Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 22 hôtels de Bourges

Le Berry Hotel

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place du General-Leclerc, 18000 Bourges, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Berry Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Berry Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
61 %
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
Tima78 Les mureaux
Écrire un avis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    35
    18
    4
    4
Consultez les avis pour
13
15
4
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les mureaux
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres spacieuses et propres, literie confortable. Lit bébé demandé très bien. Le petit déjeuner est plutôt complet. Très bon service. Chambres bien insonorisées ou presque (nous étions devant l'ascenseur donc on entendait les allées et venues). Les seuls points négatifs : - deux lits une place pour le lit double. Donc sentir la jointure des deux matelas dans le dos... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez globalement été satisfaits de votre séjour chez nous. Pour la jointure entre les deux matelas, nous avons amélioré le confort grâce à l'ajout d'un sur-matelas... Salutations Stéphanie/Assistante de direction Plus

Rennes, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hotel. Les chambres sont très propres, bien installées avec une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est complet. Je regrette juste le wifi gratuit trop faible qui oblige presque à passer par le payant. Pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de la chambre (pour quelques euros les 24h) ?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. La rénovation de nos installations, en janvier 2013, a donc portée ses fruits. Quant au Wifi, nous avons choisi cette installation afin de répartir équitablement la connexion entre tous les clients. En effet, avant ce mode de fonctionnement,... Plus

Nantes
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
8 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel 2* de passage. Face à le gare mais pas dérangeant. Petit-déjeuner correct. Chambres bien insonorisées. Couette très agréable. Beaucoup de chaînes tv. Places de parking dans la rue ou parking de la gare

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Une seule petite correction à apporter, notre hôtel est classé 3 étoiles "nouvelle classification" depuis le 16 avril 2012. Bien cordialement Stéphanie/Chef de réception Plus

Valence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

déception - la chambre était minuscule (impossible de mettre de nombreux bagages), située au dernier étage - ascenseur jusqu'au 4ème puis 17 marches (merci pour les valises) jusqu'au 5ème - nous avions retenu un box fermé - situé à 300 m de l'hôtel - derrière une station service - accès par un chemin boueux - et alentours remplis de déchets... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous prenons note de votre commentaire et avons mis en place toutes les actions afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes conscients de la superficie de nos chambres…c’est pourquoi nous avons mis l’accent sur les équipements. Nous apportons le plus grand soin à nos literies. En effet, elles ont été équipées récemment d'un ensemble couette et... Plus

Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après une longue route, halte au Berry ou nous avions réservé via internet .....une chambre pour 3 .....Grosse déception lorsque nous avons appris qu'il n'était pas possible de mettre la voiture au garage "complet" 8 places seulement, pas de parking privé ....il fallait réserver le garage....ce qui n'est pas possible lors de la réservation sur internet bon à savoir quand... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes afin de faire partager votre expérience. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu obtenir de place dans nos garages qui sont très prisés en période estivale. Toutefois, je souhaite ajouter que notre quartier est sûr puisque vidéo-surveillé par la police. Nous apportons le plus grand soin à nos literies. En effet, elles ont été... Plus

Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

il ne faut vraiment pas être regardant sur la propreté pour aimer cet hôtel, sans parler des araignées dans les angles , la clim qui ne marchait pas ou peu ,le sol sale, l'odeur qui provient de je ne sais ou.....franchement il vaudrait mieux plutôt que d'offrir une façade refaite, revoir l'état des chambres

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous prenons note de votre commentaire et avons mis en place toutes les actions afin que cela ne se reproduise plus. La société prestataire pour l’entretien des chambres est avertie. Concernant la climatisation, je vous confirme qu’elle fonctionne heureusement parfaitement et que nous la réglons pour une différence de 5 degrés en moins que celle extérieure ; au-delà... Plus

Cannes, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
29 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Resto de l'hôtel de Berry. Décor sympa semi oriental, mais plats hexagonaux de bonne qualité. Service aimable. Bon rapport qualité prix. A la carte 70€ pour deux, tout compris. Si vous êtes au Mercure, 200 mètres à pied. Allez y

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Houilles, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
72 avis sur les hôtels
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bien que situé à 2 pas de la gare (comme de nombreux autres hôtels à Bourges), il n'a rien a voir avec les tristement célèbres Hotel de la Gare que l'on trouve habituellement. Hotel 3étoiles selon le nouveau classement, seules les parties communes sont un peu vieillottes mais la façade et les chambres ont été rénovées récemment. Ma chambre était... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement vous ai laissé une bonne impression. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, sincères salutations Stéphanie/Chef de réception Plus

Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Chambres petites mais confortable s place de parking difficile à trouver en debut de soirée tres bonne restauration,menu variés et bons. équipe dynamique bonne literie hotel situé en face de la gare mais assez calme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

De passage à Bourges pour 2 nuits j'ai apprécié cet hôtel calme et bien situé. Les prestations décrites dans les avis précédents sont toujours d'actualité et non surfaites. La soirée étape à 91€ est correcte cat le diner et le petit dej sont bien. La deco du couloir du 1er étage me laissait craindre le pire mais ce fut une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelBerry, Responsable réception de Le Berry Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis objectivement. Bien cordialement, à bientôt. Stéphanie/Chef de réception Plus

Vous connaissez Le Berry Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Berry Hotel

Alias :
Le Berry
Hotel Le Berry Bourges
Le Berry Bourges
Hotel Le Berry
Le Berry Logement
Le Berry Residence
Le Berry Hotel Bourges
Adresse : 3, place du General-Leclerc, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Berry Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.