Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de Seze

Nº 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel de Seze
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel de Seze
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    59
    18
    7
    3
Consultez les avis pour
19
78
7
25
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Hotel un peu cher pour un 4 étoiles ! Peut être que booking était passé par là ! Impossible de ne plus avoir de lumière dans la chambre la nuit car il faut éclairer la façade et les rideaux n'occultent pas bien les fenêtres. Petit déjeuner de bonne qualité mais manque de personnel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel trouvé dans un guide et il s est avéré tres confortable avec un personnel tres professionnel. hotel a recommander avec malgres tout un bon budget. A regretter en revanche la restauration proposé dans l hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
10 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Très bien placé en plein centre pour visite. Chambres confortables bonne literie . Service parfait très souriant Chic et simple à la fois. Petit déjeuner très bien du choix et léger si on veut . Un peu cher mais le mérite .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de la ville. Chambre De Luxe réservée pour le marathon de Bordeaux : accueil avec le sourire, chambre De Luxe au calme (406), disponibilité et professionnalisme de toute l'équipe. Chambre de grande taille avec très bonne literie, vaste penderie ... Un seul bémol pas de chaîne BEIN SPORT pour les amoureux du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de notre personnel et de nos chambres. Sachez que vos compliments ont été transmis à nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis Responsable relations clients Plus 

Amboise, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel très bien situé. A cause d'un problème d'eau chaude dans notre chambre, nous avons eu le plaisir d'être surclassé. L'équipe est intervenu rapidement. Le restaurant est super. Très bon tartare même si ce n'est pas de saison. Très belle carte des vins. Le spa est superbe. Bref, tout était très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Madame et Mosieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait par nos prestations et par notre cadre. Vos remarques ont étés transmises à nos équipes dans le souci permanent d’améliorer notre qualité de services et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors... Plus 

Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

Non résidant à l'hôtel, nous avons décidé de dîner un soir au restaurant de l'hôtel. Nous étions quelques adultes avec un enfant. Pour résumer: service aimable mais long; entrées et plats de qualité malgré un carte trop restreinte; carte des vins sur des feuilles volantes avec un classement douteux et pas à la hauteur de la région bordelaise; desserts à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis et de vos remarques quant à votre dîner au Comptoir de seze. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Je... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Cet hôtel nous a semblé plutôt très bien, au départ. Nous sommes passés sur le fait que la chambre soit assez petite, sur la taille du lit en 140, confortable malgré tout, nous nous étions même dit qu'on reviendrait avec nos enfants dans une chambre familiale. Quelle ne fut pas notre désenchantement quand, le dimanche matin, vers 10h30, impossible d'avoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Dans votre commentaire, vous faites part de problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre. Je comprends votre mécontentement et nous vous donnons tout à fait raison quand vous dites que de telles choses ne devraient pas se produire. Votre mécontentement se porte notamment sur la température de l’eau dans votre salle de bain. Lorsque j’ai été... Plus 

Grimaud, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons passé une demie journée à l'hôtel de Sèze à l'occasion d'une journée découverte au Spa comprenant un soin et un déjeuner. Le soin était parfait. Le spa est bien décoré, les cabines sont très agréables, rien à dire. Le déjeuner était également très correct, même si le service au restaurant manque un peu de sourire. Le rapport qualité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre après-midi parmi nous, l’emplacement privilégié de l’hôtel ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA. Sachez que vos compliments et votre remarque ont été transmis aux services concernés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Alexis Responsable... Plus 

Auteur chevronné
113 avis 113 avis
16 avis sur les hôtels
91 votes utiles 91 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Au démarrage, un paysage idyllique ! Nos enfants nous offrent un week-end à Bordeaux dans l'hôtel de leur choix : L'hôtel de Sèze, place Tourny à Bordeaux. L'emplacement est somptueux. L'arrivée d'entrée moins, avec une explication de la personne à l'accueil concernant le parking digne du 22 à Asnières, mais bon ... Jusqu'ici tout va bien. La chambre n'est pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Pour donner suite à nos différents échanges téléphoniques, je vous réitère mon souhait de pouvoir avoir dans les plus brefs délais et selon les nouveaux moyens mis à notre disposition mutuelle, un éclaircissement sur le fait rapporté par vos soins. Comme je vous l'ai exprimé, j'attache une importante toute particulière au dénouement de votre affaire. Je... Plus 

Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Coup de chapeau à laurent Costes et son équipe pour sa table ! Tant qu'il t aura autant de talent culinaire, de variété quotidienne, de remise au goût du jour de produits simples, oubliés, ou rares ( truffe ! Oh ces plats à la truffe...) de gentillesse délicieusement insolente et raffinée du personnel, de prix doux, oui, je reviendrais souvent...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cedric j, Responsable relations clients de Hotel de Seze, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas parmi nous. Vos remarques ont étés transmises à nos équipes dans le souci permanent d’améliorer notre qualité de services et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. Alexis V. Responsable relations clients Plus 

45 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (25)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour