Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
32, avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)
Services
Enregistrer Enregistré
Astrid a été ajouté à vos Favoris
Astrid
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
50 %
Classé n°46 sur 68 hôtels à Rennes
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014
Gnarff Avignon
Écrire un avis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    4
    3
    2
    7
Consultez les avis pour
En famille
0
5
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voyage d'affaire : 1 nuit. Avantage = proche de la gare et à 15 mns du centre à pied. Le wifi ne fonctionne pas au 4eme étage. Chambre très petite, salle de bail minuscule, les murs sont en papier, mal insonorisé donc; Petit déjeuner cher pour très peu de choix. Bref = passer votre chemin, je n'y retourne pas en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chateaubriant
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Accueil un peu décevant suite à réservation sur Booking... Sinon: chambre petite mais propre, moderne et bien décorée. A côté de la gare, un plus. Ca change des hôtels normalement situés proche des gares!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bonjour cet Hotel est a éviter il offre un très mauvais rapport qualité prix. De plus les chambres sont très inégales et désuètes et l'accueil est impersonnel cependant cet hotel se trouve près de la gare et du bruit aussi malheureusement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Blois, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai adoré cet hôtel réservé pour un weekend. Pour ma part j'ai eu une chambre rénovée, accueil très agréable. Petit déjeuner super sympa avec vue sur une belle petite terrasse design. A refaire sans hesitation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Brest, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel tout d'abord très bien situé à proximité de la gare et du centre ville. Accueil pro et sympathique. Chambres douillettes et propres. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit hôtel, à l'évidence rénové récemment. Chambre décoré sobrement mais assez élégante. Par contre, réellement exiguë. Un petit plus d'espaces de rangement ne seraient pas superflu non plus. Le plus gênant (outre un règlement intérieur affiché dans la chambre très peu hospitalier...) réside dans un souci évident d'économie sur tous les plans; le comble étant la salle de bain... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
17 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Réservé le soir le même. L’accueil était correct. L’hôtel dispose d’un joli hall. Les chambres proposées à tarif réduit (45EUR) sont des chambres non rénovés. Bon rapport qualité prix Idéal pour une nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Quimper, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis retourné dans cet hôtel car j'en avais gardé un bon souvenir d' un précédent passage il y a 10 ans...Quelle déception ! Si l'accueil a été rénové, en revanche la chambre fait aujourd'hui bien délabrée : la moquette et la tapisserie sont tachées de partout, le mobilier bien vieillot... Une lampe sur 2 fonctionne !... Mais le pire... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vous avez un déplacement à Rennes : venez découvrir ce superbe hôtel en face de la gare. Les chambres rénovées sont impeccable, jolie déco classique et sobre tout en étant moderne de très bon gout dans les tons taupes, noirs et blancs. SDB avec douche à l'italienne toute neuve. Propreté : le nec plus ultra PDJ : classique et très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 5 fois, avec pour chaque passage, un très bon souvenir. Les patrons sont adorables et l'hôtel est charmant. Les chambres sont presque toutes rénovées. Je suis maintenant rennais, et j'ai fait de ce lieu la première des suggestions pour tous les amis de passage. Je vous le conseille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

Vous connaissez Astrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Astrid

Alias :
Astrid Rennes, Bretagne
Adresse : 32, avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°46 sur 68 hôtels à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 91 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.