Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Bayonne

Nº 13 sur 17 hôtels à Bayonne
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Premiere Classe Bayonne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 13 sur 17 hôtels à Bayonne
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
mamacanarie Poitiers, France
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    25
    30
    24
    14
Consultez les avis pour
31
35
9
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
26 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles

Je mets 5/5 car je trouve l'hôtel très bien pour le prix. Par rapport à des concurrents, je trouve la salle de bain bien hygiénique, la chambre était propre, je n'ai pas entendu de bruit du tout et ai très bien dormi. Très contente. Merci beaucoup au personnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers Clients, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe, car notre accueil personnalisé est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H. Directeur. Plus 

Donzac, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Acceuil sympathique et convivial Chambre bien équipée et propre et calme Salle de bain trés fonctionnelle et propre Service parfait Rien à redire, plutôt à recommander Rapport qualité prix excellant difficile de faire mieux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur. Plus 

Angouleme, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et souriant. Bon confort. Petit déjeuner copieux. Par contre, il manque du rangement dans la chambre pour mettre ses vêtements pour un séjour de plusieurs jours.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et un accueil souriant est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Martine C, responsable relations clients. Plus 

Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous cherchions en toute honnêteté un hôtel pas cher... On ne peut rien exiger d'un hôtel bon marché si ce n'est confort du lit, au moins une télé, une douche et wc dans le lieu pour être sûrs de la propreté de leurs utilisateurs !!! Tout y était, quoiqu'un peu exigu pour ce qui est de la douche, mais praticable.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien-être de nos clients. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients. Plus 

Tarbes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une nuit dans cet hôtel, c'est ce qu'il a fallu pour décompresser. Près du centre, à 20 minutes de la plage, on s'est amusé, que ce soit dans la chambre ou dans les environs ! Merci Premiere Classe <3

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H., Directeur. Plus 

Bayonne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

confort assez sommaire, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux. Accueil satisfaisant et même complaisant. Chambres et coin sanitaire très exigus. Il ne faut pas être très gros. Literie correcte.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre chambre dont la rénovation date du mois d'avril de cette année. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine C, responsable relations clients. Plus 

Montréal, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Pour se rendre à l'hôtel il y a un arrêt d'autobus juste en face de l'hôtel alors c'est parfais pour se rendre au centre-ville en quelques minutes en autobus.Le personnel est sympatique, le wii-fi est gratuit. Il y a une épicerie juste à côter de l'hôtel Pour faire le tour de la ville il se fait très bien à pied... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et au Pays-Basque. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients. Plus 

aiguefonde
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

en attente de remboursement a ce jour . un peu cavalier si je regarde pas mon relevé sur internet je m'en aperçois le mois suivant et comment je fais pour me faire rembourser ??,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cet incident. Les bugs informatiques arrivent sans prévenir et nous ne pouvons nous douter si notre clients a effectué une réservation pour deux chambres ou pour deux nuits. Afin de régler cette situation rapidement, j'espère que vous l'avez signalé à notre service clientèle pour que le remboursement soit effectué dans les... Plus 

pauilhac 32500
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

je viens de faire une réclamation pour doublon en débit sur mon compte / Je pense être remboursé j espère bien dans la nuit de dimanche à lundi des jeunes ont mis le bordel en bas de notre escalier sur arrière du bâtiment / un client a râlé c'est tout juste s'il ne s'est pas fait agressé par ces petits... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de savoir vivre de certaines personnes. Néanmoins un n° d'urgence est à votre disposition dans votre chambre pour toutes interventions. Concernant votre double paiement, il s'agit d'un bug informatique, notre service clients est informé et doit vous contacter pour effectuer le remboursement. En espérant vous revoir dans notre établissement,... Plus 

Miramont-de-guyenne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous sommes satisfaits de nos 2 chambres réservées au tarif Promolidays,mais insonorisation insuffisante dans la chambre 51 (angle du bâtiment donc 2 murs extérieurs).Chambres très propres et très bien entretenues, literie- équipement- petit-déjeuner- gentillesse de la personne responsable: rien a reprocher.Nous n'hésiterons pas a revenir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Lors de votre prochain passage nous vous réserverons une chambre éloignée du pignon de l'Hôtel. Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H. Directeur. Plus 

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (7)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Premiere Classe Bayonne

Équipements