Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bedford Hotel

Nº 528 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
4.0 sur 5
17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Bedford Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Bedford Hotel
Écrire un avis

342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    165
    50
    13
    13
Consultez les avis pour
73
117
17
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Superbe hôtel, les chambres supérieures sont supers. Le situation géographique est idéale. Et le petit déjeuner succulent . Quoique vous ayez besoin le concierge se pliera en quatre pour vous. Dorénavant mon point de chute à Paris. N hésitez pas à réserver en directe pour vous faire servir au mieux! A recommander!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Idealement situé pres de la place de la Madeleine ,que l'objet de notre voyage soit professionnel ou touristique voire les 2,cet hotel offre toutes les qualites de confort,de reception ,d'attention requises pour un etablissement quatre etoiles. S'y ajoutent des tarifs extremement raisonnables pour ce niveau de prestation et le plaisir d'une salle de petit-dejeuner a caractere historique et tres agreable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Cannet, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
12 avis sur les hôtels
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Ici, c'est une vielle maison mais très bien tenue! L'endroit a beaucoup de charme, même si la décoration est un trop classique, voir un peu vieillotte... Les chambres sont calmes et très confortables. Pouvoir se faire un café en chambre serait bienvenu. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, tout comme la restauration qui est très soignée, raffinée et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Séjour court dans un hôtel idealement place au cœur de Paris ( proche de l église de la Madeleine. Personnel de l accueil peu enclin à l écoute. Chambre bruyante a cause d huisseries peu efficaces, notre chambre était situee au 1 étage. Prix de la chambre abordable, mais petit déjeuner hors de prix pour la prestation proposée. Moquettes sales... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
albi
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
8 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Le propre dans un hotel est de se reposer, ce qui n'est pas le cas dans au Bedford Nous avons eté logé dans la chambre 124, une horreur.............Nous n'avons pu nous reposer a cause du bruit. Cela a commencé par le bruit du digicode, la chambre au premier étage est située au dessus de l' entrée, ensuite le bruit des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lasne, Belgique
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
22 avis sur les hôtels
110 votes utiles 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

De retour au Bedford, notre adresse habituelle à Paris, j'ai cette fois été déçu. Si les chambres avec vues des derniers étages ne manquent de charme, il est difficile de ne pas être frappé par la banalité des autres chambres. Peut-être est-ce pour cela qu'on remarque le tapis vraiment sale? Cet hôtel aurait bien besoin d'un rafraichissement pour le remettre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
saint gatien des bois
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très belle hôtel, mais personnel à l'arrivée pas très aimable ( au départ, pas la même personne - beaucoup plus aimable ), chambre et salle de bain bien petites, mais propre, bonne literie, et réveillée à 6 h 30 par le camion poubelle qui fait un sacré bouquant et qu'on entend vraiment bien... Pas de double vitrage ? Très bon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
montreal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L hotel est tres jolie, tres propre et le personnel est super sympathique ainsi qu efficace. La chambre etait de bonne taille. L emplacement est fantastique, a deux pas de la madeleine, fauchon, printemps, l opera, les galeries la fayette et j en pense. 4 quatres etoiles bien merite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for taking the time to share your impressions on you recent stay at the Hotel Bedford... Plus 

Auteur chevronné
107 avis 107 avis
16 avis sur les hôtels
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Sans être un globe trotter, je voyage et c'est bien la première fois qu'en arrivant, le service le demande de payer d'avance la chambre pour la totalité du séjour. L'hôtel qui mérite la réputation d'accueil, de gentillesse, de sourires, d'empathie qui fait notre réputation française dans le monde entier. Le lieu où l'on se demande pourquoi les touristes viennent encore... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for taking the time to share your impressions on your recent stay at the Hotel Bedford... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bon hôtel avec accueil de qualité. Déçu cependant par la chambre avec lavabo bouche et vieille robinetterie sans mélangeur. On doit se battre avec deux robinets et gaspiller de l'eau pour ne pas perdre le réglage obtenu. Ne rester pas au niveau des vieux hôtels cosy anglais !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for taking the time to share your impressions on your recent stay at the Hotel Bedford... Plus 

85 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (46)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (28)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements