Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Nº 85 sur 174 hôtels à Bordeaux
28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Services
Spécial
Orbitz.com
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Ajouter une photo Écrivez un avis

369 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    64
    143
    99
    39
    24
Consultez les avis pour
47
121
53
113
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. Ce n'était pas mon premier choix mais les hôtels contactés en premier étaient tous complets plus d'un mois à l'avance. J'ai pu bénéficier du tarif négocié avec mon employeur, et on m'a proposé lors de la réservation un supplément réduit pour avoir une chambre Privilège. J'ai ainsi pu avoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour témoigner de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait pleinement satisfait. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe, ce qui les encouragera à parfaire davantage leurs prestations. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de... Plus 

2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors de notre réservation nous avions demandé une chambre avec un réfrigérateur. Étant malade je suis obligée de conserver mes médicaments au frais. Rien.Plus encore,nous connaissions le surclassant pas l'inverse. Nous avions demandé une chambre avec lit King size. Rien Pire encore lorsque j'ai demandé des glaçons pour mettre mes médicaments au gratin, il m'a été répondu que la machine... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai eu l'occasion d'y passer un séjour du 4 au 5 juin et j'en garde un très mauvais souvenir. J'avais demandé une chambre au dernier étage avec baignoire pour plus de calme. Surprise à mon arrivée,chambre au 1e étage avec douche. J'exprime donc mon mécontentement et la jeune demoiselle blonde de l'accueil prénommée Astride m'explique que pour le tarif dérisoire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont... Plus 

2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel 4 étoiles avec un gros problème de climatisation non résolu durant au moins 2 jours, c'est inadmissible. Quand on regarde d' autres commentaires mentionnant le même problème le jour de Pâques et bien d'autres ensuite, il y a de quoi s'inquiéter sur le devenir de cet établissement ! Pour ma part, impossible de dormir à cause de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas... Plus 

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hôtel est bien situé ,à 4 mn de la gare Saint Jean et 15mn à peine à pied de l'hyper centre , les chambres sont correctes et le cadre agréable , normal pour un 4 étoiles ! mais voilà , bien qu'il fasse chaud à Bordeaux, pas de clim en panne pendant 3 jours, plus de frigo dans les chambres... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous avons d’ores et déjà mis en... Plus 

Poitiers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Tête de lit abîmée, masquée par un oreiller ! dommage pour un Mercure. Toutefois cela n'est peut-être pas représentatif de l'ensemble de l'hôtel ! le balcon n'est pas accessible à quoi bon ! Hôtel qui refuse les chèques même si cette pratique est de plus en plus pratiquée! Les Mercures nous avaient pas habitué à cela !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mercure-Gare-St-Jean, . de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés si les services que nous vous avons proposés n’ont pas... Plus 

56 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (38)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour