Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 794 hôtels de Paris

Queen's Hotel

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Bastien-Lepage, 75016 Paris, France (Passy)
Services
Enregistrer Enregistré
Queen's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen's Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
90 %
Classé n°350 sur 1 794 hôtels à Paris
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
didier n Nogent-sur-Marne, France
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    9
    1
    1
    0
Consultez les avis pour
2
6
4
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rue calme dans un quartier sympa. Hôtel mignon et bien situé. Accueil souriant, professionnel. Propre, belle chambre et prix raisonnable. Excellente literie. Et la pizzeria au coin de la rue est à l'avenant. Très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

FÉLICITATIONS ! tout pour plaire dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, l'intérieur douillet et de bon goût. Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable et le quartier très calme. Idéalement situé pour les provinciaux qui viennent en réunion à la capitale ! Sans compter un personnel très sympathique, bref, tout donne envie d'y revenir. Les bordelaises en déplacement professionnel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pari, Italie
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an et je dois dire que tout était parfait. Nous sommes arrivés avant midi et notre chambre était déjà prête. La réceptionniste nous a indiqué les mieux incontournables de la Capitale à visiter. Rien à dire sur la Literie et le Petit déjeuner. Le meilleur qualité prix du quartier,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Etretat, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable, à proximité du métro. Petite rue à l'abri du bruit. Personnel très accueillant. Chambre 2 belle, spacieuse et décorée avec goût. A recommander sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Versailles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Literie parfaite, climatisation, wifi efficace, surtout le Queen's est un hotel très calme à Paris - au niveau de l'insonorisation double-vitrage de qualité, et aussi du au fait que l'hotel est situé dans une petite rue tranquille. Les chambres ne sont pas grandes, mais le décor de chacune et de l'hotel en général est de très bon gout. Les salles... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pise, Italie
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hôtel Queens dispose d'un très bon rapport qualité/prix, et il est situé dans le 16ème arrondissement, à quelques mètres d'un arrêt de métro, ce qui est très pratique. C'est un hôtel petit et cosy, ma chambre était très spacieuse (ce qui est très rare à Paris !), et récemment refaite et rénovée. L'hôtel offre toutes sortes de services sur demande, de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Blois, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

tres bien situé, personnel qualifié et accueillant, chambres impécables : propreté, standing, fourniture, équipement, service, calme, etc... excellent rapport qualité-prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Monte-Carlo, Monaco
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
20 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je me suis rendue à cet hôtel avec ma mère après avoir déserté l'hotelhome dont j'ai fait la critique. Quelques points positifs: le double vitrage très efficace, les rideaux occultants, le côté cosy de la chambre, l'accueil sympathique. Voilà. Maintenant les points négatifs: les portes d'entrée des chambres claquent donc à toute heure du jour ou de la nuit on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Queen's Hotel

Adresse : 4 rue Bastien-Lepage, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°350 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.