Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Anne de Bretagne

10 - 11 rue Saint Thomas, 35400 Saint-Malo, France
Services
Hotel Anne de Bretagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    24
    42
    31
    28
Consultez les avis pour
23
46
11
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grignols, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
24 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

L'hôtel Anne de Bretagne est un deux étoiles vieillissant qui devrait impérativement être rénové. Il est patent que tout les équipements sont en fin de vie, literie, salle de bains, que les peintures doivent dater du siècle dernier. A part cela, que dire de positif?: le personnel très avenant, notamment la brigade de charme, le petit déjeuner tout à fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
gournay sur marne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Les chambres sont vieillissantes et sans réel charme mais nous le savions et à 68€ la nuit à Saint Malo intra Muros c'est très bien. Le petit déjeuner est très correct (petite déception pour le jus d'orange "poudre") mais croissant, yaourth ... le tout à volonté. L'hôtesse d'acceuil est très agréable et sympathique. Nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
16 avis 16 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

hôtel au coeur de la citée corsaire à 5mn de la plage de l'éventail (Fort National), accueil courtois et à l'écoute, chambre propre mais vieillissante. TV, wifi. Petit déjeuner complet à volonté. Et même garage si nécessaire (15€/nuit) mais à libérer à 9h. Bref des prestations qui correspondent à un 2 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Reggio d'Émilie, Italie
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous sommes etes ici en aout (2 nuits) et l' hotel c'est une delusion. Chambre pas propre, bain que n'est pas bon et tres petite. Personnes qui travaillent dans l'hotel ne sont pas disponibles aver les touristes. Unique chose bonne c'est la position de l'hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve en plein centre de la veille ville. Chambre de qualité correct sans prétention,parfaite pour y passer quelques jours. Wifi disponible. Par contre, il faut bien penser qu'il n'y a pas de parking... il faut pour cela se garer à 2 minutes de l'hôtel dans un parking payant, 1,10 euros l'heure!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel bien situé et, soit-disant pas cher. A part ça, peu de points positifs. Chambre pas prête avant 15h. Nous revenons : toujours pas prête à 16h30. Finalement ils ont pu se débrouiller en insistant. Toutes petites chambres, pas d'aération dans la douche. Un filet d'eau pour se doucher. Très vétuste (peintures écaillées, dessus de lit en fin de vie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Saint-Cloud, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Unique point positif : la situation intra muros exceptionnelle. Pour le reste, nous rejoignons les autres avis : propreté douteuse, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (hmmm ahhh comme si vous y étiez ;-) , les allées et venues dans le couloir. Nous n'y sommes restés qu'une courte nuit et n'avons pas testé le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est vraiment idéalement situé, intra-muros, à proximité de tout ! Point plus que positif, pour le reste... Il est indiqué que l’hôtel possède un parking, il s'agit en fait d'un garage unique. L’hôtel propose une carte au tarif de 5€ plus qu'avantageux pour se garer dans les parkings de la ville. Mais la réception étant incapable de donner des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Regniowez
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L emplacement est le seul point positif....... Chambre familiale correcte au niveau literie mais mur avec un trou, salle de bain et baignoire plein de trace !!!! Rideaux ,si vous aimez dormir dans le noir oublier cette hôtel, vous avez les lumières de la rue qui reflètent dans la chambre .....de plus il est très insonorisé , on entend tout!!!!... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le personnel a beau être gentil, le petit-déjeuner correct et l'emplacement idéal, il n'empêche que c'est beaucoup trop cher, vu les chambres. L'hôtel est sans ascenseur, ce qui n'est pas précisé. Personnellement, j'ai eu l'impression de passer 3 nuits dans une bouche d'égout tant les relents étaient forts. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises, mais rien n'a été fait. Ce... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements