Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Seekoo Hotel

Nº 36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
Services
Seekoo Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
Ladybird2610
Écrire un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    72
    32
    13
    5
Consultez les avis pour
8
111
5
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU par mobile

J'avais réservée une nuit à Bordeaux pour les 20ans de mon copain et nous sommes donc allés au Seekoo Hôtel. Bilan : un très bon accueil, un personel souriant (peut-être un peu moins lors du petit déjeuné) et arrangeant (prêt d'un parapluie pour sortir le soir). Les chambres sont toutes à fait correctes (chambre 408), avec des petites douceurs en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ambazac, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel qui change avec un déco très originale. Chambre agréable. Offre St Valentin intéressante avec champagne, petit déjeuner et départ tardif . Petit déjeuner très complet et délicieux. Un bémol au niveau des petits détails qui font les différences dans les 4* : propreté des couloir et escalier pas nickels, mobilier et rideaux qui vieillissent mal. Un peu cher quand... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dijon
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Attirés par le style "design" de cet hôtel et par le parti pris architectural, nous sommes venus lors d'un passage professionnel à Bordeaux et avions réservé pour deux nuits. Mais quelle déception ! Si le personnel est jeune et souriant, on ne peut pas en dire autant de la chambre. Tout est fatigué, usé, abimé ! Notre chambre terrasse au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lattes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En dehors d'un emplacement sympathique (qui ne garantit pas la vue de la chambre!), cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4**** comme annoncé! Chambre agréable mais peu pratique (aucun endroit pour faire sécher ses vêtements et serviettes…), l'accueil est quasi-absent et l'a été jusqu'à notre départ. Quant à la salle de "bien être" (parce qu'il ne peut s'agir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Biarritz, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une nuit en semaine en février 2015 à l'hôtel Seeko'o, vendu comme un 4****, au prix de 170€ sans petit déjeuner ni extras pour une chambre supérieure de 27m2. Le concept m'avait plu, et les façades lumineuses recouvertes de Corian d'un blanc immaculé brillaient à chacun de mes passages sur les quais bordelais des reflets de la Garonne,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel atypique. Les chambres sont spacieuses et bien décorées... Néanmoins, les détails ne sont pas très soignés et la propreté des lieux n'est pas à la hauteur du design mis en avant... L''acceuil est inexistant ... Voire fantôme... Comme le personnel d'ailleurs ... On a l'impression que le lieu à été abandonné par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous sommes descendues à l'hôtel pour une nuit, pour profiter de l'offre Saint-Valentin. L'offre comprenait une demi-bouteille de Champagne Pommery, nous avons trouvé en plus des chocolats et autres friandises, une bouteille d'eau offerte. Donc super, en plus de l'accueil au top. La chambre 310 était très spacieuse, même si la décoration peut surprendre. Je l'ai trouvé très masculine, peu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Avec ma copine, nous avions la chambre 211 qui est une chambre avec un bel espace, une déco au top, et surtout UNE BAIGNOIRE DOUBLE !! La literie king size permet aussi de passer une très bonne nuit. Le seul point à améliorer est la cuisine du room service, qui est correcte mais sans prétention, mieux vaut manger à l'extérieur.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les Rousses, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au bord des quais de bordeaux dans une chambre panoramique ou nous avons une vue à couper le souffle sur le pont Chamans Delemas . Hôtel moderne très bien équipés et le service est très bien.Calme et à 2 pas des trams qui vous amène dans le centre de Bordeaux.Je peux que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Très bel Hotel mais le probléme du moderne c'est que ça demande de l'entretien. Mobilier quelques fois abîmé. Le tapis dans la chambre vraiment pas propre donc en trop. Les joints de cette superbe baignoire sont moisis. Mais l'ensemble qualité prix très bon. Par contre le barman est normalement un grand pro ( italien ) d'après le site de l'hôtel.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

43 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (39)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements