vraiment très mal insonorisé je n'ai donc pas passer une bonne nuit ! nous n'avons pas été dérangé par le bruit de voiture. En arrivant dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous écrire. Nous sommes désolé de constater que votre chambre n'ai pas répondu à vos attentes, et que cela ai nuit à votre séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Bordeaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Accueil agréable, réceptionniste du soir très agréable, mais quelques critiques concernant cet établissement Chambre mal insonorisée, on entend le bruit des camions qui passent sur l'avenue du Grand basque Chauffage défectueux, soit le vacarme assourdissant du ventilateur de chauffage vous empêche de dormir, soir vous avez froid. Le lavabo était quasiment bouché. Le thermostat de la bouilloire électrique est HS,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les désagrément et les nuisances. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Dijon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Tres bonne accueil, du personel aimable. Petite vitrine de produit régionnaux, ters pratique lorsque vous n'avez pas forcement le temps d'aller visiter. Les buffets, comme d'habitude chez campanile, de bonne facture, pour un rapport qulité/ Prix tres acceptable. Je recommande cette hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et je partagerais votre commentaire avec mon équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Foix, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

De retour d'un premier de l'an à San Sebastian, nous nous arrêtons pour une nuit au campanile de Bayonne. Une nuit cela suffisait. Le personnel qui nous accueille n'est pas très souriant et nous donne une chambre en rez-de-chaussée. Chambre très froide et bruyante. Nous n'y retournerons pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Il est regrettable de voir que vous n'avez pas pu apprécié votre chambre ainsi que votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Le Bourget, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Week-end en famille à Bayonne dans cet hôtel Campanile. Très bon accueil, belle équipe avec un manager qui est proche de ses clients. Le restaurant est ouvert le week-end avec un buffet entrée et dessert très appétissants. Le petit déjeuner est bien garni. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec mon équipe, et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hotel: soucis de porte avec la chambre, obliger de claquer la porte pour la fermer; puis l'insonorisation vis à vis de la nationale est à parfaire. Literie en bon état, chambre suivit la charte graphique de La dite. Restaurant : très bien,conseils, commande, suivi et convivialité. Certains plats manquent d'originalités par rapport à d'autres que j'ai pu pratiquer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. La qualité de nos chambre et de notre service de restauration est une priorité afin de donner une entière satisfaction à nos clients. Votre retour en tant que client nous permet de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

Arcachon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Chambre agréable propre ,literie très confortable favoriser une chambre a l'arrière du bâtiment pour votre repos . Le personnel masculin de la réception manque de politesse ! dommage ! A déplorer le manque de dépliants touristique pour visiter cette belle ville . Heureusement le buffet du petit déjeuner fait oublier le ( bonjour) du matin . Je conseille cet hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que ses équipements. Je vais également partager votre avis avec mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

C'est un hôtel de passage qui remplit son office. A éviter pour un séjour d'agrément ou romantique. L’hôtel est situé dans un rond-point assez passant dans une ZAC. Par contre, très bonne isolation phonique des chambres. La réception et la salle des petits déjeuners ne se trouvent pas dans le même bâtiment que les chambres ! Accès aux chambres par... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis

Cher client, Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. La proximité des transports et du réseau routier est un avantage pour notre établissement, mais peut parfois s'avérer un inconvénient, et nous somme désolé que cela ai nuit à votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nicolas B. Directeur Plus 

26 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements