Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Hotel

939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Royal Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Royal Hotel
Royal Hotel
Royal Hotel
Ajouter une photo Écrivez un avis

118 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    13
    59
    26
    13
    7
Consultez les avis pour
19
77
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
62 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

nous y sommes allés en rentrant au grau du roi car il fait restaurant. pas de carte ni de menu car le patron sert l'arrivage du jour, il nous dit à table ce qu'il propose. Nous avons mangé des produits frais ce qui est rare de nos jours. cuisine très bonne et patron chaleureux, nous y avons passé une très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Le restaurant à besoin d'un petit affranchissement ce qui concerne certaines décorations, cependant la cuisine qui y est servie doit être inchangée. Notre chef renouvelle toutes les semaines sa carte uniquement avec des produits frais et de saison. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et dans... Plus 

Mane
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'établissement est situé en pleine zone d'activité commerciale et industrielle, coincé entre plusieurs grandes surfaces et bâtiments industriels et artisanaux. De plus l'hôtel est assez minable, chambres impersonnelles, ni cosy ni aux tons provençaux, assez bruyantes, salle de bain avec reflux de mauvaises odeurs, accueil déplorable et vraiment désagréable. Le restaurant quant à lui est sans âme. Le menu est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. L'hôtel se situe effectivement en zone commerciale et non pas en zone industrielle. Nous sommes déçus de constater que ce séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez. Il est vrai que l'extérieur de l'hôtel n'est pas à son avantage, mais il est écrit que "hôtel est assez... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Albi, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 2 nuits dans le cadre d'une box. Chambre très correcte et propre. Restaurant à priori peu attrayant (surtout dans le cadre d'un "week-end gourmand"), mais finalement très correct. Accueil (hôtel et restaurant) très sympathique. Proximité du centre ville intéressante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre rapidité de retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que ce séjour "au hasard", dans le cadre d'une box, à été une réussite. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, mais il est vrai qu'il serait judicieux de revoir l'accueil du restaurant pour le rendre plus attrayant. Dans... Plus 

Pralognan-la-Vanoise, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons passés 5 nuits dans cet hôtel, je trouve les commentaires précédents un peu raides! Les chambres sont spacieuses et propres, l'équipe de chambre est d'ailleurs super! La climatisation est très appréciable! En effet le frigo est bruyant il suffit de le débrancher la nuit ou de s'équiper de boules quies! La piscine est assez grande, équipées de transat (... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un commentaire sur votre séjour au Royal Hôtel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez pu faire votre propre avis de l'endroit et des prestations fournies. Nous sommes encore désolés pour ces frigos bruyants, nous allons transmettre votre remarque au service concerné. En espérant vous accueillir à nouveau.... Plus 

Mezieres-sur-seine, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand je vois certain commentaire je suis effaré... J'ai l'impression que pour certain il faudrait des draps de soie et du caviar.... Bref essayons d'être objectif. Séjour de 2 nuits et 3 jours dans le cadre d'une box. La situation, sûrement ce qui le met le moins en valeur, en ZAC ( et non pas ZI comme j'ai pu lire...),... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans cet hôtel. Il est difficile de se faire son propre avis, quand on lit certains commentaires non fondés, encore merci pour cela. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. Nous faisons tout notre possible pour communiquer notre sourire à chacun de... Plus 

Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel basic, sans plus mais qui est propre Pour bien se reposer, à déconseiller fortement, nous n'avons pas très bien dormi et les rideaux qui ne cachent la luminosité donc réveil très tôt. Point positif malgré tout, 15 min du centre à pied, donc pas besoin d'utiliser la voiture car centre ville très bouchonné donc à éviter et surtout parking... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre rapidité et sincérité de retour sur votre séjour à Aigues-Mortes. Les rideaux sont assez épais et cachent toute luminosité. Il est possible que les autres étaient défectueux, nous allons faire le nécessaire pour le changer. L'hôtel vous permet de laisser votre voiture et de profiter à pied d'une petite balade pour rejoindre le centre ville. En... Plus 

Riom-es-Montagne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Prestation plutôt moyenne moins, nous y avons été dans le cadre d'un week-end Wonderbox lors des vacances scolaires d'avril. Les horaires de repas nous ont été IMPOSÉS à 19h30, la chambre n'était pas très propre (surtout les WC et la salle de bain), la robinetterie de la salle de bain est vielle et il n'y a pas de volets ni... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Valence, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Les plus: proche d'Aigues-Mortes, que l'on peut rejoindre à pied en 20 min le long d'un canal, donc pas de problème pour garer sa voiture puisqu'elle reste sur le parking de l’hôtel. Personnel sympathique. Petit déjeuné copieux et à volonté à prendre dans le restaurant attenant. Les moins: chambre au premier étage sans balcon, peinture de la salle de bain... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Groupe-SEML, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre sincérité de retour sur les quelques jours passés dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que le cadre, et certaines prestations annexes ont embelli votre séjour à Aigues-Mortes. Nous prenons beaucoup d'importance aux avis permettant de nous améliorer d'avantage. Certaines rénovations sont prévues, pour donner plus de "fraîcheur" à... Plus 

Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

J'ai réservé dans cette hôtel via un site de vente privée, et la présentation vendais beaucoup de rêve une chambre spacieuse un jardin avec vue sur la piscine.... La réalité est un peu différente déjà l’hôtel est et situé dans une zone commerciale juste en face du super U pas loin de vulco.... La chambre n'est pas horrible mais pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour nous avoir fait part de vos impressions sur cet hôtel. Nous tenons beaucoup d'importance aux avis permettant de nous améliorer d'avantage. Nous savons que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, et qu'un rafraîchissement de certaines pièces serait le bienvenue. En ce qui concerne l'ouverture de la piscine, elle sera effective en Juin, comme indiqué sur les... Plus 

dijon
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Séjour sympathique dans un hotel sympathique. Toutefois un petit "bémol" au sujet de la terrasse individuelle dont il n'est guère possible de profiter puisque l'établissement ne propose pas de consommation ni même de petits déjeuners sur place, celui ci doit être pris dans une salle de restaurent voisine. L'accueil est très agréable, le patron a la jovialité et l'amabilité des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour la franchise de votre commentaire. Nous tenons beaucoup d'importance aux avis permettant de nous améliorer d'avantage. Vos remarque concernant "l'utilisation de la terrasse" et les "sanitaires" ont été transmises aux services concernés. Cordialement, la direction Plus 

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour