Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 33 hôtels de Blois

Campanile Blois Nord

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Blois Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Blois Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
49 %
Classé n°21 sur 33 hôtels à Blois
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Astrid R Dorlisheim, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (52)
  • Photos (9)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (11)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    24
    17
    7
    1
Consultez les avis pour
13
18
2
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dorlisheim, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil bienveillant, chambre très propre et spacieuse ; petit déjeuner varié et de qualité. Environnement calme et localisation facile d'accès. Petite suggestion : pouvoir bénéficier de sachets de thé vert en complément de ceux de thé noir proposés dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser cet avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous constatons avec plaisir que votre séjour à répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cependant nous notons vos remarques et nous allons nous efforcer de trouver une solution concernant les... Plus

Tourlaville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes présentés à l'accueil où personne n'a daigné répondre à notre bonsoir,pour le repas nous avons été servis par une personne agressive qui à priori ne supportait pas que nous lui demandions la composition des plats.Le matin pour le petit déjeuner je suis friand de la baguette fraîche or les baguettes sortaient du congélateur et se disloquaient en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Monsieur, Premièrement, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre campanile et de laisser une trace écrite de votre passage. Nous regrettons que votre séjour n'est pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous allons transmettre à nos équipes votre mécontentement afin qu'à l'avenir, ce genre de négligences ne se reproduisent plus au sein de notre établissement. Quand à votre remarque... Plus

Vilvoorde, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un peu déçu par quelques détails importants: sommier très bruyant, matelas inconfortable (ressorts perceptibles), plus de baguette au petit déjeuner à 8;30; service restaurant le soir peu engageant. Le reste était bon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous serons attentifs aux points que vous avez évoqué notamment au sujet de notre literie, afin que d'autres personnes de connaissent pas le même désagrément que vous. Nous espérons que nous aurons une nouvelle fois, le plaisir de vous accueillir dans... Plus

Epernon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre... Plus

Besancon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante. Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une... Plus

Estrees-saint-denis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne accueil, salle de restaurant très propre et bon repas dans l'ensemble (surtout les petits cannelés façon baba au rhum). Les chambres sont corrects et la literie est bonne. Le Wifi est illimité mais rame beaucoup

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant notre système, nous allons remédier le plus rapidement possible à cela afin de satisfaire au mieux vos attentes lors de votre prochain. passage. Cordialement, Plus

Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel qui vient d'être refait et on voit la différence par rapport à d'autre Campanile qui en aurait besoin :-). Le prix payé est juste. Le petit déjeuner est bien fourni avec de la diversité dans les produits.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
StDenis
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Chambre d époque non restaure ! Tout y est vieillot ! Par contre très bon point a la literie et a la clip qui fonctionnait ! Petit déjeuner moyen ! Peu de choix cote sale. Mini bouteille de lait et pleins de jus de fruit. Rapport qualité prix bof. Accueil sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nimes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

par rapport aux campaniles de Toulouse espace, de Troyes que j'ai fréquenté c'est le moins bien. Porte d'entrée difficile d'ouverture , porte de salle de bain qui ne ferme pas, prises électriques sans cache, pas de bouchon au lavabo. Au restaurant vin rosé servi à température ambiante, nous avons eu des glaçons parce que nous avons réclamé.....peut être est ce... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nieuwpoort, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il nous ont compté 3 chambres et on avait réserver une chambre. Ils veulent pas rembourser la différence. Ne va jamais dans un des hotels campanile. Pour le reste il est impossible de prendre contact avec eux au siège social à Paris La Défense.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Blois Nord

Adresse : Rue de la Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Autre (2)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
50

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs