Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Monarque

Nº 8 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence
3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
61 rue Porte Chartraine, 41000 Blois, France
Hotel Le Monarque

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    25
    50
    20
    4
    0
Consultez les avis pour
13
47
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Est France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Hôtel situé à proximité du château ,chambre minuscule (15),rien a dire sur la propreté des chambres,parking petit 4 ou 5 voitures maxi (obligatoire sur réservation car il,est très difficile de se garer dans le périmètre )salle de restaurant confortable ,menu correct rapport qualité prix correct .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis, même si nous ne sommes pas d'accord sur le terme "minuscule" de la chambre. La chambre fait environ 15m² à 69€. Nos chambres sont équipées de douche ou bain et dans la 15 un bain, sèche cheveux, wc, TV, coffre fort et décorées avec soins. Nous précisons toujours à nos... Plus 

Mantes-la-Ville, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte à Blois (idéalement situé pour visiter le val de Loire et ses châteaux entre autres) avec un groupe d'amis (16 personnes au total). Nous avons séjourné deux nuits en demi-pension à l'hôtel Le Monarque, à deux pas du château : accueil parfait, personnel souriant et attentionné, chambres confortables et très propres. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. En effet, toute l’équipe de l’hotel restaurant le Monarque fait tout son possible pour atteindre... Plus 

Saint-Georges-d'Oléron, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

De passage pour une nuit, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel - Restaurant. Très bien décoré, propre et aménagé avec gout, nous avons passé un excellent moment dans l'antre de TINTIN...Le restaurant propose des menus alléchants et concoctés avec les produits locaux. Les plats sont copieux et le pdj très complet. Le personnel est agréable. Cet endroit est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est... Plus 

Royan, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
8 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

L'hôtel est bien situé, propre et avec une bonne literie, mais par contre les chambres sont très mal insonorisées. La moindre chasse d'eau ou douche est perçue des chambres avoisinantes, ce qui nuit à la tranquillité du séjour. Le restaurant, dans une salle très agréable, est très bien et de qualité, aussi bien en plats qu'en service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre hôtel. Nous faisons des travaux dans notre établissement afin de l'améliorer. Cordiadialement Plus 

Chateaubernard, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

j'ai beaucoup apprécié ce court séjour pour affaire dans cet établissement. Petits déjeuners très correct aussi et bonne literie. peut être à bientôt lors de ma prochaine visite pour raison professionnelles sur le secteur?!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre... Plus 

Calvados
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

En déplacement professionnel sur Blois, j'ai choisi cet hôtel en centre-ville, à 5 mn à pied du château . Chambre assez petite mais confortable, salle de bains avec baignoire. La literie est très bonne. Déco très sympatique au restaurant notamment, où j'ai été très bien conseillée pour la formule soirée-étape, très avantageuse : 68 euros la chambre + le petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est... Plus 

Le Coudray, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

chambre au calme cote cours ,acceuil tres pros,bonne information sur la ville . sercive resto tres bien,dommage que le chef n'indique pas a la clientele que dans la blanquette de lottes il y a du cabillaud !! malgres ce detail cuisine simple mais bonne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est... Plus 

PARIS
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
55 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Une réservation par téléphone avec une personne déjà bien agréable. L'ensemble du personnel est à l'écoute de toutes vos demandes avec le sourire. J'en suis à mon 2ème séjour (single, chambre 12), petite mais confortable (coffre-fort,TV,climatisation, séchoir, miroir grossissant, etc.....), la literie est tout à fait satisfaisante. La chambre est bien tenue. Le petit déjeuner est en sus sous forme... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire notre établissement avec franchise . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre... Plus 

Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

je séjourne depuis plusieurs années dans cet hôtel au centre de Blois près de la préfecture et de la halle aux grains. l hôtel est très bien tenu par une jeune femme très sympathique et attentive à ce que les clients passent un bon séjour, des paniers repas sont proposés aux touristes les chambres sont propres et suffisamment grandes pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est... Plus 

Sully-sur-Loire, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

très bon accueil du personnel, endroit chaleureux où l'on se sent tout de suite bien. les chambres sont très propres, confortables et la literie de bonne qualité. Nous avons mangé au restaurant qui lui aussi est de bon rapport qualité/ prix , la carte des vins est très abordable.Le personnel du restaurant est très souriant et vraiment sympathique. Si nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est... Plus 

33 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements