Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Nº 81 sur 175 hôtels à Bordeaux
28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Écrire un avis

354 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    139
    96
    37
    20
Consultez les avis pour
47
117
51
105
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
1 avis
3 5 étoiles

Tête de lit abîmée, masquée par un oreiller ! dommage pour un Mercure. Toutefois cela n'est peut-être pas représentatif de l'ensemble de l'hôtel ! le balcon n'est pas accessible à quoi bon ! Hôtel qui refuse les chèques même si cette pratique est de plus en plus pratiquée! Les Mercures nous avaient pas habitué à cela !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas... Plus 

Bordeaux, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonsoir, j'ai réservé cet apres-midi une chambre pour ce soir..les avis sont toujours un peux difficiles a laisser mais..ils peuvent être constructifs. Ce qu'il y'a de bien : petite machine a cafe dans la chambre,une "petite" bouteille d'eau d'accueil, wifi, taille de la chambre très bonne. Ce qu'il manque : un pose bagage (qui se faisait fut un temps et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notamment la taille de l'une de nos chambres, la wifi et les bouteilles d'eau que nous mettons à disposition avec les plateaux de courtoisie, mais aussi la machine à café... Plus 

Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Équipe accueillante et réactive en cas de problèmes.fuite d eau dans la salle sous le bac de douche,qui a inondée la chambre. Réservation de chambres communiquantes non prise en compte le premier soir ...pas évident avec des enfants en bas âges.bonne adresse malgré tout!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

a pieds il est loin du centre ville mais le tram est la toute les cinq minutes meme pour les personne qui ont peur de ce perdre c'est impossible car il y a que 3 ligne et c'est tres facile et le petit dej est super car il y a le choix et il est tres consistent les chambre sont... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de... Plus 

Tours, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

proche de la gare mais pas en face, proche du tramway, très bon accueil, la décoration de la réception est agréable, les chambres aussi, le personnel sympa et surtout aucun bruit (double fenêtre) et prix raisonnable, réserver les chambres directement chez eux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié celui-ci en tous points et espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Mercure Gare St Jean de Bordeaux. Bien cordialement, Laure-Anna Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné il y a quelques jours dans cet établissement. Hotel très stylé avec une déco originale. Accueil très pro et réceptionniste disponible pour m'expliquer comment me rendre à mes différents lieux de rendez-vous. J'ai loge à la chambre 109, chambre très propre et bien équipée. La déco est sympa et reposante je trouve. J'ai dîner dans le salon près... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au... Plus 

Bourges, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Même à tarif négocié et dans chambre forcément d'entrée de gamme dans l'hotel ce n'est pas normal que la climatisation ne marche pas ( elle ne marchait déjà pas le week end de Paques soit 3 semaines plus tôt) et pas d'eau chaude le matin pour la douche ) Gratuité d'une des deux journées parking " en compensation" de l'absence... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre établissement et le parking privé dont nous disposons. Pour ce qui est de la climatisation, ça n'est effectivement pas pardonnable de notre part. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. La re-mise en route de l'équipement a nécessité de nombreux réglages et modifications... Plus 

Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Les plus : Chambre et salle de bain assez spacieuses Toilette séparé Bonne literie Bon accueil Pas de problème de propreté Petit déjeuner en chambre, à l'heure demandée Les moins : Carte qui se démagnétise (problème récurrent au vu des anciens commentaires !) Pas de restaurant le weekend Porte des toilettes qui se referme seule et pas délicatement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement. Pour ce qui est des cartes magnétiques, c'est malheureusement un soucis qui est récurrent dans de nombreux hôtels. Cependant, nous remontons régulièrement l'information afin que les équipes techniques puissent y remédier. Nous avons transmis également le désagrément de la porte... Plus 

56 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (38)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Équipements