Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Services
Royal Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
63 %
Classé n°10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Julie H Plagne, Rhone-Alpes, France
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    49
    19
    10
    4
Consultez les avis pour
16
58
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plagne, Rhone-Alpes, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je dirais que c'est un motel. OK les chambres sont spacieuses pour deux personnes, elles sont dotées de terrasses et il y a une piscine... Mais pour le reste.... carrelage au sol, manque de propreté, robinetterie vieille, mini frigo très bruyant, déjeuner basique.... Pour un prix comme celui-ci on s'attend à plus venant d'un hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre rapidité de retour. Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa. Bien cordialement, la direction. Plus

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Piscine au top - situation top - service à l'accueil sympa - vraiment deux belles journées ;) très bons moments et lieu calme malgré la localisation ... Très bonne surprise ! Nous n'avons pas tester le petit déj ... La chambre est spacieuse et seul bémol le frigo qui fait du bruit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa. Cordialement, la direction Plus

Nantes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pas propre frigo sale et bruyant,draps pas propre,wc sale.accueil pas terrible nous prend pour ces amis.la restauration plus jamais nous parle d un ton pas aimable.pas de bonjour enfin la catastrophe pour nous.je ne conseil pas du tous....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Votre avis est important, et vos impressions nous sont utiles. Nous tenons une attention particulière aux avis constructifs, qui permettront de nous améliorer d'avantage. C'est la toute première fois que nous essuyons des remarques concernant la propreté des draps. Cela sera rapporté au service concerné, pour essayer de comprendre le litige. L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif... Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

vendee
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Message pour Michel .. Nous sommes bien rentrés en Vendée ,nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous et nous avons apprécié l 'ambiance très sympathique et conviviale du restaurant . A bientôt surement . Amicalement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Cher client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté belle satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa. Très Cordialement, la direction. Plus

Le Puy-en-Velay, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre accompagnée de toile d'araignée, literie avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos, frigo très bruyant qu'il a fallu débrancher, mais le pire c'est les petits déjeuners lamentable à 8€50, lorsque l'on arrive dans la salle et qu'on vous demande d'un ton scolaire "votre numéro" sans dire bonjour, pour se trouver dans une pièce avec en guise de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel plutôt motel ds une z.i seul intérêt la proximité des ramparts 2km environ à pied. Propreté des chambres à revoir et petit déjeuner façon cafétéria bas de gamme. L accueil n est guère mieux a la réception !! Beaucoup de points à améliorer salle de bain tres vieillotte et sentant le moisi..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre commentaire,votre avis est important, Toutes vos remarques ont été transmises aux personnes concernées. L'odeur de moisi dans certaines chambres est due à un problème soudain des canalisations. Toutefois, sachez qu'en période de faible affluence nos équipes sont disposées à vous changer de chambre si celle attribuée initialement ne vous convient pas. Nous serions ravi de vous... Plus

Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

personnel sympa, hôtel calme et très propre. En revanche les chambres sont un peu petites ( surtout pour 3) - on y est vite à l'étroit - ça pourrait être un peu gênant si on y reste plus de deux nuits. Chambre au fonds du jardin : au calme, terrasse agréable , vue sur la piscine :) dans l'ensemble, plutôt... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa. Cordialement, la direction. Plus

Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à 1km des remparts chambre spacieuse climatisée terrasse literie confortable accueil très correct wifi gratuit proche commerces les moins: salle de bains vieillotte, baignoire qui fuit frigo débranché car bruyant au possible!!! piscine sale je conseille tout de même pour le prix et la localisation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenons d'abord à vous remercier de nous faire part de vos impressions pendant cette semaine. Nous sommes plus que satisfaits de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions. Vos suggestions ont été prises en compte, et seront analysées avec l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements Mona Lisa. Cordialement, La... Plus

Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y somme allé pour passé quelques jours de vacances (couple avec 1 enfant de 3ans). Le ménage des chambre est serieusement à revoir. Rien d'exeptionnel niveau piscine. Sa situation ne l'avantage pas à notre goût. Difficile de juger le prix, car à n'importe quelle prix j'exige une propeté irreprochable ! Ce qui n'est pas le cas.... Dommage, peut s'ameliorer... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenons d'abord à vous remercier pour nous avoir laisser ce commentaire constructif. Cela nous permettra d'améliorer d'avantage nos prestations. Toutes vos remarques concernant la propreté, et la piscine ont été transmises aux personnes concernées. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, la direction. Plus

Pont-a-Celles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre un peu petite mais toujours très propre, petitesse compensée par la terrasse donnant sur la piscine et le jardin. En journée: très agréable, mais nuisances provenant de la route durant la nuit... Chasse d'eau du WC bruyante également, serrure de porte fenêtre récalcitrante et isolation bruit à revoir. Personnel en général très accueillant, hormis une dame de la réception...... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif. Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les nombreuses prestations fournies par la résidence. Les remarques concernant les nuisances sonores et l'isolation seront transmises aux personnes concernées. En espérant vous revoir cette hiver dans l'une de nos établissements. Cordialement, la direction. Plus

Vous dirigez ou gérez Royal Hotel ?
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse : 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

17 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (12)
Vue
Piscine/Plage (5)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Autre (5)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (6)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Piscine/Plage (2)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Royal Hotel

Agrandir la carte
Restaurants les mieux notés à proximité
Boem
Boem
française
Le Feu ô Plumes
Le Feu ô Plumes
Plats cuisinés
Activités les mieux notées à proximité
Tours et Remparts d'Aigues-Mortes
Tours et Remparts d'Aigues-Mortes
Bâtiments architecturaux