Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Montmartre Alize

Nº 1 270 sur 1 793 hôtels à Paris
3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
BEST WESTERN Montmartre Alize
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 1 270 sur 1 793 hôtels à Paris
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: hier
Fabrice C Limoges, France
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    54
    39
    20
    11
Consultez les avis pour
13
69
6
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai eu la chance d'avoir pu profiter d'un tarif réduit (réservation de dernière minute). Je trouve le tarif réel pratiqué plutôt élevé par rapport à la prestation. La chambre n'était pas très grande mais confortable. Les bruits des couloirs et de l'escalier s'entendent très bien dans la chambre, l’ascenseur étant en panne, tout le monde prennait l'escalier faisant encore plus... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlizeMontmartre, Responsable relations clients de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En ce qui concerne la tarifaction, sachez que par la legislation préfectoral, les hoteliers sont dans l'obligation de publier les tarifs maximaux qui pourraient éventuellement être applicables pour l'établissement en très haute saison ou pendant les périodes de salons à Paris. Nous recherchons toujours le juste prix pour... Plus 

toulouse, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

réceptionniste du soir et personnel du matin a ne surtout pas déranger pendant leurs activités (non professionnelles) je discute avec ma copine, je regarde un film... pour vous savonner, amenez votre matériel. Gel douche?! Connais pas! il y a en guise de savon du gel pour les mains et surtout personne pour vous en amener. Jvous ai dit y sont... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlizeMontmartre, Responsable relations clients de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis

Monsieur, Je me vois vraiment très choquée par votre message et je vous remercie grandement pour votre commentaire. Il est tout à fait inpensable que vous ne soyez pas au centre de toutes nos attentions. En revanche, il doit avoir une erreur car je suis responsable de cet établissement et il ne me semble pas vous avoir rencontré ni avoir... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant en déplacement professionnel, le cabinet de réservation me réserva cet hôtel... Pour une chambre avec le prix affiché à 280€... Avoir un personnel malaimable, une chambre si petite, avec une odeur nauséabonde dans la salle de bain et retrouver des poils dans la baignoire, je trouve ça vraiment INADMISSIBLE. Pour ce prix là, aller ailleurs... Sinon le petit déjeuner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre au 5 eme étage ne fait probablement pas 9 m2, l'ascenseur est en panne depuis longtemps. La commande de chauffage est bloquée sur maximum, il faut ouvrir la fenêtre pour faire baisser la température, à 29 ° la nuit. Donc choisir entre le bruit du boulevard ou la chaleur.Le personnel fait son maximum pour être aimable dans cette... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pornichet, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

• Ascenseur en panne et ma chambre était au 5ème étage. j'ai demandé de l'aide pour monter ma valise, l'homme de l'accueil n'a pas voulu étant seul il ne pouvait quitter le comptoir, j'ai d'abord cru à une blague car il me disait cela en rigolant, mais non non, c'était bien sérieux... • Arrivée dans la chambre et souhaitant prendre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlizeMontmartre, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, nous vous assurons que votre message est pris très au sérieux, et nous vous assurons que nous prendrons des dispositions vis-à-vis de ce dernier. Nous espérons que votre séjour au sein de la capitale vous a été agréable, même si nous... Plus 

paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Ascenseur hors d'usage pour longtemps (devrait être signalé avant réservation), linge de toilette tâché voire troué pour tapis de bain, ampoule défectueuse SDB, téléphone hors d'usage, chaleur excessive (réglage température inefficace). Chambre faite en fin d'après midi le 1er jour et pas du tout le lendemain, le personnel a oublié et est parti !!! nous avons dû réclamer des serviettes... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlizeMontmartre, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis

Cher Client, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, nous vous assurons qu'elles font l'objet d'un suivi et d'améliorations. - Nous nous sommes donc rencontrés lors de votre check-out, et nous avons pu régler le problème des chèques vacances. Notre personnel a été depuis ré-informé des types de règlements qu'ils... Plus 

117 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (61)
Vus
Chambre/Suite (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Votre séjour à Montmartre

Infos sur les environs
Montmartre
Montmartre regroupe des cultures, des couleurs et des styles hétéroclites. Grimpez dans le funiculaire (ou prenez les escaliers) jusqu'à la sublime basilique du Sacré-Cœur pour avoir une vue imprenable sur la capitale. La basilique est entourée de rues pittoresques et de pianos-bars où se mêlent touristes et artistes. Au pied de la colline, le boulevard de Clichy regorge de magasins interdits aux enfants, alors qu'au nord et à l'est se trouvent des zones plus résidentielles. Ce quartier compte également des communautés du monde arabe, africain et turc. Cette zone de Paris est dynamique, très animée et jouit d'un charme unique.

Équipements