Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Cartier

Nº 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Services
Hotel Cartier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
serge12319 Paris, France
Écrire un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    102
    21
    3
    1
Consultez les avis pour
35
128
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons réservé pour les "Grandes Marées" du siècle cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, hôtel très bien situé intra muros, chambre impeccable (103) et un petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon copain s'est fié aux photos et il a eu tord,très déçu par le "confort" de la chambre...Peinture écaillé,douche sale,chambre toute petite.Nous nous sommes retrouvés à la porte de l'établissement à 1h du matin,le code ne fonctionnant pas...Un réceptionniste (l'air ahuri) s'étant probablement endormi est arrivé après plus de 20min à sonner et il a eu la bonne idée de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
cartier35400, Propriétaire de Hotel Cartier, a répondu à cet avis

Oulah! Vous serez venus chez nous en mai 2014, et vous laissez un mauvais avis un an après! En général, les personnes déçues n'attendent pas aussi longtemps pour laisser un commentaire. Qu'avez vous contre notre veilleur de nuit? Les deux veilleurs de nuits chez nous sont en poste depuis 2007 et sont plutôt appréciés par notre clientèle. Vous dîtes que... Plus 

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de notre weekend à Saint-Malo, tout était parfait! L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, les excellents conseils de l'hôtel! Un grand merci à toute l'équipe du Cartier pour votre accueil! Je vous le conseille les yeux fermés!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
rambouillet
Contributeur
4 avis 4 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

avons réservé le samedi en début d'après midi pour le soir meme, et bien que bénéficiant d'une offre préférentielle, une chambre à lits jumeaux était disponible (au lieu d'une double demandée). A notre arrivée, sans avoir demandé, on nous a donné une chambre double : merci. Accueil très pro, très bon emplacement Intramuros de Saint Malo, petit déjeuner très copieux... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé pour visiter le vieux St Malo. Très bon accueil et bonne qualité de service. Chambres OK même si quelques odeurs sanitaire pas terribles. Très bel effort sur le petit dej. Bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bernières-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

un hôtel parfaitement placé au cœur du centre ville intra muros. accueil très agréable. chambre correcte pour 3 personnes. petit bémol sur les sanitaires car remontées d'odeurs pas très sympa après utilisation. literie très confortable. petit déjeuner varié et copieux (salé comme sucré). je recommande en tarif saison basse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Turin, Italie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons reçu un très bon accueil par le personnel dans cet hôtel ou nous avons passé le week-end. Nous avons été ravi de séjourné dans une chambre si propre et confortable. Le petit déjeuner copieux avec des produits de grande qualité (fruits frais, gâteaux fait maison, produits laitiers, jus de fruit frais). Une très belle découverte.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Elbeuf, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

bel hotel, la deco est soignée, chb un peu petite mais confortable avec balcon. un wc separé aurait etait encore + appreciable. tres bien situé au coeur de st malo intra muros. pti dej copieux. je le recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Acceuil,service,petit dej tout a fait correct.La chambre bien, la taille, la literie est tres bonne ,la propreté pour moi peu mieux faire pour un établissement hôtelier mais je suis exigente! Par contre salle de bain NUL et MOCHE, la douche avec le toilette ,un RIDEAU de douche rouge criard (quel goût...) de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cartier35400, Responsable réception de Hotel Cartier, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment désolé que la chambre ne vous ai pas plu. Vous aviez réservé une chambre single pour les 13 et 14 Février, vous êtes arrivés à deux, nous vous avons donc donné pour le même prix une chambre double. Il restait une grande chambre (qui a toujours du succès), mais qui est prévu aussi pour les... Plus 

Luneray, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015 par mobile

Accueil de jour de très bonne qualité avec une gentillesse qui fait plaisir à voir. Petit déjeuner de bonne qualité ( fruit frais excellent). Par contre, chambre très, très petite, pas de chauffage dans la SdB, décoration usée...et accueil de nuit très nonchalant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

82 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (72)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Autre (30)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements