Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Nº 596 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Écrire un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    229
    103
    24
    22
Consultez les avis pour
119
195
36
125
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles NOUVEAU

Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Merci. Nous reviendrons! ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire plus qu'élogieux sur le séjour que vous avez passé parmi nous. Je me ferai un plaisir de partager tout cela avec mon équipe et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordiales salutations Pierre VILBOEUF Chef de réception Plus 

Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Un Holiday Inn classique, avec ses défauts et ses qualités. le parking minuscule est à réserver en même temps que la chambre, sinon, vous serez obligé de vous gâter au Main Parking de la Gare Montparnasse située en face). J'ai trouvé ma chambre très petite, mais l'accueil et le petit déjeuner (facturé 15€) sont de bon niveau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher “Sam P”, Nous vous remercions pour le temps pris pour laisser un commentaire sur le site Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que notre petit déjeuner ainsi que le service d’accueil vous a apporté entière satisfaction. Nous regrettons les soucis concernant l’emplacement de parking et effectivement nous conseillons de réserver ce service en avance pour éviter la déception et perte... Plus 

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Arrivee apres 9h de vol avec mes 2 enfants je suis recue assez froidement par une dame qui m indique que je n ai pas de chambre triple et que ce n est pas ce qui j ai reserve alors que c est ce pourquoi j ai paye et verifie par telephone. Chambre finalement livree a 14h30 apres beaucoup d... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour l'erreur dans votre prise de réservation et pour l'attente dans l'attribution de votre chambre. Nous avons bien noté vos remarques à propos de la salle de bains et allons transmettre vos commentaires à notre gouvernante... Plus 

Zurich, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

La chambre était assez confortable avec un style assez élégant. Mais la fenetre ne fermait pas bien et surtout le bruit de la rue nous a empeche de dormir convenablement. La douche ne tenait pas bien et le chauffage était bloqué. Le petit déjeuner était très simple, un peut trop simple, et le check in comme le check out lent,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher Swissdave2014, Tout d’abord nous vous remercions pour le temps pris pour rédiger ce commentaire Trip Advisor. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients survenus tout au long de votre séjour. Vous pouvez être rassures que vos commentaires seront transmis immédiatement afin d’éviter des désagréments futurs. J’espère pouvoir vous offrir un surclassement pour votre futur séjour si vous nous donnerez... Plus 

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

La chambre est très confortable, assez grande pour quelques nuits, au calme, tout l'équipement nécessaire (TV, sèche cheveux, bouilloire, etc.). Facile d'accès par le métro, et très proche de la gare Montparnasse. Service bagagerie très utile pour partir en RDV sans sa valise. Personnel poli et agrable. Le moins : La formule petit déjeuner express, malgré que le réceptionniste soit... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps pour s’inscrire au site Trip Advisor pour y laisser un avis sur notre hôtel. Je souhaite commencer en vous adressant mes plus sincères excusés concernant l’oubli de votre petit déjeuner. En effet il est inadmissible que cela se soit produit et je vous rassure que le responsable du... Plus 

Chateaulin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel ou nous avons trouvé un accueil vraiment très agréable, Tout le monde a fait ce qu'il a pu pour nous faire plaisir, du moindre renseignement , en passant par le souire et la disponibilité....ce qu'on n'a pas toujours rencontré partout..... La literie était geniale et même si la chambre n'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Chère Véronique, Je souhaite tout d’abord vous remercier pour le temps pris à rédiger votre retour sur le séjour passé dans nos murs. Nous sommes ravis de lire que nos employées ont su vous accueillir à la hauteur de vos exigences en apportant leur disponibilité et le sourire. Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour partager votre expérience avec... Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
46 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Habitué aux Holiday Inn, je peux témoigner que celui ci est vraiment médiocre. - Accueil peu courtois - Salle de bain pas trés nette (Baignoire avec des traces suspectes, Traces d'urines sur le sol des WC mais nettoyés immédiatement aprés demande). - Chambre bruyante (Ventilation, bruit de la rue, etc...) - Eclairage de la sdb peu fonctionnel (En particulier au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Dd Jacques, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis sur notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse. Nous regrettons que votre séjour ne vous à pas apporté l'entière satisfaction et prenons en considération toutes vos remarques afin d'améliorer nos services futurs. Veuillez accepter nos sincères excuses suite à l'incident de propreté survenu... Plus 

plogoff
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

bien l'accueil , réception spacieuse par contre la chambre très petite et la salle de bain étroite mais propre, dommage aussi le bruit interne aucune isolation avec le couloir et en plus chambre non fumeur mais l'odeur de tabac rentre c'est très mal isolé , la salle de petit déjeuner faut prévoir d'arriver pour 8 h ou à 10 h... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher Keermor, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor. Nous apprécions vos remarques qui participeront à l'amélioration de nos services futures. Effectivement optimisation de l'agencement de la salle du petit déjeuner fait partie de nos projets prioritaires. Nous souhaitons également vous rassurer que notre hôtel est entièrement non fumeur et... Plus 

2 avis
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Bien situé Bon accueil Design chambre actuel Prix abordable (117€ ma nuit) Mais: (chambre 402) La fenêtre ne ferme pas complètement, et comme ma chambre était sur le boulevard... La literie (des lits jumeaux) est hors d'âge, fait la cuvette, on sent les ressorts malgré le sur confort de matelas. Plafond craquelé. Un cheveu mi long brun dans la baignoire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher Stéphane B, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre expérience dans note établissement. Je regrette sincèrement que celui-ci ne vous à pas apporté entière satisfaction. Je souhaite vous rassurer que nous avons pris les actions nécessaires pour intervenir sur les problèmes techniques rencontrés. J’espère que vous ne resterez pas avec les mauvaises souvenirs et... Plus 

Leon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Encore un séjour de grande qualité! !!! Accueil parfait......une mention spéciale pour les hôtesses qui sont d'une gentillesse qui donne envie de revenir. .... Chambre très propre . Petit déjeuner excellent, et personnel très agréable. Une adresse à retenir. Vincent

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HIGareMontparnasse, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis

Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps pour partager un aussi agréable commentaire. Bien sur il sera immédiatement partagé avec nos équipes de la réception et du petit déjeuner. Quel encouragement avant les fêtes que nous vous souhaitons très joyeuses! En espérant de vous revoir bientôt. Cordialement, Margot Kielt/ chef de réception Plus 

153 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (114)
Vus
Chambre/Suite (45)
Vus
Salle de bains (23)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Autre (29)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (20)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Équipements