Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Nº 82 sur 175 hôtels à Bordeaux
28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    135
    94
    36
    20
Consultez les avis pour
44
115
50
104
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

J'ai séjourné il y a quelques jours dans cet établissement. Hotel très stylé avec une déco originale. Accueil très pro et réceptionniste disponible pour m'expliquer comment me rendre à mes différents lieux de rendez-vous. J'ai loge à la chambre 109, chambre très propre et bien équipée. La déco est sympa et reposante je trouve. J'ai dîner dans le salon près... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au... Plus 

Bourges, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Même à tarif négocié et dans chambre forcément d'entrée de gamme dans l'hotel ce n'est pas normal que la climatisation ne marche pas ( elle ne marchait déjà pas le week end de Paques soit 3 semaines plus tôt) et pas d'eau chaude le matin pour la douche ) Gratuité d'une des deux journées parking " en compensation" de l'absence... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre établissement et le parking privé dont nous disposons. Pour ce qui est de la climatisation, ça n'est effectivement pas pardonnable de notre part. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. La re-mise en route de l'équipement a nécessité de nombreux réglages et modifications... Plus 

Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les plus : Chambre et salle de bain assez spacieuses Toilette séparé Bonne literie Bon accueil Pas de problème de propreté Petit déjeuner en chambre, à l'heure demandée Les moins : Carte qui se démagnétise (problème récurrent au vu des anciens commentaires !) Pas de restaurant le weekend Porte des toilettes qui se referme seule et pas délicatement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement. Pour ce qui est des cartes magnétiques, c'est malheureusement un soucis qui est récurrent dans de nombreux hôtels. Cependant, nous remontons régulièrement l'information afin que les équipes techniques puissent y remédier. Nous avons transmis également le désagrément de la porte... Plus 

Bussy-Saint-Georges, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles, le service et l'état de la chambre valent tout juste le buibui du coin. Notre carte se démagnétisait tous les jours, la moquette de la chambre affiche de grosse tâches dès l'entrée, la porte des toilettes qui se referme sur vous au passage m'a laissée un joli bleu sur l'avant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont... Plus 

Saint-Ouen, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Déco un peu passée de mode dans le hall (baroque violet/noir/argenté/fuschia - Audrey Hepburn). Musique jazz en fond sonore permanent. La chambre était agréable et la salle de bain très propre ainsi que les toilettes (séparée). La proximité de la gare et d'une station de tram en fait un hôtel très pratique. Nous avions notre chambre au 4ème et dernier... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Toute mon équipe étudie quotidiennement les avis que nous recevons afin d'adapter au maximum vos attentes à nos prestations. Nous regrettons sincèrement le désagrément subi au petit-déjeuner. Ceci n'est en aucun cas une excuse mais une explication à la situation, en effet, notre établissement en... Plus 

53 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (35)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
 

À proximité de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Équipements