Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 796 hôtels de Paris

Bel-Ami Hotel

5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France
Site internet de l'hôtel
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Enregistrer Enregistré
Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
87 %
Classé n°157 sur 1 796 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013
schlickveronique français
  • Vue d'ensemble
  • Avis (525)
  • Photos (146)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (4)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    282
    172
    44
    17
    10
Consultez les avis pour
81
219
19
78
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bel-Ami Hotel
Afficher les avis les plus récents
français
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sejournons régulilèrement dans cet hotel, ou l'ensemble de l'equipe est toujours au petit soin pour ses clients. Dernier séjour en date du 21/12/2012 au 23/12/2012. la suite atelier est particulièrement magnifique, et agréable, le service Room est au top. Nous n'avons rien à dire, si ce n'est vivement notre prochain séjour. Mme SCHLICK

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain à Paris. Sincèrement, Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dommage... J'adore les bars d'hotel et cette ambiance magique qui vous kidnappe du bruit extérieur. Ici, un personnel indolent, une déco presque réussie, et une propreté à revoir. Nous avons commandé des club sandwichs et des entrées "nems et rouleaux de printemps" Après une demi heure d'attente, la serveuse à qui je demande le temps d'attente, me répond qu'il faut... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de votre impression, je déplore que le service et l'atmosphère de notre bar ne vous aient pas pleinement satisfaite. J'espère que vous ne resterez pas sur cette image, notre chef barman Sébastien, sera ravi de vous faire découvrir notre nouveau concept début mai. Dans l'attente du plaisir de vous... Plus

Chamalieres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

bel emplacement,bel deco,mais pourquoi des chambres petites et mal insonnorisé,tout au moins dans la categorie dite "chambre superieure",dommage..en etant dans la chambre 104 on n'a pas l'impression d'etre dans un 5 etoiles

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et je déplore que la chambre 104 n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami. Sincèrement, Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

Geneva, Switzerland
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
44 avis sur les hôtels
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Voici une adresse splendide dans un des quartiers les plus animés de Paris tant pour sortir, dîner ou faire du shopping. L'hôtel est idéalement situé tout en étant au calme (dans une petite rue) avec un service attentionné. Le service de conciergerie est parfait. Les cocktails sympas et le petit-déjeuner très bien même si à Paris il peut être pris... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, votre commentaire reste notre plus belle recompence. Je ne manquerai pas de féliciter Jean-Roland notre chef concierge et son équipe. Nous serons tous ravis de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

La Rochelle, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

De séjour en séjour la touche du groupe familial "BESSE Signature" fait merveille. Le ton est donné dès l'entrée dans l'hotel, la justesse de la décoration, la vue d'ensemble des points Réception, Concierge, Espace détente et Bar vous rend immédiatement euphorique. Vous êtes assurés de votre bon choix. Le personnel toujours de bonne humeur vous prend en charge et vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour votre fidélité, votre commentaire est notre plus belle récompence. Dans l'attende du plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est par l'organisme Réunir à Paris, qui aide à trouver des lieux de meetings, que j'ai découvert l'hôtel Bel-Ami pour un meeting résidentiel mi-novembre 2012 pour 15 personnes, venant du Japon, des Etats-Unis, d'Angleterre et 3... de Paris. Le meeting a été très agréable à préparer. Nous n'avions pas forcément des critères convergents, mais chacun a proposé des solutions, fait... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions, que je partagerais avec toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami. Nous serons ravis d'organiser votre prochain meeting residentiel. Sincèrement. Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

Lisbonne, Portugal
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très bon service. Le petit dejeuner n'est pas au niveau de l'hotel. L'equipe de la reception et de conciergerie est très disponible Mais surtout, l'atout majeure est l'emplacement qui est excelent, a coté du Flore et du Deux Magots en plein coeur de Saint Germain et de toutes ces boutiques. Mon hotel a Paris

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis navrée d'apprendre que le service du petit dejeuner n'a pas été à la hauteur de vos attente. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'hôtel Bel Ami. Sincèrement. Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été frappé par la gentillesse et l'esprit "cool chic" du personnel. L'hôtel est décoré avec goût avec cet petite touche design que nous aimons. Les chambres sont agréables et invitent à la détente. Toutes ces petites choses qui font d'un hôtel 5etoiles un lieu où l'on se projette pour son prochain séjour à Paris.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis

Votre commentaire est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami. Sincèrement. Laurence Guinebretière Directrice Générale Plus

Auray, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons été conquis par la qualité de tous les services, qu'il s'agisse de la prise de réservation (très à l'écoute du client), de la réception (excellent accueil, réactivité et simplicité de toute l'équipe jour et nuit), au service de conciergerie (très professionnel, attente largement dépassée), à la restauration : bar (cocktail sympa) et petit déjeuner (copieux et large choix).... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un établissement de toute première classe faisant dans le design contemporain, avec goût. Une aubaine lorsque beaucoup d'hôtel de la capitale sentent la poussière. Le personnel est charmant et l'emplacement est idéal. Ce sera assurément cet hôtel que nous choisirons pour notre prochain déplacement à Paris.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bel-Ami Hotel

Adresse : 7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Fourchette de prix (par nuit): 224 € - 594 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, Venere, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

146 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (107)
Vue
Salle de bains (15)
Vue
Chambre/Suite (30)
Vue
Hôtel & site hôtelier (27)
Vue
Salle à manger (5)
Vue
Vue de la chambre (4)
Vue
Autre (26)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (40)
Vue
Hôtel & site hôtelier (13)
Vue
Salle à manger (6)
Vue
Chambre/Suite (9)
Vue
Centre d'affaires (2)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Paris), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel
N°21 des hôtels Spa à Paris N°66 des hôtels familiaux à Paris N°80 des hôtels de luxe à Paris N°134 des hôtels romantiques à Paris N°154 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
112

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Bel-Ami Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs