Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Eugenie

Nº 1 304 sur 1 773 hôtels à Paris
4.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France
Villa Eugenie
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 1 304 sur 1 773 hôtels à Paris
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015
Mathieu G
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    79
    72
    43
    45
Consultez les avis pour
24
141
15
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

l'hotel est plus smpa sur les photos, un peu un lifting ne ferait pas de mal, la salle de bain aussi les joints sont afreux :le plombier doit changer.... un mini bar sommaire le service sympa pour les petits dejeuners au lit, pas de bruit dans l'hotel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Orléans, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Je ne comprend pas du tout les avis qui encensent cet hôtel, les personnes qui les ont rédigés ont elles seulement déjà dormi dans un 4 étoiles?! J'ai réservé cet hôtel via last minute, "hôtel mystère", pour un mystère s'en est un!! comment est il possible en 2015 d'accorder 4 étoiles à un hôtel aux services et propreté aussi lamentables... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel très agréable. Son ameublement joliment désuet voisine avec le confort moderne le plus impeccable. Le personnel est souriant et attentionné. Le rez-de-chaussée étonne d'abord, mais de manière plaisante. Au moins cet hôtel ne ressemble pas aux autres ! Un vrai dépaysement. La toile de Jouy sur les murs de chambre, avec son classicisme souriant. L'ascenseur, amusant. Les couloirs, discrets,... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très bon accueil! Un vrai petit nid douillé pour les amoureux !!! Petit bémol : métro Rome à 10 minutes à pied et peu de choix au petit déjeuner mais cela n’enlève rien au charme de l'établissement !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caen, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
24 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Hôtel 4 étoiles situé rue de Rome à quelques minutes d'une station de métro Hôtel dont on pourrait dire que la décoration est rétro, démodée : moquettes, tentures.....mais excellent accueil; Hôtel très propre malgré un mobilier "ancien" Literie 160 impeccable et de très bonne qualité, certes dans une chambre un peu petite du fait, mais l'essentiel est la qualité du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chartres, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons réservé cet hotel par lastminute "hotel mystère".... se qui veut dire aucune connaissance de l'hotel a la réservation, nous indiquons le lieu souhaité, on valide, on paye et la surprise VILLA EUGENIE.... Après avoir lu tout les commentaires très négatifs on s'attendait a une nuit horrible!!!! Nous avons eu la chambre 205, déco un peu vieillotte mais c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

Un hotel proche de la station Pont Cardinet. La chambre est avec une déco très vieillotte, manque de lumière. La literie est bonne, le seul point positif. Accueil très moyen, pas très souriant, mais ça devient une habitude à Paris. Arrivée dans la chambre la Tv ne fonctionnait pas. Après réclamation auprès de l'accueil, la seule réponse obtenue c'est "c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons attentivement en compte vos remarques constructives dans le but d’améliorer notre prestation et d’offrir le meilleur qualité/prix à notre clientèle. Très cordialement, La Direction de la Villa Eugenie. Plus 

Dijon, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel avec la malchance d'avoir une chambre au 1er etage au dessus d'un carrefour a grande circulation et au dessus des trains de la gare Saint Lazare.Donc bruits incessants de voitures..klaxons..ambulances...motos...trains... L'interieur de l'hotel est par contre assez calme.Les chambres sont un peu defraichies,la toile de Jouy n'existe plus que sur les murs....rideaux beiges,couvre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis

Chère Odile, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à la Villa Eugénie. Notre hôtel dispose d’une localisation très centrale et idéale pour visiter Paris, cependant, il est vrai cela peut engendrer quelques nuisances sonores. Sachez que si vous effectuez votre réservation sur notre site internet, le... Plus 

Saint Bandry
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Le prix affiché est de 290 € à ce prix là c'est impensable, à 90 € via internet cela devient plus raisonnable sans être exceptionnel, le fin du fin ? le petit déjeuner facturé 15 € pour un chois très restreint et une qualité pitoyable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous permettons de préciser qu’en réservant votre séjour via notre site internet, le petit-déjeuner vous sera offert. Par ailleurs, nous appliquons les tarifs en vigueur pour un... Plus 

Halluin, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Accueil assez froid par un personnel pas très au courant, semble-t-il, qui nous donne la clé d'une chambre encore occupée !...... Chambre confortable, bien équipée au niveau de la salle de bains. Petits déjeuners un peu justes pour 15 Euros (pain grillé ? bol et cuillère pour déguster les céréales ?) D'autre part, nous nous attendions à un petit geste... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre chambre. Nous regrettons d’apprendre que vous ayez rencontré quelques désagréments lors de votre séjour notamment au niveau du service, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous prenons en note vos remarques afin d’améliorer nos prestations.... Plus 

103 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (98)
Vus
Chambre/Suite (31)
Vus
Hôtel & site hôtelier (23)
Vus
Salle de bains (16)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (17)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements