Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Blois Nord

3.0 sur 5 Rue de la Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Blois Nord
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Blois Nord
Campanile Blois Nord
Campanile Blois Nord
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    29
    21
    9
    2
Consultez les avis pour
14
25
2
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, Pour faire simple, manque évident d'entretien et de propreté... Suite à réception de la chambre 21 et mes commentaires concernant la propreté de la chambre, le personnel de l'accueil m'a proposé une autre chambre (la 28). Dans les 2 chambres, il restait des poils dans le lit et sur le lit, sur les rebords de la baignoire... Et pourtant... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous remercions de nous avoir fait part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement et d'ainsi contribuer à l'amélioration de nos services. Nous regrettons que l'entretien de vos chambres n'a pas été réalisé correctement, nous allons remédier avec nos équipes à ces négligences le plus rapidement possible. Nous espérons néanmoins que nous aurons le... Plus 

Auteur confirmé
41 avis 41 avis
5 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris le combiné buffet. Au choix et à volonté buffet entrée et dessert. Avec apéro (41e) La plupart des préparation sont faites maison. Tout vous incite à prendre de petites parts(taille des pinces,des plats...) l accueil est correct. Rapport qualité prix pas égal. Un peu cher. Bémol: nous avons du demander une carafe. La qualité du pain.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre passage dans notre restaurant, votre opinion étant essentiel pour nous. Nous tenons compte de votre remarque concernant le tarif, cependant comme vous l'avez justement remarqué, notre système de buffet à volonté est élaboré à partir de produits de qualités et variés ce qui reflète le tarif. Nous espérons que... Plus 

Pontivy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

hôtel très propre. Chambre avec un grand lit comme je l'avais demandé, rien à redire. Un grand parking. Une salle de restaurant propre, bien éclairée avec un bon service. Un buffet entrée et déserts avec un large choix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, premièrement nous tenions à vous remercier d'avoir usé de votre temps pour laisser un avis sur notre établissement. C'est avec satisfaction que nous lisons votre commentaire, nous nous efforçons d'offrir une qualité de service optimale à notre clientèle aussi bien par le savoir-faire que par les produits proposés dans notre restaurant. Par ailleurs nous tenions à vous informer que... Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Il faut savoir que le we l'hôtel propose des très bons tarifs . Hôtel sympa qui reflète pas forcément les critiques sur le site. Les chambres sont propres ainsi que le lit confortable. Je pense revenirà cet hôtel si il nous propose de très bon tarifs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Verviers
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons profité d'une offre spéciale, sans quoi nous aurions été déçu. Bonne literie,calme,mais chambre petite,pourquoi a notre époque avoir encore des rideaux de douche dans les baignoires,rénovation incomplète ,boiseries à revoir,tv pendant sur son pied, tapis d'entrée usagé.......Bref pas mécontent compte tenu du tarif promotion mais trop cher en plein tarif... Bon petit déjeuner mais 10 euro.....[compris dans la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous remercions d'avoir sélectionner notre établissement lors de votre étape dans notre ville mais également d'avoir prit le temps de commenter votre expérience. Nous regrettons que votre séjour n'est pas complètement répondu à vos attentes, malgré l'offre promotionnelle dont vous avez bénéficié. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et des prestations proposés à notre clientèle, nous espérons... Plus 

Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De passage pour une nuit , chambre correcte, mais sommier bruyant. Service agréable. Etablissement semble assez récent. D'une manière générale on ne trouve plus de "décaféiné" chez campanile à moins de réclamer!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous remercions d'avoir sélectionner notre établissement lors de votre étape dans notre ville mais également d'avoir prit le temps de commenter votre expérience. C'est avec satisfaction que nous constatons que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons que nous aurons une fois encore le plaisir de vous accueillir. Cordialement, Plus 

Bruxelles
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel est parfait comme tous ceux de la chaîne CAMPANILE pour unétape,tout y est fonctionnel, malheureusement les chambres sont un peu petites lorsque que l' on à des bagages encombrants, mais tout était parfait à notre arrivée rien à redire (peut être mettre par personne un grand et un petit essuie dans le salle de bain

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Premièrement merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre étape dans notre établissement. Nous nous réjouissons de votre avis et prendrons en compte les remarques concernant les serviettes de toilettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, Plus 

Roanne, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel s'y est révélé très sympathique et chaleureux. Nous reviendrons sans doute pour poursuivre notre découverte des châteaux de la Loire !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre passage. Nous constatons avec plaisir que votre séjour au sein de notre établissement a correspondu à vos attentes, nous prenons cependant note de votre remarque concernant le lit supplémentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite des Châteaux de... Plus 

Tours
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Trop loin du centre ville. Nous avions réservé 2 chambres dont une de 3 lits. La promesse client n'était pas là. Le 3 ème lit est un lit d'appoint (lit tiroir sous un autre lit). Restaurant très médiocre surtout le service. Décor moderne. Ce qu'on y mange ne reflète pas le décor. Le service est vraiment nul.Il ne faut rien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement. C'est avec regret que nous apprenons que notre service de restauration n'est pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de rappeler notre politique et notre vision du service à nos équipes. Pour ce qui est de... Plus 

Amiens, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activité non loin d'une grande route. Il est accessible facilement et dispose d'un parking juste devant les chambre (pratique pour décharger ses valises). L'accueil est agréable et chaleureux et le personnel du restaurant est assez sympathique (une fois que l'on brise la glace). La chambre est correcte et l'isolation phonique est correcte avec l'extérieur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, C'est avec plaisir que nous accusons réception de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis au près de l'ensemble de nos collaborateurs pour témoigner du fruit de leur travail, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue de la Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Agoda, Orbitz, TripOnline SA, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (6)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Blois Nord