Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Cheval Rouge

9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Cheval Rouge
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    34
    11
    13
    6
Consultez les avis pour
16
34
1
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Tout d'abord, accueil chaleureux et parking privé. Villandry est un calme petit village posé sur la rive sud du majestueux fleuve Loire Bien sûr on vient à Villandry pour son château et surtout les jardins du château, mais on vient aussi pour travailler en Touraine, et se reposer dans ce havre de paix,loin de la circulation de Tours(18 km) Alors... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pontoise, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion d'une fête d'anniversaire organisée pour une petite cinquantaine d'invités, j'ai découvert cet hôtel/restaurant idéalement situé sur la route des châteaux. Accueil très chaleureux. J'ai été guidée tout au long de ma préparation par 2 personnes très professionnelles et très charismatiques. Menu de grande qualité. Très bon rapport qualité/prix Merci à Jannick, Sandrine et Jérémie qui ont une grande... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Toujours un excellent accueil. Chambres très corrects (espace/sonorisation/équipement) Restauration de très bonne qualité avec une carte variée et des menus de bon rapports qualité prix. Un petit déjeuner parfait et généreux avec du bon pain frais ! Je recommande cette adresse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Agen, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

venus par le système daydreams.Personnel trés sympathique et compétent.Restaurant avec une carte variée qui offre même certains choix particulièrements intéressants à ce prix.Plateau de fromage remarquable.Cave trés abordable.Petit déjeuner trés bien.L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement,mais ce n'est pas l'enfer.Parking clos la nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Pour faire souvent des hôtels en semaine c'est l'une des meilleures étapes que j'ai faites. Ceux qui sont fan du moderne pourraient être déçus par son style mais je pense que la transition entre le style et le pratique est en cohérence. Les repas du soir sont formidables au niveau qualité des ingrédients et de la présentation. Un véritable resto... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ancy-le-Franc, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel où l'accueil du personnel y est très avenant. Repas excellent et copieux, chambre propre avec baignoire (j'ai adorée). Wifi gratuit et non payant comme d'autre commentaire l'on noté!!! Nous les remercions pour leur gentillesse et leur professionnalisme et reviendrons sûrement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Hôtel a rafraichir. Tapisserie déchirée. Wifi payant. Pas de possibilité de prendre un bain car pas de bouchons. Sèche cheveux qui ne fonctionne pas Literie moyenne. Pas de possibilité d appeler la réception car la ligne téléphone est inactive

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

Sainte-Livrade-sur-Lot, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Nous avons passés 6 jours à l'hôtel restaurant Le cheval rouge ,nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel, les repas y sont excellents ,le personnel est au petits soins pour les clients c'est vraiment très agréable ,nous les remercions pour leur accueil et leur gentillesse ,nous reviendrons avec vraiment beaucoup de plaisir .Merci à tous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sceaux
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
10 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

J'ai séjourné pour une soirée étape et j'ai été très déçu. L'hôtel m'avait laissé une meilleure impression lors de mon précédent passage. L'état général n'est pas satisfaisant, les fils électriques qui traînent derrière le comptoir de la réception, les portes sales, l'escalier minable... Je ne veux pas enfoncer la direction mais tout ce ceci à besoin d'un coup de neuf... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Willich, Allemagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Deutsch: Der insgesamt wirklich gute Eindruck (Freundlichkeit des Personals, Qualität des Restaurants, einfache aber saubere Zimmer) wurde leider durch einen Diebstahl zunichte gemacht (Geld und Tablet-PC mit Speicherkarte wurden aus dem Zimmer gestohlen) bzw. durch den anschließenden Umgang der Hotelleitung mit diesem Diebstahl. Trotz rascher Aufklärung (ein neues Zimmermädchen konnte überführt werden) funktionierte die Abwicklung leider nur sehr schleppend, auf... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

34 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (19)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements