Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 68 hôtels de Rennes

Brit Hotel Le Castel

3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France
Services
Enregistrer Enregistré
Brit Hotel Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Castel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
66 %
Classé n°33 sur 68 hôtels à Rennes
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
Laurael72 Vannes, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (25)
  • Photos (15)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    16
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
1
11
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé à l entrée de rennes, cet hôtel est au calme. L accueil est très bon. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est correct mais il ne faut pas s attendre à du fait maison. Les menus sont intéressants soit de 11€ à 18, 50€. Je le recommande également pour son ambiance.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
tours
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
11 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel facile à trouver en sortant de la rocade et il offre un immense parking. A l'entrée de l'hôtel( à 13h00 )...une crotte de chien.....elle y était le lendemain à 11h00... Ceci dit personnel de l'accueil très aimable, chambre petite mais bien agencée et très propre. Après une bonne nuit, petit déjeuner folklo....la jeune fille ne sait ou le grille... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Brest, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil et service très aimable. Chambres d'une qualité vraiment très moyenne. Aucune décoration, literie mauvaise (fatigué) avec un lit 2 personnes fait avec 2 petits lits. Il n'y a pas plus inconfortable! Douche miniature pour toute les chambres. Chauffage de salle de bain incrusté dans le wc. Coté chambre, il n'y a donc rien de spécialement agréable, sauf l'insonorisation qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Étant à rennes juste pour une soirée du côté de la poterie cet hôtel était la solution idéale... Des prix très compétitifs en week end, et une prestation simple mais efficace. Une réception ouverte 24/24 parking et accès facile aux transports en commun Ni un palace ni un hôtel au rabais, n'hesitez pas!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zurich, Suisse
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
35 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

un bon rapport qualité prix pour un hotel étape quelque peu standard. Pas vraiment de surprises. Le service est attentif, le restaurant presente une carte assez intéressante. Les chambres sont standards mais la qualité du sommeil est bonne en raison d'une literie renouvelee récemment. Bemol sur le coin bar qui ne présente pas de charme. Wifi gratuit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Léguevin, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Propre, pas cher et tout confort, personnel très agréable. Hôtel qui semble neuf ou très bien entretenu. Prix défiant toute concurrence compte tenu du service offert. Je reviendrai volontiers et d'ailleurs la semaine prochaine je testerai celui de St Malo. Je vous dirai!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rouen, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
14 avis sur les hôtels
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très bien situé près de la rocade Sud de Rennes, chambre très propre et bien insonorisée. Lit confortable. Écran plat et wifi gratuit. Un très bon rapport qualité prix. Néanmoins le centre ville est accessible très facilement en métro.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à rennes pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux, la chambre très propre et déco agréable, bouteille d'eau à disposition, salle de bain petite mais agréable. Petit déjeuner : thé, café, lait, croissant, jus d'orange frais, salade de fruit, laitage, céréales. A recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
390 avis 390 avis
23 avis sur les hôtels
452 votes utiles 452 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ah les hôtels de zone d'entreprise ! J'ai eu l'immense chance (!) de découvrir celui ci lors de mon dernier passage à Rennes. Un très bon standard où vous pouvez poser vos valises si vous devez aller à Rennes. L'hôtel et les chambres sont d'un bon niveau. Bonne isolation, confort qui mérite ses trois étoiles. Propreté très bonne. Personnel disponible... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Brest, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon hôtel, bien situé, avec parking gratuit. Nous y avons passé 2 nuits, excellente literie, très bon wifi. Le personnel est disponible et vraiment très sympathique. Le restaurant est au top : dîner excellent et très très bon petit déjeuner. Seul petite critique : la salle de bain est vraiment petite avec les wc inclus. A recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Brit Hotel Le Castel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Castel

Adresse : 260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Castel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Le Castel Rennes, Bretagne

15 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (16)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Rennes), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
60

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Brit Hotel Le Castel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?