Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de Seze

Nº 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel de Seze
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel de Seze
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    57
    16
    7
    3
Consultez les avis pour
19
71
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amboise, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel très bien situé. A cause d'un problème d'eau chaude dans notre chambre, nous avons eu le plaisir d'être surclassé. L'équipe est intervenu rapidement. Le restaurant est super. Très bon tartare même si ce n'est pas de saison. Très belle carte des vins. Le spa est superbe. Bref, tout était très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Madame et Mosieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait par nos prestations et par notre cadre. Vos remarques ont étés transmises à nos équipes dans le souci permanent d’améliorer notre qualité de services et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors... Plus 

Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Non résidant à l'hôtel, nous avons décidé de dîner un soir au restaurant de l'hôtel. Nous étions quelques adultes avec un enfant. Pour résumer: service aimable mais long; entrées et plats de qualité malgré un carte trop restreinte; carte des vins sur des feuilles volantes avec un classement douteux et pas à la hauteur de la région bordelaise; desserts à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis et de vos remarques quant à votre dîner au Comptoir de seze. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Je... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Cet hôtel nous a semblé plutôt très bien, au départ. Nous sommes passés sur le fait que la chambre soit assez petite, sur la taille du lit en 140, confortable malgré tout, nous nous étions même dit qu'on reviendrait avec nos enfants dans une chambre familiale. Quelle ne fut pas notre désenchantement quand, le dimanche matin, vers 10h30, impossible d'avoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Dans votre commentaire, vous faites part de problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre. Je comprends votre mécontentement et nous vous donnons tout à fait raison quand vous dites que de telles choses ne devraient pas se produire. Votre mécontentement se porte notamment sur la température de l’eau dans votre salle de bain. Lorsque j’ai été... Plus 

Grimaud, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
13 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons passé une demie journée à l'hôtel de Sèze à l'occasion d'une journée découverte au Spa comprenant un soin et un déjeuner. Le soin était parfait. Le spa est bien décoré, les cabines sont très agréables, rien à dire. Le déjeuner était également très correct, même si le service au restaurant manque un peu de sourire. Le rapport qualité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre après-midi parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA. Sachez que vos compliments et votre remarque ont été transmis aux services concernés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis Responsable... Plus 

Auteur chevronné
104 avis 104 avis
15 avis sur les hôtels
81 votes utiles 81 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Au démarrage, un paysage idyllique ! Nos enfants nous offrent un week-end à Bordeaux dans l'hôtel de leur choix : L'hôtel de Sèze, place Tourny à Bordeaux. L'emplacement est somptueux. L'arrivée d'entrée moins, avec une explication de la personne à l'accueil concernant le parking digne du 22 à Asnières, mais bon ... Jusqu'ici tout va bien. La chambre n'est pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Pour donner suite à nos différents échanges téléphoniques, je vous réitère mon souhait de pouvoir avoir dans les plus brefs délais et selon les nouveaux moyens mis à notre disposition mutuelle, un éclaircissement sur le fait rapporté par vos soins. Comme je vous l'ai exprimé, j'attache une importante toute particulière au dénouement de votre affaire. Je... Plus 

Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Coup de chapeau à laurent Costes et son équipe pour sa table ! Tant qu'il t aura autant de talent culinaire, de variété quotidienne, de remise au goût du jour de produits simples, oubliés, ou rares ( truffe ! Oh ces plats à la truffe...) de gentillesse délicieusement insolente et raffinée du personnel, de prix doux, oui, je reviendrais souvent...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas parmi nous. Vos remarques ont étés transmises à nos équipes dans le souci permanent d’améliorer notre qualité de services et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. Alexis V. Responsable relations clients Plus 

Eysines, Aquitaine, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

je viens de passer la nuit du réveillon du 31/12/2014 au 1/1/2015 dans cet hôtel, il est parfait, un personnel accueillant, souriant, un vrai bonheur. la chambre que nous avions, possédait une terrasse au 4eme étage, une vue imprenable sur les toits de Bordeaux,tout le confort est là, une très bonne literie et une salle de bain avec tout le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations publiques de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services et de nos chambres. Sachez que vos compliments ont été transmis aux services concernés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis Responsable relations clients Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
28 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un hôtel de charme qui a vraiment du charme en plein centre de bordeaux … Allez-y les yeux fermés ! Literie parfaite , grandes salle de bain, deco style Garcia mais ça on n’y coupe pas à Bordeaux depuis qu’il a refait le Grand Hotel … Prix raisonnable pour l’ensemble. Une critique cependant le restaurant pas pour sa cuisine qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement central de notre établissement, de notre cuisine, ainsi que la qualité de nos chambres. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été séduits par notre restaurant vos remarques ont étés transmises à nos équipes dans le souci permanent d’améliorer notre qualité de services... Plus 

puechoursy
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Extrêmement bien situé permet de visiter les grands sites de Bordeaux à pieds, plein centre proche des rues piétonnes. Personnel charmant aux petits soins, accueil sympathique et hôtel charmant confortable service parfait. Rien à dire un très bon souvenir de Bordeaux, à renouveler lors d'une prochaine visite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services et de notre personnel. Sachez que vos compliments ont été transmis aux services concernés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis V. Responsable relations clients Plus 

Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Rien à redire sur cet hôtel, le personnel était courtois et disponible, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, et la literie de bonne qualité. Excellent au centre de Bordeaux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de notre personnel et de nos chambres. Sachez que vos compliments ont été transmis à nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis Responsable relations clients Plus 

43 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements