Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Nº 82 sur 175 hôtels à Bordeaux
28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Écrire un avis

336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    131
    93
    34
    19
Consultez les avis pour
44
113
50
100
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Ouen, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Déco un peu passée de mode dans le hall (baroque violet/noir/argenté/fuschia - Audrey Hepburn). Musique jazz en fond sonore permanent. La chambre était agréable et la salle de bain très propre ainsi que les toilettes (séparée). La proximité de la gare et d'une station de tram en fait un hôtel très pratique. Nous avions notre chambre au 4ème et dernier... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Toute mon équipe étudie quotidiennement les avis que nous recevons afin d'adapter au maximum vos attentes à nos prestations. Nous regrettons sincèrement le désagrément subi au petit-déjeuner. Ceci n'est en aucun cas une excuse mais une explication à la situation, en effet, notre établissement en... Plus 

Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015 par mobile

Deja pas facile d accès cet hôtel J arrive dans la chambre vraiment très bien sauf que un problème de siphon je ne sais pas, mais c est "Bagdad" Une puanteur qui donne mal a la tête Et a sentir la chambre le phénomène ne semble pas nouveau tout en est imprégné .... Cela s appelle de l insalubrité. Comment... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Mercure-Gare-St-Jean, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Notre nouveau Directeur souhaiterait prendre contact avec vous concernant ce séjour que vous avez passé au sein de notre établissement et qui ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à h7385@accor.com ou à nous appeler au 05.56.92.21.21 afin d'échanger avec Monsieur Beilvert sur ce qui vous a déplu. Nous espérons vous recevoir à nouveau... Plus 

Foix, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

hotel plus que parfait .Ambiance feutrée et discrete.Chambre parfaite.Accueil excellent.Rien à redire .Nous conseillons cet hotel près de la gare et à quelques minutes du centre historique de boredeaux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur PIERRE, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de... Plus 

PARIS
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
25 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

A chaque fois que je viens sur Bordeaux je descends dans cet hotel et je ne changerai pour rien au monde. Un accueil très sympa, convivial, comme à la maison avec le respect que votre séjour se déroule le mieux possible. Le personnel totalement à l'écoute pourra vous guider et vous conseiller sur les choses à faire et à voir.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
mercure33Bordeaux, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait, autant que ors de vos précédents séjours chez nous. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Dans... Plus 

53 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (35)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Équipements