Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Loreamar

43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Services
Grand Hotel Loreamar
Spécial
Booking.com
No booking or credit card fees. 24/7 Customer Care
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
JYRL31 Toulouse
Ajouter une photo Écrivez un avis

10 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    8
    2
    0
    0
    0
Consultez les avis pour
2
3
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur de niveau
142 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
5 5 étoiles

Cet hôtel vient tout juste d'être rénové et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une parfaite réussite. Très new art déco. Chambre très belle et lumineuse coté plage. La terrasse est un must absolu. Au couché du soleil, c'est splendide. Et la note reste encore raisonnable. Une adresse à nouveau recommandable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher JYRL31, Je suis très heureuse de lire votre commentaire et je vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions très positives suite à votre séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Je suis enchantée que vous soyez sensible au charme de notre établissement. Après plusieurs mois de rénovation, l’Hôtel a ré-ouvert en lumineuse maison dédiée au bien-être, où se mêle... Plus 

Genas, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passe un week-end mi-juin au Grand-hotel qui est toujours en travaux, malgres un temps maussade nous avons passe un bon séjour. Hotel agréable, personnel du voiturier au maitre d'hotel et sommelier très professionnel et souriant une cuisine faite par un chef avec de bons produits de qualités Hummmmmmm Chambre très clean donnant sur la plage, petit bémol :... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chère Rama-Marie, C’est un plaisir de lire votre commentaire très agréable sur votre récent séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Je ne manquerai pas de le partager avec toutes les équipes qui en seront très touchées. Le Grand Hôtel Thalasso & Spa est une bâtisse historique, ce qui lui offre un charme singulier et occasionne des chambres de superficie... Plus 

France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel parfaitement rénové. La cuisine du Chef est exceptionnelle et pleine de saveurs. Le petit déjeuner est magnifique, servi face à la baie de Saint-Jean-de-Luz. Bravo à l'équipe du Grand Hotel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour. A très bientôt !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher rites67, Je suis très heureuse de lire votre commentaire et je vous remercie de partager vos impressions très positives avec nos internautes. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes, qui seront enchantées d’avoir participé à la réussite de votre séjour. Je me réjouis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef, qui propose une approche... Plus 

Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le nouveau cadre est une réussite, je vous recommande le restaurant avec sa terrasse face à la baie de St Jean, un vraie moment de détente et de beauté. Sans oublier le SPA véritable havre de détente...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chère Céline B, Je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire que j’ai eu plaisir à lire. La rénovation de l’Hôtel a apporté une vision holistique et sereine du bien-être, que ce soit sur la terrasse de notre restaurant « L’Océan » ou bien dans notre Spa où le lâcher-prise y est propice. Au plaisir de vous accueillir à nouveau... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L hotel vient de ré ouvrir, il a été complètement rénové. Il est splendide. Le personnel est sympathique et la decoration moderne dans un bâtiment magnifique. Le petit déjeuner est très bon, le restaurant exceptionnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chère Sandrine H, Ce fut un plaisir de lire votre commentaire, je vous remercie très sincèrement pour votre avis positif que vous partagez avec nos internautes. Après 10 mois de rénovation, nous avons ré-ouvert un bel écrin accès autour du raffinement, du confort, du bien-être et de la simplicité afin de répondre aux attentes de nos fidèles clients mais aussi... Plus 

Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bravo Le Grand hôtel nouveau est arrivé. Tout est parfait, le cadre, l'équipe. Belle décoration, dans un cadre exceptionnel. Cuisine très élaborée, qui provoque un feu d'artifice gustatif en bouche dont on se souvient longtemps. Bravo à tous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher Tripard, Je suis ravie de lire votre avis très positif et je vous remercie de l’avoir partagé avec nos internautes. Les équipes seront très touchées par votre commentaire qui nous encourage à toujours viser l’excellence de nos services afin de satisfaire notre clientèle. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la rénovation du Grand Hôtel Thalasso & Spa qui... Plus 

Genas, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement entièrement rénové suite à l'incendie de 2014. Séjour agréable, personnel aux petits soins. Seul bémol nous n'avons pas pu profiter de la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, cause mauvais temps. Le restaurant est magnifique et le chef est vraiment un chef. Nous y retournerons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher Alain G, C’est un plaisir de lire votre commentaire et je vous remercie sincèrement de partager votre avis suite à votre récent séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Les équipes seront très touchées par votre appréciation. Je suis ravie que la cuisine fraîche et généreuse de notre Chef vous ait plu, notre restaurant « L’Océan » est en... Plus 

Lille, France
Auteur de niveau
39 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un emplacement d'exception méritait un établissement d'exception. c'est chose faite. Passé l'effet "boules de buis en plastique" placées devant l'hôtel qui laisse perplexe pour un 5 étoiles, le ravissement vous attend. Le hall à l'ambiance raffinée et à l'accueil souriant d'un château familial. Les chambres au luxe infini et discret. Le spa avec son immense piscine d'eau de mer et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher DJP13122, C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu votre avis, et je vous remercie d’avoir partagé vos impressions très positives avec les internautes. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la rénovation du Grand Hôtel Thalasso & Spa qui se veut répondre aux attentes de l’ensemble de nos fidèles clients mais aussi des clients qui découvrent notre hôtel.... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après quelques jours en famille dans ce superbe établissement et bien que les finitions des travaux soient en cours, un bonheur retrouvé grâce à la rénovation, très réussie, le nouveau chef vraiment parfait et toujours la gentillesse et le sourire de tout le personnel qui vous donnent envie de revenir très vite. Pour ceux qui connaissaient avant ,tout a changé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher Gilles C, Quel plaisir de lire votre commentaire qui fait suite à votre récent séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Vous connaissiez l’hôtel avant, et vous avez pu découvrir notre nouvel écrin entièrement rénové qui n’a pas perdu son âme. La gentillesse et le sourire de tout le personnel, le nouveau chef, la rénovation très réussie vous ont... Plus 

Brussels, Belgium
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je viens de passer une nuit dans une chambre avec vue sur la baie de St-Jean-de-Luz. L'hôtel vient de ré ouvrir après une longue rénovation. Le résultat est fabuleux: chambres plus grandes, design moderne, qualité des matières, lit très confortable aux draps satinés, salle de bain luxueuse et lumineuse. La vue sur la baie est superbe, on ne s'en lasse... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher Flupke, Je suis très heureuse de lire votre commentaire et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre perception très positive suite à votre séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Vous partagez l’avis de tous les clients que j’ai pu rencontrer depuis l’ouverture qui trouvent cette rénovation particulièrement réussie. Certes, nous avons encore des ajustements à faire, et mes collaborateurs... Plus 

7 photo de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Grand Hotel Loreamar

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour