Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Queen Mary

Nº 976 sur 1 793 hôtels à Paris
9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Queen Mary
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Queen Mary
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    41
    19
    3
    5
Consultez les avis pour
14
42
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
7 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons réservé une chambre double standard avec petit-déjeuner directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 129 euros. Cela correspondait en fait à une chambre en rez-de-chaussée équipée d'une douche qui se transforme rapidement en piscine. Pas mal de passages au rez-de-chaussée et la chambre est loin d'être bien insonorisée. Réveil assuré dès... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Hotel sympa et très bien placé Chambres agréables et petit déjeuner sympa mais quelques trucs a Revoir ...le personnel n est pas au niveau, aucun sens de l accueil et du service a la réception... Le service au bar est déplorable, la poubelle débordante devant l entrée de l hotel toute la journée ... Pas très classe

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Annecy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Notre chambre était propre, rénovée de frais et calme au 5ème étage. Contrairement à ce qu'on peut lire sur certain avis, la chambre n'était pas bruyante, bien que très proche de l'ascenseur. (Sas à double porte) Elle donnait sur la petit cours intérieure donc aucun bruit de circulation. La salle de petit-déjeuner est elle aussi rénovée mais en sous-sol et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Aix-en-Provence, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai téléphone à l'hôtel pour réserver une chambre pour une nuit pour une personne. On m'a suggérée de faire la réservation par internet pour avoir un meilleur prix. J'ai donc réservé par internet une chambre classique au prix de 152€ au lieu de 187€. Wow! une belle aubaine. En revanche, je ne peux annuler sinon c'est perdu. J'assume cet aspect... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel confortable mais très vieillot qui semble manquer d'entretien (cuvette wc fendue en plusieurs endroits). Sur les photos, on oublie de signaler que le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol donc sans fenêtre. Le prix du petit déjeuner est relativement cher par rapport à ce qui est proposé. Le personnel est cordial sans plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Île Maurice
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour très agréable au Queen Mary , situé dans le Quartier de la Madeleine . Cet hotel est admirablement bien situé , à côté des salles de spectacles , des bons restaurants , des magasins ... la chambre , avec balcon , très classe , propre et décorée avec goût . Le personnel est discret mais serviable . Le petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil moyen, vraiment pas chaleureux. Typiquement parisien, voire français... Chambre sordide, qui donne sur une espèce de cour sombre, glauque, bruit toute la nuit, odeurs de cigarettes. Moquette vieille, fauteuil tâchée, poil dans la douche. Vieux rideaux poussiéreux. Vous en voulez encore? Moi, non. plus jamais là-bas. Aucun effort n'est fait puisque la clientèle vient (nombreux passages à Paris) donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Krems an der Donau, Autriche
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
21 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situé en plein Paris, l'hotel se trouve à proximité du quartier de la Madeleine et des Galeries Le Printemps, parfait pour un peu de shopping dans la capitale. Chambres confortables et propres et Room service ok. Petit déjeuner passable. Un gros point négatif...Nuisances sonores de la rue et le sol est entièrement recouvert d'une épaisse moquette...attention aux allergies. C'est dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Mans, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
13 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

pour les fêtes de fin d'année nous avions réservé cet hôtel. il est idéalement bien situé pour circuler à métro dans Paris. près de Saint Lazare pour trouver des restaurants. cependant on a regretté le ménage un peu tôt le matin. si vous êtes un couple évitez la 131 qui est vraiment exiguë et vendue pour un couple en période... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Boulogne-sur-Mer, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situation idéale à 2 pas du Boulevard Haussmann. Chambre sympathique, très propre. Salle de bain en excellent état (refaite à neuf). Personnel aimable et compétent. Petit déjeuner copieux même après 9h30. En résumé, un excellent hôtel en plein coeur de Paris pour un prix raisonnable. Que du plus!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

30 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
2:18
Vidéos (1)
Vus
Autre (6)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hotel Queen Mary

Équipements