Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Loreamar

43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Services
Grand Hotel Loreamar
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013
pat17_7 Saintes, France
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    69
    19
    16
    5
Consultez les avis pour
33
98
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Loreamar
Afficher les avis les plus récents
Saintes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil chaleureux de la part de tout le personnel. Hôtel calme, très bonne literie, chambre agréable bien que vieillissante surtout la salle de bains qui mériterait un rafraichissement. Très bon diner gastronomique avec un personnel à l'écoute, agréable et discret. Je recommande le foie gras, le veau "bio" et le soufflé au citron vert. Petit déjeuner digne d'un déjeuner avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Nos meilleurs voeux pour cette année 2014 et merci de nous avoir fait confiance. Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ait plu à tout point de vue, et espère vous revoir bientôt sur la Côte Basque. Cordialement Jean-Marie Gras Directeur Plus 

Tours, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
23 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour de trois nuits au Grand Hotel de St Jean de Luz avec diner au restaurant dans le restaurant le soir du réveillon de Noël. L'hotel est un magnifique batiment des années 20 du siècle dernier, rien à voir avec l'horrible furoncle construit juste à coté : modernité des années 60 ...à détruire. Bref le Grand Hotel est un bel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci pour vos commentaires positifs, et meci d'avoir choisi le Grand Hôtel Loreamar. La vue de la baie de Saint Jean de Luz depuis les chambres orientées Océan est en effet à couper le souffle et très reposante. Concernant l'accès au Spa payant, sachez qu'il donne accès à toutes installations de Loreamar pour 24h, hammam, sauna, fitness, douche... Plus 

SOUMOULOU
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
48 avis sur les hôtels
120 votes utiles 120 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai voulu une nouvelle fois descendre dans cet établissement, j'ai toujours été aussi bien reçu et en plus j'ai le plaisir d'être surclassé, quel bonheur. Chambre très agréable, de taille moyenne, avec une superbe vue dur la baie de St Jean. Bien sur cet hôtel est "ancien" mais cela lui donne un cachet et une âme, salle de bains avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci de nous avoir fait à nouveau confiance pour votre séjour Luzien. Toute l'équipe de restauration vous remercie pour vos commentaires élogieux, qui récompensent en effet tous les efforts qu'ils ont fait pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plair de vous recevoir à nouveau. Cordialement Jean-Marie Gras Directeur. Plus 

La Teste-de-Buch, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On est loin d'un 5 étoiles !!! Il est vraiment temps de redonner une jeunesse à cette vieille dame!!! Heureusement l'accueil et la gentillesse du personnels remonte un peu le niveau !!! Mais le pire est à venir... Le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine insipide, mauvaise maîtrise des cuissons, un caneton bien sauvage avec le plomb du chasseur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Luzien. Le chef de cuisine a bien pris en compte vos remarques, le caneton sauvage n'est plus à la carte depuis longtemps. Concernant la carte des vins, la première bouteille de vin est à 35 Euros, le premier verre de vin à 8 euros, ce qui ne me semble pas... Plus 

la baule
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
31 avis sur les hôtels
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'aime cet hôtel, sa situation, son atmosphère. Et pourtant comme il se dégrade ! Il est regrettable d'attendre si longtemps sa rénovation. J'ai heureusement appris qu'il ferme de septembre 2014 à mai 2015. En attendant, il faut profiter de sa vue superbe, de ses couchers de soleil, du bar et de sa terrasse, du restaurant. La chambre 105 et sa... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes très fier d'être votre hôtel culte, et nous allons tout faire pour le rester ! Sachez que des chambres témoins sont déjà en cours de réalisation et seront disponibles dès le printemps 2014 afin que nos clients puissent les essayer et nous donner leurs impressions. Ceci nous permetta d'affiner au mieux les plans définitifs pour la... Plus 

TOULOUSE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel "grand luxe" dont les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles, nous avons envie d'y revenir.... Points positifs : - Personnel attentionné et bienveillant - Site exceptionnel (vue sur l'océan) - Chambre très confortable, charme "british" ! - Spa très agréable (piscine d'eau de mer avec vue sur la plage !) Points négatifs : - Le prix notamment... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar pour votre escapade au Pays Basque. Merci également pour vos commentaires positifs sur l'ensemble de nos prestations, Nous vous attendons donc avec impatience pour un nouveau séjour à Saint Jean de Luz. Cordialement Jean-Marie Gras Directeur Plus 

Toulouse, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, personnel avenant et a l'écoute, spa sympathique, emplacement parfait, restaurant correct sans particularité... Voilà pour le positif... Malheureusement, le bâtiment laisse à désirer... Le charme d'une autre époque oui, le coté british pourquoi pas, mais la vieillerie non merci ! Les peintures et tapisseries se décollent, dans les couloirs comme dans la chambre, il y a des traces... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Luzien. Nous sommes conscients de l'effet du temps sur l'établissement et c'est pour cela que nous avons comme indiqué décidé de rénover l'établissement. La saison estivale laisse souvent des traces malheureusement sur les murs, les tapisseries, et nous nous employons chaque hiver à refaire les peintures en attendant la rénovation... Plus 

Batsère
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bien sur, quand vous arrivez sur saint jean de luz, il y a l'océan, le soleil et ce magnifique paysage. Mais il y a aussi une cerise sur le gâteau comme on dit, un endroit magique qui multiplie par 100 le bonheur de vos vacances. Et la votre séjour prend une tout autre tournure vous pénétrez dans le bar du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci pour votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes heureux que notre établissement vous procure autant de joie, Nos collaborateurs sont en effet dévoués à nos clients et s'emploient à vous apporter le meilleur service, ce qui fait en grande partie la richesse de notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Jean-Marie Gras Directeur Grand Hôtel... Plus 

Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Avec mon mari et ma fille de 8 mois nous avons séjourné sur saint jean de luz et nous avons terminé par cet hotel erreur ! D'extérieur très beau et qui donne envie ! Ensuite vient le moment d'aller à la chambre en passant le personnel à l'accueil très bien et souriant. La chambre petite mais double vue magnifique sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Chers clients, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St Jean de Luz. Nous avons en effet eu un problème de TV dans votre chambre et avons fait le nécessaire pour vous donner une plus grande chambre de la catégorie Océan Privilège en espérant que cela compense le fait de devoir déloger.... Plus 

paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Deux nuits dans ce 5 étoiles qui les mérite bien : accueil ,tenue (aux deux sens du terme ) du personnel ,,Magnifique salle à manger en rotonde,avec d'un côté la cuisine ouverte et de l'autre la vue sur la baie (Ah Socoa sous le soleil du matin au petit déjeuner!) Excellente cuisine de surcroit, sommelier compétent et prenant son temps... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour vos agréables commentaires. La vue de la baie et du fort de Socoa le matin est effectivement un moment dont on ne se lasse jamais. A bientôt pour un nouveau séjour à St Jean de Luz. Meilleures salutations Jean-Marie Gras Directeur. Plus 

72 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (64)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Grand Hotel Loreamar

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour