Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 796 hôtels de Paris

Hotel Murat

3.0 sur 5 Hôtel   |   119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Murat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murat
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
40 %
Classé n°1 433 sur 1 796 hôtels à Paris
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
Yves S LA valette
  • Vue d'ensemble
  • Avis (141)
  • Photos (59)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    38
    38
    32
    24
Consultez les avis pour
11
80
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LA valette
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions une formule box. En m’intéressant aux hôtels parisiens, on tombe souvent sur deux problèmes : vétusté , bruit. Nous avions choisi cet hôtel pour éviter le bruit du centre ville de Paris. Géographiquement L’hôtel MURATn'est pas forcement bien situé puisqu'il est à l’extrémité du 16 ième, pas loin du parc des Princes (PSG), mais la ligne de métro... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une nuitée en couple fin juillet 2014, une "chambre" très étroite et lugubre, salle de bain déplorable, située au 1 étage avec vue sur une sorte de puit de lumière extérieur, une vision effroyable. Un trois étoiles qui ne mérite même pas deux étoiles. Petit déjeuner plus que sommaire... Une mauvaise image de l'hôtellerie parisienne. Lamentable !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je trouve ça scandaleux d'attribuer 3 étoiles à cet hôtel. Un acceuil glacial par un réceptionniste incompétent ! C'est à croire que notre arrivée l'a dérangé dans sa oisivité. Une chambre double qui ressemble plus à une chambre single et encore !!!! Pas d'espace, exigue, décoration minable, douche impraticable par son étroitesse. Un set d'une serviette de bain et une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

j'ai été invité à prendre un petit déjeuner en semaine , accueil et service agréable. Un plus pour le jus de fruit frais du matin qui est excellent , un vrai plaisir de le déguster!!! un petit déjeuner très reussi .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu pour un petit déjeuner d affaire ,ce petit déjeuner était très agréable , mais je tiens a préciser que les jus de fruit en particulier le jus d orange excellent ... Bravo!!! Nous avons passé un bon moment , l accueille et le personnel sont attentif et souriant , nous conseillons cet établissement . Nous reviendrons

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fecamp
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

accueil pas sympathique. La fenêtre de notre chambre donnait sur des murs. Aucune vue sur l'extérieur. Mal insonorisée, ascenseur très petit. Et petit déjeuner un peu juste pour un 3 étoiles. Café froid. c'est le seul hôtel dans Paris qui accueille les clients avec une ".....box". Dommage. Seul point positif, heureusement c'est propre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très déçu par cet hotel : Très mal insonorisé, télé qui fonctionne très mal, petit dèjeuner en chambre oublié !!! obligé de les relancer. situation pas intéressente rien à faire. Accueil peu accueillant. Ascenceur minuscule.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nimes
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
3 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les 3 étoiles ne reflètent pas la réalité de cet établissement , une étoile oui, 3 on croit rêver !!! La salle du petit déjeuner est clinquante mais trop petite pour accueillir les clients le matin.Le pain n'est pas top, le café froid... L'ascenseur est bruyant ( annonce des étages par voix métallique ), la chambre est petite mais bien... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel peu accueillant, chambre petite et très humide (en fin de douche, le plafond goutte sur vous), moquette arrachée, ascenseur minuscule... Prestations plus d'un 2 étoiles. Points positifs, petit dèj correct et l'emplacement est bien, à proximité métro ligne 9.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'avais choisis cette hôtel car je suis allez voir un match de foot au Parc des Princes et que l'hôtel est situé à 500m du stade. C'est un point positif. Première mauvaise surprise, en arrivant, ils m'ont direct encaissés le prix de la chambre pour une nuit (99€). Ma chambre étant situé au 7ème étage, l'ascenseur étant en panne, j'ai... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Murat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Murat

Adresse : 119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Hotel.de, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Murat Hebergement
Murat Logement
Murat Residence
Paris Hotel Murat

59 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (55)
Vue
Hôtel & site hôtelier (11)
Vue
Vue de la chambre (3)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Chambre/Suite (21)
Vue
Autre (18)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Paris), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
28

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Murat.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs