Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Pointe Rivoli

2.0 sur 5 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Site internet de l'hôtel
1 181 sur 1 793 hôtels à Paris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Pointe Rivoli
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Pointe Rivoli
Hotel Pointe Rivoli
Hotel Pointe Rivoli
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    71
    38
    20
    29
Consultez les avis pour
23
52
41
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOURG LA REINE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel attentionné et a l' écoute du client, les chambres sont spacieuses et chaque chambres a sa propre décoration. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. J' y reviendrai sans soucis en famille !!! Merci à toute l équipe pour ce bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel bien situé un peu bruyant côté rue. La chambre "suite" est assez spacieuse ... Salle de bain correcte mais un rafraîchissement ne serait pas de trop Personnel agréable .............................

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

On se fou des clients... 91 euro pour une chambre double pour 2 personnes. * Seulement 3 cintres dans la "penderie". * 1 lampe de chevet sur 2 fonctionne. * Tenant du pommeau de douche complètement cassé. * Bouchon de l'évier enfoncé après nettoyage empêchant l'écoulement de l'eau et obligé d'aller moi même par derrière l'évier pour relever le bouchon.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous sommes dans le regret de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Cependant nous sommes surpris au vu de certains points énumérés. En ce qui concerne le manque de cintres, nous aurions pu vous en fournir davantage, notre réception étant ouverte 24h/24 pour toutes questions, demandes ou plaintes. Pour tous les autres problèmes rencontrés... Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

une entrée sans nom déjà entre deux bars de quartiers !!! un hall sale mauvaise moquette et les soit disant suite à 250 euros bonjour !!! chauffage inexistant pas de chaine cablé pourtant indiqué wi fi zéro mais l emplacement idéal ds super quartier et devant le métro mais tres mauvais séjour heureusement que la merveilleuse ville de paris a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis

Bonjour Valerie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous tenons quand même à vous indiquer que le prix que vous avez payé n'est pas de 250.00 EUROS. Nous arrivons à grand pas vers l'été et les périodes chaudes commencent à se faire sentir. Nous sommes quand même montés déjà au dessus de 20°C cette année,... Plus 

Perpignan, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Personnel très accueillant et prêt à rendre service. Chambre bien décorées, emplacement parfait, au cœur du Marais, à 20 mètres du métro Saint Paul. Le seul escalier menant aux chambres est un peu raide à gravir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Villemomble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel très charmant, un emplacement idéal, personnel très chaleureux et à l'écoute. Les chambres sont très bien décorées et contrairement aux avis que j'ai pu lire, les escaliers ne sont pas un problème. Il y a la télé dans toutes les chambres ainsi qu'un bureau pour y travailler. Il y a également une salle de petit déjeuner absolument ravissante... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lauzes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Des chambres corrects pour un deux étoiles. Pas d'ascenseur des escaliers raides à éviter si bagages ou enfants. Bon pour des sportifs. L'emplacement est exceptionnel. Vu l'absence d'ascenseur et la modestie des chambres le prix est trop élevé. Je n'y retournerai pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous conseille cet hotel. Très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute. Aucun problème de propreté ni d'insonorisation. Petit déjeuner très copieux servie en chambre sur demande et sans supplément J'y reviendrai dès que possible

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique. Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres. Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Adresse: 125, rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Priceline, Hotel.de, Agoda, Travelocity, HostelWorld, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

108 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (98)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Salle de bains (14)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (38)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour