Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Blois Nord

Nº 17 sur 28 hôtels à Blois
Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Blois Nord
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Blois Nord
Campanile Blois Nord
Campanile Blois Nord
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    33
    23
    11
    2
Consultez les avis pour
18
26
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coventry, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
2 5 étoiles

Nous avons fait plusieurs hôtels pour des séminaires et celui-là est le pire que nous ayons trouvé. Literie et oreillers très moyens. Chambres vieillotes même pas de prise au niveau du lit pour charger son portable. 2 points pour l'accueil du personnel et le petit déjeuner

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Premièrement nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre un avis sur notre établissement. Nous regrettons que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Le groupe Louvres Hotel est en pleine campagne de rénovation de ses établissements cependant le nombre d'établissements étant relativement important cela prend en effet un peu de temps, notre tour arrivera prochainement.... Plus 

Carquefou, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
28 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pratique en voyage au bord de l'autoroute; personnel serviable et aimable table très correcte; un seul point à améliorer parking absolument pas clôturé donc il est préférable de prendre tous les bagages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis suite à votre passage. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous ne manquerons pas de le faire suivre à nos équipes. La satisfaction de notre clientèle est un point d'honneur et nous efforçons que la soit optimale aussi bien par l'accueil que... Plus 

Issy-les-moulineaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points négatifs: Chambre réservée pour trois personnes mais déception à l'arrivée car le 3ème lit était un lot gigogne ce qui ne laissait plus du tout de place pour circuler. Propreté des draps et de la moquette très limite. Difficile à localiser même avec un GPS. Points positifs : Hotel calme et petit déjeuner varié

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Madame, Premièrement nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas été informée lors de la réservation sur l'aménagement de nos triples. Au regard de la propreté de votre chambre d'une manière générale nous allons faire suivre votre commentaire au près de notre société d'entretien... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix. Les murs un peu fin. Bonne literie. Style un peu vieillissant avec des baignoires un peu marquees mais ça fait son office. Attention au Carte qui peuvent ce démagnétiser...la soirée peut se rallonger

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre passage. Nous constatons que votre séjour c'est globalement bien passé cependant vos remarques relatives à nos équipements nous permettent de progresser. Le Groupe est actuellement en pleine campagne de renouvellement de ses Hôtels et en raison d'un grand nombre d'établissements cela prend effectivement minimum de temps.... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

L'accueil est agréable même avec une arrivée tardive, une nuit au calme et confortable malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est varié et bon. De quoi bien commencer la journée. Très bien ! Je recommande

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Premièrement nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous voyons que votre étape ai répondu à vos attentes, nous tachons effectivement d'accueillir notre clientèle optimale et ce à n'importe quelle heure de la journée. Nous espérons que nous aurons à nouveau le... Plus 

bordeaux
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Passé une nuit dans cette hôtel avec mon épouse le 4 février. La chambre était calme. le petit déjeuner était très bon,très variés et et en bonnes quantités. L’accueil autant téléphonique que sur place a été excellent. Le responsable de l'hotel ainsi que le personnel ont été tres courtois et avenants. le seul bémol, et c'est pour cette raison que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout 'abord nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous lisons votre avis mais surtout que votre séjour, tant par notre accueil que par notre service de restauration ait répondu à vos attentes. Nous recherchons un service irréprochable et votre satisfaction est notre plus belle... Plus 

Saint-Germain-les-Corbeil, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Hôtel refait, très propre, literie haut de gamme avec couette très agréable. Petit déjeuner excellent ainsi que le repas du soir. Personnel très accueillant, professionnel et sympathique.Je recommande cet établissement a toute personne qui souhaite visiter Blois. Je suis commerciale en soirée etape et j'aime l'esprit de famille qui règne dans cet hôtel ou on se sent "comme à la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Premièrement nous venons remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre de manière optimale à vos attentes au long de votre... Plus 

Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

bon emplacement mais hotel vétuste dans la salle de bains..mauvaise insonorisation, on entendait les voisins du dessus !! on ira donc ailleurs la prochaine fois !! super petit-déjeuner par contre !! voilà

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas satisfait l'ensemble de vos attentes. Le groupe Campanile est en pleine campagne de rénovation de ses hôtels, au vue du grand nombre d'établissements, cela prend temps. Nous vous remercions néanmoins pour votre opinion positive au... Plus 

Nivelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Quelques toute petites lacunes par rapport au passé; plus de biscuit avec le café d'accueil, plus de petit essuie de toilette à côté de l'essuie de bain. Excellente literie Choix du petit déjeuner buffet en diminution (rien que du jambon en charcuterie, plus d'œuf). Reste malgré tout un excellent choix. Etablissement bien tenu à Blois.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre étape dans notre établissement, cela nous permettant de veiller à la satisfaction optimale de notre clientèle. Nous prenons vos remarques en compte vos remarques, afin d'élever, quotidiennement, notre niveau de qualité et nous espérons que ces déconvenues n’altéreront votre fidélité aux hôtels de la gamme Campanile. L'ensemble de mon... Plus 

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Bonjour, Pour faire simple, manque évident d'entretien et de propreté... Suite à réception de la chambre 21 et mes commentaires concernant la propreté de la chambre, le personnel de l'accueil m'a proposé une autre chambre (la 28). Dans les 2 chambres, il restait des poils dans le lit et sur le lit, sur les rebords de la baignoire... Et pourtant... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous remercions de nous avoir fait part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement et d'ainsi contribuer à l'amélioration de nos services. Nous regrettons que l'entretien de vos chambres n'a pas été réalisé correctement, nous allons remédier avec nos équipes à ces négligences le plus rapidement possible. Nous espérons néanmoins que nous aurons le... Plus 

11 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (6)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
 

À proximité de Campanile Blois Nord

Équipements