Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Astrid

Nº 47 sur 67 hôtels à Rennes
32, avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Astrid
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Astrid
Ajouter une photo Écrivez un avis

41 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    13
    7
    8
    2
    11
Consultez les avis pour
En famille
0
13
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

L'hôtel est sympa. On y dort bien. Et bon accueil. Par contre on nous donne aucune information ( pas de code wifi. Les horaires du petit déjeuner. Ni à quelle heure faut rendre les clefs. ) et le petit déjeuner est chers pour ceux qu'il y a. Un peut déçu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Accueil limite de l amabilité. Propreté des chambres : à revoir. Nous avons eu le sentiment que la chambre n avait pas été préparé en arrivée : papier froissé au sol, cheveux et poils collés sur le mur de la faïence de la douche, poubelle avec du liquide collant à l intérieur, poussière sur les meubles au point de pouvoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Saint-Ouen, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Les chambres sont un peu petites et bruyantes (on entend pas mal l’ascenseur). L'hôtel est situé en face de la gare, ce qui est très pratique, que ce soit pour le train, le bus ou le métro. Le personnel est plutôt sympathique mais nous n'avons pas vraiment été enchanté par cet hôtel. Certainement parce que c'était un peu cher et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Aquitaine
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Personnel de nuit chaleureux, attentionné, compréhensif et accueillant pour une voyageuse perdue et désespérée. Chambre très propre, silencieuse et confortable. Pas testé le petit déjeuner car départ à 06h00.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Camaret-sur-Mer, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

De passage à rennes nous avons réservé une nuit à l hotel A la réception à notre arrivée un homme pas très sympatique nous a indiqué le numéro de notre chambre et demandé le paiement directement. Drôle d accueil !!! La chambre très petite et il y a très peu de lumière ....la salle de bain très petite surtout la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
astrid35, Directeur général de Astrid, a répondu à cet avis

Madame Nous vous remercions de votre avis laissé sur Tripadvisor. Nous sommes navrés que notre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le règlement à l'arrivée est une procédure que nous appliquons de façon systématique et qui n'a jusqu'à présent pas posé problème. La notion d'accueil est dans notre établissement très importante : accueil personnalisé, explication sur... Plus 

Mordelles, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'ai réservé une chambre a l'hôtel pour mes parents et ils ont été ravis de leur séjour.l'hotel est visible de la gare. L'accueil est très professionnel.le personnel a été présent pour indiqué de bonnes adresses pour dîner. La chambre est propre,cosy et lumineuse. Mes parents ont très bien petit-déjeuné et étaient satisfaits par le buffet très complet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur de niveau
50 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Je cherche un hôtel sur Rennes, près de la gare et je trouve celui-là , je teste et super bien ! la chambre est un peu petite ; surtout la salle de bain mais c'est "cosy chic" , bien décoré et propre surtout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hôtel situé proche de la gare et pratique pour y passer une nuit. Toutefois, nous avons trouvé les tarifs excessifs pour un 2 étoiles (145 euros la chambre). Nous avions la chambre 3 qui est au RDC dans une petite cour. Nous avons très mal dormi. Matelas déformé (un creux au milieu). Pas de volets mais des stores qui laissent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mohammedia, Maroc
Auteur de niveau
83 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Hôtel sympa, facile d’accès par la gare dans un quartier avec des restaurants. Bien restauré et décoré. Les chambres sont petites et trés mal insonorisée pour l’intérieur...on entends les voisins même quand ils sont calmes...dommage... Accueil correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quimper, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Séjour excellent, accueil chaleureux, équipe disponible et réactive. La décoration de l'ensemble de l'hôtel est faite avec goût. Emplacement de l'hôtel idéal ( restos, bar, métro, shopping) Bravo à la directrice et à toute l'équipe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
astrid35, Propriétaire de Astrid, a répondu à cet avis

Bonjour Charlotte Merci beaucoup pour votre commentaires très positifs. Il ont été transmis à toute l'équipe et sont pour nous une source de grande motivation et de satisfaction partagées. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Mme Lambard Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Saint Hélier
Hôtel Le Sévigné
Hôtel Le Sévigné
N° 10 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 118 avis
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 15 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 379 avis
Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 12 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Kyriad Rennes Centre
N° 17 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 107 avis
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 271 avis
Adagio Access Rennes Centre
N° 22 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour