Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 796 hôtels de Paris

Hôtel Brittany

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France
Site internet de l'hôtel
Services
Enregistrer Enregistré
Hôtel Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Brittany
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
78 %
Classé n°801 sur 1 796 hôtels à Paris
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012
Missgus14
  • Vue d'ensemble
  • Avis (232)
  • Photos (124)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    51
    122
    31
    16
    12
Consultez les avis pour
25
120
15
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Brittany
Afficher les avis les plus récents
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Tres chere pour les services proposes. Chambres hausteres avec une toute petite tv et des flacons de.shampoing suspect dans la.sdb.l ascenceur est minuscule ,on en sort avec diffuculte. Seul l accueil est agreable aindi que le petit dejeune avec du jus de fruit frais presse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. La décoration des chambres datent de 2005. Le style est minimaliste et sobre ce qui peu effectivement paraître austère. L'écran plat est petit dans certain chambre et plus grand dans les chambres de catégorie supérieure. Parfois la configuration des chambres ne nous permettait pas de mettre de grande taille d'écran. Les flacons de... Plus

Joué lès Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avions reservez par l'intermédiaire d'une smartbox au téléphone la personne m'avez bien expliqué comment les trouvez, à l'arrivez je ne savai pas l'heure pour prendre la chambre mais elle nous a accueillit avec le sourire plus de 3 heures avant, SUPER la chambre était propre, un peu vieillissante pour les étoiles..... ce qui m'a surtout génée c'est que les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien... Au coin de la rue il y a une station de metro ligne 12 Notre dame de lorette, endroit calme et bien situé à 20 minutes à pied(nous l'avons fait) de la gare du nord et à 15 minutes à pied de la concorde... Réservation par bongo.... A l'hotel, acceuil très chaleureux en se qui nous conserne,chambre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BrittanyParis, Directeur général de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable dans la capitale. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre passage à Paris et espérons qu'à cette occasion le Brittany Bar sera ouvert. Cordialement La Direction Plus

Pierrelatte, Rhone-Alpes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel pratique le surbooking comme beaucoup à Paris. Si vous réservez, vous aurez certainement la surprise comme moi d'être aimablement redirigé vers un autre hôtel malgré ma réservation et une confirmation de leur part. Impossible de voir le manager pour qu(il s'explique, on m'a gentiment indiqué la sortie et le nom d'un autre hôtel. Lamentable. C'est dommage, j'étais client... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BrittanyParis, Directeur général de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, J'ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement désolé que vous ayez eu à subir le désagrément d'un délogement. La politique de notre établissement n'est pas celle du surbooking. Pourtant cela vous est arrivé au mois de juillet. Les raisons du surbooking sont diverses : volontaire, erreur de saisie de réservation, prolongation de séjour d'un client.... Plus

Lille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjournée durant une nuit grâce à une smartbox. L’hôtel est très bien situé car proche de la station de métro Notre-Dame-de-Lorette (ligne 12) qui est à 5 minutes à pied. 40 minutes de la gare du nord via le métro. Accueil plutôt satisfaisant. Il y a une bagagerie pour mettre sa valise lorsque la chambre n’est pas prête.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Réponse de la direction :

Vous avez séjourné dans notre établissement une nuit en tant que client Smartbox. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Votre première critique concerne l'ascenseur. Comme il a déjà été précisé, nous ne pouvons rien faire pour agrandir l'ascenseur. L'unité de passage de l'escalier exigée par la préfecture de police nous interdit tout rétrécissement de l'escalier... Plus

savoie
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Chambre réservé dans le cadre d'un forfait Smartbox, je tiens à préciser par souci de transparence ! Alors commençons : - localisation : perso je trouve pas mal, quartier vivant, à 5 minutes des grands magasins à pied, ruelle tranquille avec un certain charme parisien, et surtout bouche de métro "notre dame de Lorette" à 50 mètres ligne 14. -... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis

Bonjour Mponsieur, Vous avez laissé un avis très négatif sur votre séjour dans notre établissement dans le cadre d'un forfait Smartbox. Je vous remercie du temps que vous avez pris pour le faire. Cela nous permettra d'apporter les rectifications nécessaires lorsque cela est réglementairement et techniquement possible. L'hôtel est en rénovation et en travaux de mises aux normes incendie depuis... Plus

Quimper, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Alors je pense que pour un hôtel à Paris c'est plutôt pas mal. La déco est "british" (pas vraiment moderne) mais c'est vraiment propre, la literie est très bien, vraiment rien a redire de l’hôtel en lui même. Le personnel est vraiment très accueillant. Le seul Hic c'est insonorisation vis avis de la rue (double vitrage). Ma chambre était malheureusement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hotel est très bien situé, un métro juste à côté La chambre est assez petite, mais la salle de bain est grande et propre. Le décor de la chambre, dans les tons rouges/jaunes avec moquette est un peu dépassé, contrairement au hall de l'hotel qui fait très moderne dans les tons gris. Par contre, il fait très chaud dans la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bon hotel et bien placé par rapport aux théatres et aux grands magasins. L'éclairage dans les chambres pourraient etre meilleur : même en allumant tout les lampes, l'éclairage est faible et triste. C'est dommage. Sinon, petit déjeuner très satisfaisant même si la salle est un peu petite ce qui oblige à attendre en cas de forte affluence.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Martigny, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

accueil toujours super gentil .La reception est particulierement serviable,les chambres single un peu petite, avec du caractere type 1900.La proprete est parfaite. Le seul point negatif le petit dej un peu sommaire pour 3 etoiles.la situation de l hotel est tres bonne pres des grands boulevards, vraiment un hotel bien pour faire les soldes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hôtel Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Brittany

Adresse : 3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brittany 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, T4B, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brittany Paris
Paris Brittany Hotel
Brittany Residences

124 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
Chambre/Suite (18)
Vue
Vue de la chambre (3)
Vue
Salle de bains (12)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (9)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (75)
Vue
Hôtel & site hôtelier (6)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Chambre/Suite (11)
Vue
Salle à manger (8)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Salle de bains (7)
Vue
Autre (41)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Paris), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Catégorie d'hôtel
Description officielle (fournie par l'hôtel)
et Montmartre. Les Galeries Lafayette et le Printemps, les Grands boulevards et le Moulin Rouge sont à proximité. L’hôtel est à deux pas de la station de métro N-D LORETTE ligne 12 et des bus 26, 32, 42, 43, 67, 74 et 85. La gare Saint Lazare et la gare du Nord Thalys, Eurostar sont à 10 mns.Voici les principaux TRAJETS et MOYENS de TRANSPORT à votre disposition à partir de l'hôtel pour sillonner la ville .L' immeuble en pierre de taille de 1914 est de style post-hausmannien. L'esthétique du rez de chaussée est d'inspiration vintage industrielle avec un clin d'oeil appuyé à l'Ecosse. Les trophées revisités, la brique rouge naturelle, la briquette de parement blanche, les dalles de cuir aux murs du salon et du bar, les photos en grandeur nature, les gravures pleines d'humour, le parquet naturel, les meubles vintage (Chesterfield) le mobilier industriel chiné, la monumentale porte cochère en fer forgée récupérée et mise en scène, confèrent un caractère unique et original au lieu, suscitant la curiosité tout en préservant une atmosphère cosy, légère, calme et empreinte de sérénité. ... plus   moins 
Nombre de chambres
40

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Brittany.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs