Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Nº 38 sur 174 hôtels à Bordeaux
81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Ajouter une photo Écrivez un avis

454 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    94
    224
    94
    24
    18
Consultez les avis pour
38
204
42
118
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Hotel vieillot, pas spécialement propre. Personnel d'étage bruyant... L'accueil est professionnel sans plus... Le petit déjeuner au buffet est correct, celui en chambre est un scandal... Vous payez votre chambre pour deux nuits et on ne vous remet même pas une nouvelle bouteille d'eau ...vraie ment petit...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
106 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Accueil chaleureux et sympa . Mais hotel loin de la ville et des transport . Décor vieillot . Chambre petite . La salle de bain est correct . Équipement de motel et non d'un trois étoiles. Petit déjeuner continental copieux .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très chaleureux. Cours intérieure invitante et relaxante! Gabriel, le serveur, d'une très grande gentillesse. La chambre était d'une bonne grandeur. Endroit très calme. La climatisation laissait quelque peu à desirer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et nous sommes très heureux vous ayez apprécié notre établissement. J’ai personnellement transmis vos remerciements à nos équipes et en particulier à Gabriel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, Sincèrement. Plus 

Herbignac, France
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Son atout est sans conteste la situation centrale. L'accès au parking est délicat car mal indiqué sur le quai des Chartrons. Roulez très doucement! La chambre de l'hôtel est parfaite comme tous les Mercure. Le petit déjeuner est copieux et varié mais les produits sont très "supermarché" (charcuteries). Pour le prix on serait en droit d'avoir des fruits frais pressés... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre ressenti. Je suis navrée de lire votre déception par rapport au petit déjeuner d’autant que nous proposons en buffet du jus d’orange frais pressé ainsi que du jus de raisin bio. Concernant les œufs brouillés, ils sont cuits dans notre cuisine et mis... Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre dont les fenêtres ne s'ouvrent pas est étouffante. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus soigné pour son tarif. Seul sa situation est son point fort, on peut facilement visiter Bordeaux à pied. à noter le wi-fi très moyen dommage que cet hôtel ne soit pas en partenariat avec le parking...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie. Je ne suis pas certaine que votre commentaire est destiné à notre hôtel. En effet, vous parlez de fenêtres qui ne s'ouvrent pas et toutes les fenêtres de notre hôtel s'ouvrent sur l'extérieur. Concernant le parking, nous disposons d'un garage en sous-sol... Plus 

Saint-Ave, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bien situé dans Bordeaux ,bel établissement et très belle chambre literie excellente avec lit immense , salle de bain super , petit déjeuner très complet et excellent ,personnel professionnel ,la classe

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir lors d’un futur séjour à Bordeaux, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Plus 

Grimbergen, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans le but de visiter Bordeaux et certains de ses chateaux, nous somme descendu à cet hotel vu sa proximité des grands axes routiers... A pied, l'hotel était un peu loin du centre ville (pour certains, +-30 minutes de marche) mais ça ne nous a pas empêché de profiter du séjour pour faire des promenades nocturnes vers par exemple le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement. Les horaires du restaurant le soir sont de 19h à 22h. Je suis donc surprise que vous me parliez de 22h30. Sur nos sites internet et en communication interne les horaires... Plus 

Auteur de niveau
58 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Habitués depuis plusieurs années de cet établissement nous avions été très déçus lors de notre denier passage surtout par les prestation du petit-déjeuner ..Mais nous avons pu voir que le tir avait été rectifié , personnel plus nombreux et produits de meilleure qualité ..Quand à la chambre toujours très bien et très propre ..Merci à la direction pour sa réactivité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous adresse mes plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour à Bordeaux. Je suis heureuse que vous nous ayez donné une autre chance et d'avoir pu regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire,... Plus 

Limoux, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Un hôtel très agréable. Avec un très grand parking pour garer la voiture. De très grandes chambres silencieuses. Salle de bain avec baignoire Et douche. Un personnel attentionné. Que demander de plus ? Une très bonne adresse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments... Plus 

125 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (47)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (23)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (78)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Autre (64)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour