Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 796 hôtels de Paris

Hôtel Brittany

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France
Site internet de l'hôtel
Services
Enregistrer Enregistré
Hôtel Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Brittany
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
78 %
Classé n°800 sur 1 796 hôtels à Paris
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Jonathan D Morlaix, France
  • Avis (232)
  • Photos (124)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    50
    123
    31
    16
    12
Consultez les avis pour
25
120
15
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morlaix, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs : proximité de tout Paris (métro à2mn) hôtel propre décoration atypique et soignée personnel agréable wifi correcte vue du 6eme étage agréable services de l'hôtel pratiques (bagagerie, bar etc). Points négatifs : ascenseur trop petit lit un peu petit au vu du prix de la chambre calcaire sur le pommeau de douche et joints de la douche noirs.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les services de l'hôtel et la qualité de l'accueil de notre personnel. Pour les autres points certains ne peuvent être réglés : La taille de l'ascenseur, de la chambre et l'agencement... Plus

Boisset-et-Gaujac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel, avec une super chambre vue sur le sacré coeur dans laquelle j'ai séjourné. J'ai passé un agréable week-end en amoureux dans cet hôtel. Le personnel est agréable et chaleureux, les chambres de bon confort et de style moderne. A recommander!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Chers Clients, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en amoureux à Paris. Notre personnel vous remercie. Vos compliments encouragent nos équipes à fournir le meilleur d'elles mêmes pour votre bien être et vous assurez le meilleur confort possible pendant votre séjour. Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain... Plus

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Positif: bon emplacement, propre, jolie décoration, personnel très sympathique, chambre spacieuse et confortable et possibilité d'avoir de bons prix en réservant à l'avance. Jolies parties communes. Service rapide et efficace. Petit coffre et placard aussi. Salle de bains propre malgré du calcaire sur la pomme de douche. Bons savons et crèmes hydratantes proposés. Négatif: minuscule tâche de sang sur mes... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Vos compliments nous encouragent et nous motivent et vos remarques nous sont très utiles pour encore progresser. Pour les tâches de sang sur les draps, en fait, après enquête, il s'agirait de minuscules tâches de rouille sur la couette et non... Plus

Angers, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel arrive à la fin de sa rénovation. Les chambres sont correctes, literie bonne et calme. Situé dans le 9ème, très bien pour grands magasins et marche vers montmartre. Parmi les meilleurs du 9ème arrondissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Je transmettrai votre satisfaction à nos équipes qui oeuvrent chaque jour au confort de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement Michel CADIN Plus

Orival, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel situé au centre de Paris, l’accueil est très agréable. Chambre très confortable, très propre et bien isolée (ma chambre donnait sur la rue St Lazare et aucun bruit) La salle de bain est très propre, et j'ai apprécié les produits Pascal Morabito à discrétion. Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel idéalement situé : proche des grands boulevards et du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur votre votre séjour dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à notre équipe qui oeuvre chaque jour à vous assurer un séjour confortable et plaisant. Notre petit déjeuner a beaucoup évolué. Depuis quelques semaines, nous avons essayé différentes formules pour arriver à celle qui vous a été proposée... Plus

Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

l'hotel Brittany mérite bien son nom avec sa décoration et son charme très british. ce petit établissement de qualité a d'abord pour avantage incontestable son emplacement, à mi chemin entre l'Opéra et les Grands magasins, et Montmartre qui se trouve à 10mm à pied en grimpant par la très vivante et commerçante rue des Martyrs. L'hotel est situé dans une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014. Toute l'équipe de l'hôtel Brittany et moi même vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement et dans Paris pour les fêtes de fin d'année. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre confort. Pour la nouvelle année nous apporterons quelques nouveautés : Ravalement... Plus

Cannes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un excellent accueil à l'hôtel Brittany. Une chambre propre, bien décorée . Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas pris le petit déjeuner trop cher, au profit d 'un bon café croissant à proximité . J'ai été sympathiquement guidé pour aller jusqu'à mon cinéma préféré : Le Grand Rex

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable dans Paris. Nous nous tenons à votre disposition pour un de vos prochains séjours dans la capitale. Bien cordialement Michel CADIN Plus

Paris, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
29 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bien situé à deux pas du métro ligne 12 notre dame de lorette, cet hôtel propose des chambres relativement exiguës mais suffisamment grandes pour deux personnes. En même temps à Paris vous aurez mieux à faire que rester dans votre chambre. La literie est confortable et recente, la rénovation de l'hotel a été faite avec goût mais l'entretien n'est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre établissement. Les éléments détériorés du sanitaire indiqués dans votre commentaire ont été changés depuis votre séjour. Nous n'en avions pas encore reçu la livraison. Pour la moquette, s'il sagit de celle du couloir, elle sera changée très prochainement. Cela fait partie du 3e volet de rénovation... Plus

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel via une Smartbox, la chambre était petite, mis à part ca l'hôtel est très bien situé le métro est à deux minutes, la décoration est charmante.la gare st Lazare est à côté ainsi que la gare du Nord qui n'est pas très loin!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Paris et dans notre établissement. Cordialement Michel CADIN Plus

Dieppe, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hôtel très bien , parfaitement situé dans un quartier agréable près des théâtres, grands magasins et Montmartre.Après un accueil qui nous a paru froid ( mais peut être étions nous fatigués ), le monsieur de la réception s'est révélé être une personne tout à fait charmante et un "petit blagueur ", la jeune femme blonde était également très gentille ;... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que votre séjour en amoureux ce soit bien passé et que l'hôtel et son équipe y ont contribué. Vous avez eu la désagréabke impression de vous être "faites avoir" en comparant les tarifs dont auraient bénéficié d'autres personnes qui ont laissées des commentaires. Rassurez-vous ce n'est pas le cas.... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hôtel Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Brittany

Adresse : 3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brittany 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, T4B, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brittany Paris
Paris Brittany Hotel
Brittany Residences

124 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
Chambre/Suite (18)
Vue
Vue de la chambre (3)
Vue
Salle de bains (12)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (9)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (75)
Vue
Hôtel & site hôtelier (6)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Chambre/Suite (11)
Vue
Salle à manger (8)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Salle de bains (7)
Vue
Autre (41)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Paris), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Catégorie d'hôtel
Description officielle (fournie par l'hôtel)
et Montmartre. Les Galeries Lafayette et le Printemps, les Grands boulevards et le Moulin Rouge sont à proximité. L’hôtel est à deux pas de la station de métro N-D LORETTE ligne 12 et des bus 26, 32, 42, 43, 67, 74 et 85. La gare Saint Lazare et la gare du Nord Thalys, Eurostar sont à 10 mns.Voici les principaux TRAJETS et MOYENS de TRANSPORT à votre disposition à partir de l'hôtel pour sillonner la ville .L' immeuble en pierre de taille de 1914 est de style post-hausmannien. L'esthétique du rez de chaussée est d'inspiration vintage industrielle avec un clin d'oeil appuyé à l'Ecosse. Les trophées revisités, la brique rouge naturelle, la briquette de parement blanche, les dalles de cuir aux murs du salon et du bar, les photos en grandeur nature, les gravures pleines d'humour, le parquet naturel, les meubles vintage (Chesterfield) le mobilier industriel chiné, la monumentale porte cochère en fer forgée récupérée et mise en scène, confèrent un caractère unique et original au lieu, suscitant la curiosité tout en préservant une atmosphère cosy, légère, calme et empreinte de sérénité. ... plus   moins 
Nombre de chambres
40

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Brittany.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs