Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Hotel

N° 9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Royal Hotel
Photos professionnelles
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Vos filtres sont toujours appliqués.
Il n'y a aucune épingle dans votre viewport. Essayez de déplacer la carte ou de changer vos filtres.
Arrivée Départ
    Il n'y a aucune épingle dans votre viewport. Essayez de déplacer la carte ou de changer vos filtres.
    • {providername} {price}
    {providername} {price}
      {listitems}
    {sold_out_text}
    Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
    Écrire un avis

    94 avis de voyageurs TripAdvisor

    Note attribuée
      12
      49
      19
      10
      4
    Consultez les avis pour
    17
    58
    5
    2
    Résumé des notes
    • Literie
      3,5 5 étoiles
    • Situation
      3,5 5 étoiles
    • Chambres
      3,5 5 étoiles
    • Service
      4 5 étoiles
    • Qualité-prix
      4 5 étoiles
    • Propreté
      3,5 5 étoiles
    Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
    Date | Note
    • Allemand en 1er
    • Anglais en 1er
    • Espagnol en 1er
    • Français en 1er
    • Italien en 1er
    • Japonais en 1er
    • Toutes
    • Derniers résultats en français
    Français en 1er
    Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
    Contributeur
    3 avis 3 avis
    3 votes utiles 3 votes utiles
    5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

    Un hôtel que je fréquente depuis des années et que je recommande. Les chambres en rez de chaussée donnent sur la pelouse et la piscine. Personnel très sympa. Très bonne literie. Belle salle de bain et wc séparés. Les animaux sont acceptés. Parking sur place. Idéal pour passer une ou deux nuits. La piscine n'est pas très grande mais suffisante... Plus 

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, la direction. Plus 

    Bayonne, France
    Contributeur
    5 avis 5 avis
    3 votes utiles 3 votes utiles
    5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

    Nous avons reçu un accueil parfait et très professionnel Nous avions des wonderbox, et l'accueil fut très chaleureux, nous étions aussi en octobre. et le restaurant juste à côté agréable par l'accueil et délicieux pour la cuisine.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
    Groupe-SEML, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre égard. La satisfaction client demeure notre objectif principal. Nous sommes donc heureux de constater que les prestations attendues durant votre séjour ont été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt, la direction. Plus 

    Plagne, Rhone-Alpes, France
    Auteur confirmé
    21 avis 21 avis
    6 avis sur les hôtels
    35 votes utiles 35 votes utiles
    3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

    Je dirais que c'est un motel. OK les chambres sont spacieuses pour deux personnes, elles sont dotées de terrasses et il y a une piscine... Mais pour le reste.... carrelage au sol, manque de propreté, robinetterie vieille, mini frigo très bruyant, déjeuner basique.... Pour un prix comme celui-ci on s'attend à plus venant d'un hôtel.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre rapidité de retour. Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa. Bien cordialement, la direction. Plus 

    Contributeur
    3 avis 3 avis
    2 votes utiles 2 votes utiles
    5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

    Piscine au top - situation top - service à l'accueil sympa - vraiment deux belles journées ;) très bons moments et lieu calme malgré la localisation ... Très bonne surprise ! Nous n'avons pas tester le petit déj ... La chambre est spacieuse et seul bémol le frigo qui fait du bruit !

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa. Cordialement, la direction Plus 

    Nantes, France
    1 avis
    1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

    Chambre pas propre frigo sale et bruyant,draps pas propre,wc sale.accueil pas terrible nous prend pour ces amis.la restauration plus jamais nous parle d un ton pas aimable.pas de bonjour enfin la catastrophe pour nous.je ne conseil pas du tous....

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Votre avis est important, et vos impressions nous sont utiles. Nous tenons une attention particulière aux avis constructifs, qui permettront de nous améliorer d'avantage. C'est la toute première fois que nous essuyons des remarques concernant la propreté des draps. Cela sera rapporté au service concerné, pour essayer de comprendre le litige. L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif... Plus 

    Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

    vendee
    2 avis
    5 votes utiles 5 votes utiles
    5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

    Message pour Michel .. Nous sommes bien rentrés en Vendée ,nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous et nous avons apprécié l 'ambiance très sympathique et conviviale du restaurant . A bientôt surement . Amicalement

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Cher client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté belle satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa. Très Cordialement, la direction. Plus 

    Le Puy-en-Velay, France
    1 avis
    3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

    Chambre accompagnée de toile d'araignée, literie avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos, frigo très bruyant qu'il a fallu débrancher, mais le pire c'est les petits déjeuners lamentable à 8€50, lorsque l'on arrive dans la salle et qu'on vous demande d'un ton scolaire "votre numéro" sans dire bonjour, pour se trouver dans une pièce avec en guise de... Plus 

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Auteur
    13 avis 13 avis
    5 avis sur les hôtels
    5 votes utiles 5 votes utiles
    2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

    Hotel plutôt motel ds une z.i seul intérêt la proximité des ramparts 2km environ à pied. Propreté des chambres à revoir et petit déjeuner façon cafétéria bas de gamme. L accueil n est guère mieux a la réception !! Beaucoup de points à améliorer salle de bain tres vieillotte et sentant le moisi..

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Merci pour votre commentaire,votre avis est important, Toutes vos remarques ont été transmises aux personnes concernées. L'odeur de moisi dans certaines chambres est due à un problème soudain des canalisations. Toutefois, sachez qu'en période de faible affluence nos équipes sont disposées à vous changer de chambre si celle attribuée initialement ne vous convient pas. Nous serions ravi de vous... Plus 

    Toulouse, France
    Contributeur
    4 avis 4 avis
    4 avis sur les hôtels
    5 votes utiles 5 votes utiles
    3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

    personnel sympa, hôtel calme et très propre. En revanche les chambres sont un peu petites ( surtout pour 3) - on y est vite à l'étroit - ça pourrait être un peu gênant si on y reste plus de deux nuits. Chambre au fonds du jardin : au calme, terrasse agréable , vue sur la piscine :) dans l'ensemble, plutôt... Plus 

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa. Cordialement, la direction. Plus 

    Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
    Auteur
    12 avis 12 avis
    3 avis sur les hôtels
    1 vote utile 1 vote utile
    4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

    Situé à 1km des remparts chambre spacieuse climatisée terrasse literie confortable accueil très correct wifi gratuit proche commerces les moins: salle de bains vieillotte, baignoire qui fuit frigo débranché car bruyant au possible!!! piscine sale je conseille tout de même pour le prix et la localisation

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
    Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

    Bonjour, Nous tenons d'abord à vous remercier de nous faire part de vos impressions pendant cette semaine. Nous sommes plus que satisfaits de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions. Vos suggestions ont été prises en compte, et seront analysées avec l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements Mona Lisa. Cordialement, La... Plus 

    Propriétaires, prenez la parole !
    Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
    Gérez votre Page

    Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

    Écrire un avis Ajouter des photos

    Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

    Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
    Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
    Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 83 €
    Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
    Nombre de chambres: 44
    Options de réservation :
    TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
    Alias :
    Royal Hotel Aigues Mortes
    Hotel Royal Aigues-Mortes
    Le Royal Hotel Aigues Mortes
    Royal Aigues Mortes
    Royal Hotel Aigue Morte

    18 photos de cet hôtel

    Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

    Vus
    Toutes les photos des voyageurs (12)
    Vus
    Piscine/Plage (5)
    Vus
    Vue de la chambre (1)
    Vus
    Chambre/Suite (1)
    Vus
    Autre (5)

    Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

    Vus
    Toutes les photos de la direction (6)
    Vus
    Piscine/Plage (2)
    Vus
    Hôtel & site hôtelier (3)
    Vus
    Chambre/Suite (1)
    Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
    Arrivée Départ
    Prix de votre séjour

    Équipements

    Les incontournables
    • Piscine
    • Parking gratuit
    • Restaurant
    • Internet gratuit
    • Bar/lounge
    À propos de l'établissement
    • Accès handicapés
    • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
    À faire
    • Piscine
    • Restaurant
    • Bar/lounge
    Types de chambre
    • Chambres non-fumeurs
    • Chambres familiales
    Internet
    • Internet gratuit
    Services
    • Parking gratuit
    • Centre d'affaires avec accès Internet
    • Personnel multilingue

    Questions et réponses

    Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Royal Hotel.
    Consignes de publication
    Questions fréquentes :
    • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
    • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
    • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

    Hôtels proches de Aigues-Mortes

    Villa Mazarin
    Villa Mazarin 4,5 sur 5, 235 avis
    Dernier commentaire 03 mars 2015
    Kyriad Nimes Centre
    Kyriad Nimes Centre 4,0 sur 5, 70 avis
    Dernier commentaire 26 févr. 2015
    Farniente 5,0 sur 5, 8 avis
    Dernier commentaire 24 févr. 2015
    Bristol Hotel
    Bristol Hotel 4,0 sur 5, 304 avis
    Dernier commentaire 16 févr. 2015
    Logis Le Mas Des Sables
    Logis Le Mas Des Sables 3,5 sur 5, 123 avis
    Dernier commentaire 17 févr. 2015
    Oliveraie De Paul
    Oliveraie De Paul 5,0 sur 5, 78 avis
    Dernier commentaire 16 févr. 2015
    Hotel St-Louis
    Hotel St-Louis 3,5 sur 5, 56 avis
    Dernier commentaire 16 févr. 2015
    Hotel des Croisades
    Hotel des Croisades 4,0 sur 5, 45 avis
    Dernier commentaire 15 févr. 2015
    Hotel Chez Carriere
    Hotel Chez Carriere 4,0 sur 5, 33 avis
    Dernier commentaire 13 févr. 2015
    Hotel Les Templiers
    Hotel Les Templiers 4,0 sur 5, 55 avis
    Dernier commentaire 07 févr. 2015
    Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
    Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord 3,5 sur 5, 23 avis
    Dernier commentaire 07 févr. 2015
    Hotel des 4 Vents
    Hotel des 4 Vents 4,0 sur 5, 70 avis
    Dernier commentaire 05 févr. 2015
    Mas de Bardouine
    Mas de Bardouine 4,0 sur 5, 6 avis
    Dernier commentaire 16 janv. 2015
    Les Arcades
    Les Arcades 4,0 sur 5, 49 avis
    Dernier commentaire 13 janv. 2015
    Residence le Mas des Flamants
    Residence le Mas des Flamants 3,5 sur 5, 32 avis
    Dernier commentaire 04 janv. 2015