Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

MERCURE PARIS LA VILLETTE

Nº 1 201 sur 1 793 hôtels à Paris
216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
MERCURE PARIS LA VILLETTE
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
MERCURE PARIS LA VILLETTE
Ajouter une photo

466 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    51
    158
    150
    72
    35
Consultez les avis pour
160
100
17
116
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MERCURE PARIS LA VILLETTE
Afficher les avis les plus récents
Lyon
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
108 avis sur les hôtels
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hotel est un ancien Holiday Inn, rebadgé Mercure depuis peu. Tout est en transition et le personnel n'est encore pas rompu aux standards du groupe accor. Aucune idée de ce qu'est un "favorite guest"... Le restaurant est plus ou moins rattaché à l'hotel, ceci est également en transition. Le service au bar et au restaurant est incroyablement mauvais, sans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Réponse de la direction :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés de vous avoir tant négligé, effectivement, la transition est là mais n'est pas pour nous excuser de... Plus 

simandre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

impossible d accès a l hôtel personne rentrant dans ma suite a 8H30 pourquoi est se normal?reponse attendu merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Réponse de la direction :

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement, il est vrai que certains jours de la semaine, la circulation à proximité de l'hôtel reste... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Check-in: impossible, malgré le paiement, d'obtenir la facture avant le lendemain. Chambre: non fumeur mais avec une horrible odeur de cigarette froide. Salle de bain: odeur d'égout ou de souffre quand l'eau coule. Je continue? WiFi: fonctionne difficilement (il faut se connecter en "visiteur" et non en "client", allez comprendre) mais ne fonctionne ensuite plus à mon retour vers minuit.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Réponse de la direction :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que l'expérience que vous avez eue ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que vous avez effectué une réservation avec pré paiement. Selon votre mode de réservation, société, agence, groupe, séminaire...... Plus 

Poitiers
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
40 avis sur les hôtels
61 votes utiles 61 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cet Holiday Inn vient d'être repris par le groupe Accor qui en fait un Mercure. Un quatre étoiles pour cet établissement qui n'en vaut pas deux pour le moment. Hormis le lobby avec le centre internet tout ensuite est digne d'un hotel de l'ex URSS. Couloirs à la tapisserie sinistre, salles de bain aux baignoires abîmées, chambres au papier peint... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sofie31, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et remarques. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si déplaisante et plus encore de n'avoir pu vous être utile lors de votre séjour. Nous vous souhaitons de belles et heureuses expériences chez Mercure et nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe du Mercure Paris La Villette. Plus 

metz
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
21 avis sur les hôtels
85 votes utiles 85 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Premier contact avec la réception avec une stagiaire chinoise assez sympathique , comme je parle que très mal le chinois et elle un français plein d'effort, ce fut difficile de se comprendre. La chambre, une suite, ne vaut a peine qu' un deux étoiles, le parc hôtelier français est il si vétuste ou obsolète? La réception de l hôtel est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
sofie31, Responsable réception de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service et notre produit. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous prenons en considération chacune de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous prions d'accepter à nouveau nos excuses... Plus 

Fontaines Sur Saone
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
23 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous allions à un concert au Zénith. Bon accueil aux environs de minuit lors de notre arrivée. Chambre au 9 ème étage très spacieuse, les bruits de la ville sont minimes à cet étage. Le petit déjeuner en salle de restaurant est copieux : viennoiseries excellentes, pain, bacon, fuits .... Nous avons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Merci d'avoir fait part de votre expérience Au plaisir de vous revoir Plus 

breuil le vert
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

bruit toute la nuit,sirènes toute la nuit,maigre petit dejeuner en chambre,tout est payant en plus du café et du pain .tout est vieux ,éclats dans la baignoire,dessous de lavabo cassé,lavabo taché,moquette découpée et sale ,traces de café sur le meuble de la chambre.pour un soit disant 4 etoiles toilettes non separees de la salle de bain .lumiere tres faible .personnel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Delphine D, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Cher Membre Trip Advisor, Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une... Plus 

Saintes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

nous avions réserver pour 2 nuits, nous avons entendu des sirenes de polices toutes la nuit, le lendemain petit déjeuner sur des grandes tables on doit s'assoir avec des gens qu'on ne connait pas. quand nous sommes revenus dans la chambre a 14h on nous a demander de partir car sois disant la réservation était pour 1 nuit. nous ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Delphine D, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Cher Membre Trip Advisor, Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une... Plus 

Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour, nous avons séjourné en juin dernier dans cet hôtel mon mari et moi-même. Il est intolérable de ne pouvoir ne restaurer dans cet hôtel soit disant 4 étoiles ( hôtel Holiday Inn La Villette Porte de Pantin (à Paris).... Je passe sur l'amabilité du personel tout confondu et le confort des chambres....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Delphine D, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Cher Membre Trip Advisor, Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une... Plus 

Montreal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel en fonction de son nombre d'etoiles et pour etre proche des meetings prevus lors de mon sejour a Paris. Le personnel etait assez acceuillant, mais tres occupe et aussi presse de nous sortir au moment du depart. L'endroit accessible facilement mais le parking exorbitant, et n'offre ni restaurant, ni bar, ni room service. Alors impossible de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Delphine D, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis

Cher Membre Trip Advisor, Nous vous remercions pour votre évaluation de nos différents services. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients. Ces commentaires sont des atouts pour l’ amélioration de notre service et prestations Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une... Plus 

120 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (67)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (17)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (53)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (19)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de MERCURE PARIS LA VILLETTE

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour