Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Agena

Nº 26 sur 37 hôtels à Brest
10 Fregate La Belle Poule, 29200 Brest, France
Services
Enregistrer
Hotel Agena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agena
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
david22120 Hillion, France
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
1
2
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hillion, France
2 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

Hôtel calme (en retrait de la rue principale), simple et propre, avec un accueil sympathique autant au téléphone pour s'assurer de la réservation que sur place. Nous avons passé une nuit en famille à 4 (2 enfants de 5 et 8 ans) dans une chambre familiale (1 lit 2 personnes + 2 lits 90) suffisamment grande pour ne pas se... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Blain, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée 3x2 nuits dans cet hôtel. J'ai eu ce que j'avais demandé : un chambre avec douche & un petit déjeuner. Ni plus, ni moins. L'accueil est correct, les personnes ne sont pas mal aimables, mais il manque un peu de chaleur & d'attention. Je prends du lait froid le matin, j'ai du le demander tous les matins.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Un bon emplacement avec un tarif tres abordable et une prestation de qualité. La chambre avec douche pour ma part apporte le nécessaire attendu , propreté, confort de la literie . Je mettrais juste un bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus fourni.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cournon-d'Auvergne, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Bien situé en centre ville, proche de la gare et des transports en commun, voilà un hôtel simple 2 étoiles qui vous en donne pour votre argent. Chambre petite mais fort bien équipée et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Accueil sympathique des propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
47 avis sur les hôtels
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une très bonne adresse pour séjourner à Brest, hôtel à deux pas de la gare mais en retrait de la circulation donc très calme, établissement bien tenu, chambres propres et fonctionnelles, bon petit déjeuner, accueil souriant et personnel attentionné. Proximité des transports en commun et des restaurants du centre ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
5 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix, bon agencement par rapport à la gare. A 10min du centre ville à pied mais la marche ne fait pas de mal! Le personnel est aimable. Par contre, l'espace dans les chambres est un peu petit...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Boston
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont petites mais très propres et confortables. L'hôtel très proche de La Gare est très bien situé, au calme bien qu'en centre ville. Les propriétaires et l'équipe d'accueil très gentils, souriants et accueillants sont vraiment aux petits soins ! Juste pour y petit déjeuner et dormir le prix était vraiment parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
TROIS-RIVIERES
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
43 avis sur les hôtels
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était excellent. le service à la hauteur. La chambre était très propre. Toutefois, elle était très petite. La télévision fonctionnait d'une façon bizarre. Le petit déjeuner en buffet (en supplément) est assez raisonnable. J'ai pu laisser mes bagages pour la journée. L’hôtel est placé à environ 200 m de la gare de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
besançon
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel très bien tenu, confortable et pratique. Situé tout proche de la gare et du centre ville. Chambre spacieuse, propre et agréable; un bémol, il a fait un peu froid dans ma chambre (la faute à la météo et aux radiateurs peu efficaces) - ceci étant, une collègue avait une autre chambre qui était chauffait bien apparemment. Le son de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Binche
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Notre chambre, bof, était au premier avec 3 grandes fenêtres donnant sur un grand carrefour bruyant dès 6h00', surtout le jour de la collecte des immondices. Pas de rideau aux fenêtres, mais des volets. Le wc mal fixé au sol et très étroit, le décodeur qui décroche systématiquement à 22h30'... Pas le grand luxe, quoi. Propre! Le service : ok,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.