Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 796 hôtels de Paris

Hotel Kyriad Paris 10

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Du 8 Mai 1945, Cours d'Honneur de la Gare de l'Est | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Kyriad Paris 10 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Paris 10
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
76 %
Classé n°716 sur 1 796 hôtels à Paris
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Senna57 Manderen, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (120)
  • Photos (30)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (1)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    72
    18
    8
    4
Consultez les avis pour
23
31
6
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manderen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel bien situé, un peu bruyant le matin, par contre le petit déjeuner laisse à désirer, en rupture de jus d'orange 2 matins sur 3, puis de jambon et enfin de croissant... au prix de 11 euros le petit déj, c'est cher payé. par contre un très bon service à l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rhinau
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnels très sympa. Couloir du 3ème étage à rénover. Bonne idée pour la consigne des bagages. Petit déjeuner correct. L'hôtel étant dans la gare c'est très pratique. Séjour conseiller par des amis. Bon rapport qualité prix,.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Porrentruy, Switzerland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé par rapport aux transports publiques dans un quartier calme. Dommage pour les vibrations des métros. Manque un safe et un mini bar Très bon petit déjeuner copieux. Personnel de réception avenant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BENDJ1, Responsable réception de Hotel Kyriad Paris 10, a répondu à cet avis

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous proposer des chambres au troisième étage, où les vibrations de métro sont quasiment imperceptibles. Sachez que vous avez un coffre fort à la réception, si besoin et que vous pourriez également, faire garder vos aliments froids dans le grand réfrigérateur au... Plus

Hayange, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est la qualité des personnes surtout de Bernadette sont top dans cette hôtel. Je vais rarement ailleurs quand je suis sur Paris. Bravo à toute l'équipe. Chambre propre et spacieuse. TOP/ BRAVO

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nancy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

après un apriori sur le lieu ( gare de l est),une entrée en moquette rouge et une réception aux deuxième étage. la qualité de la chambre m a rassure, insonorisation plus efficace avec les trains que pour le couloir. Mais agréable passage malgré tout. personnel agréable et sympathique

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Saarbrucken, Germany
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

je suis contente du sejour. tres bon emplacement, petit dejeuner ok Le prix est un peu cher quand on n´anticipe pas, LEs services sont agreables (tongs) 10% au restaurant Flo Le petit dejeuner est bien, mais rien d exceptionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Douai, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La porte d'accès à l'hotel (oulà les montants de portes), la moquette dans les escaliers ainsi que dans les couloirs ne sont franchement pas nettes pour ne pas dire sales! Dommage car globalement l'emplacement, les chambres sont satisfaisants. Accès et couloirs d'accueil ainsi que menant aux chambres à rénover d'urgence.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil souriant et efficace pour quelqu'un qui a manqué son train. Une chambre propre et fraîche (ce qui est bien plus sain que la climatisation) bien équipée, avec le nécessaire pour prendre tisane, thé ou café, ce qui est bienvenu. Un hôtel calme et le service est discret. Etant en déplacement toutes les semaines, c'est un avis "éclairé"

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très contents des 3 chambres que nous avions retenues. Seule réserve : nous n'avons pas été prévenus de la fermeture de la grille de la gare, d'où quelques problèmes à notre retour à 2 h du matin... Il faut absolument un rappel VISIBLE dans chaque chambre. C'est, incontestablement, le "point faible" ce cet hôtel par ailleurs très... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Thierry C, Responsable réception de Hotel Kyriad Paris 10, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions pour votre suggestion et nous nous excusons pour le désagrément causé. Cette information est sur le livret d'accueil dans toutes nos chambres, à la réception de l'hôtel et dans l'ascenseur. Toute de même, nous veillerons à ce que l'information soit toujours donné aussi verbalement à l'arrivée. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nôtre établissement.... Plus

Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Etablissement facile d'accès. commodité d'accès aux transports en commun. un accueil attentionné. Au petit déjeuner, il manque des mini viennoiseries en lieu et places des croissants et pains au chocolat. La salade de fruits gagnerait en qualité par l'utilisation de fruits frais. Un service de café expresso (type Nespresso) serait aussi très apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Thierry C, Responsable réception de Hotel Kyriad Paris 10, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de votre avis. La majorité de nos clients préfère des grosses viennoiseries, des fruits frais, en plus de la salade de fruits sont mis à disposition sur le buffet. Nous avons un panneau pour informer les clients que le café Expresso est à la demande. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement! Bien cordialement. Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Paris 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Kyriad Paris 10 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Paris 10

Adresse : 4 Rue Du 8 Mai 1945, Cours d'Honneur de la Gare de l'Est | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Paris 10 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Paris 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Paris
Paris Best Western

30 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Autre (12)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (15)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Chambre/Suite (8)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Paris), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel
N°253 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
45

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Kyriad Paris 10.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs