Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Narbonne

3.0 sur 5 ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Narbonne
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Narbonne
Campanile Narbonne
Campanile Narbonne
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    39
    26
    10
    2
Consultez les avis pour
25
32
8
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai séjourné une nuit dans cet hotel pour une Soirée étape professionnelle. J ai été très agréablement surprise. L accueil chaleureux et le confort de la chambre. Spacieuse, bien chaude car la clim fonctionne à merveille contrairement à la plupart des hôtels où il fait froid en plus un petit sas isole la chambre. La literie est confortable. On... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Chers clients. Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Je transmets vos compliments à mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Bruno F Plus 

Carcassonne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bonne prestation. la Chambre et salle de bain sont propres. Excellente literie, bon accueil. Une bouilloire avec du thé, café et petit biscuit sont à disposition. Hôtel calme. Proche sortie autoroute et centre ville. A recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Chers clients. Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et avoir une très bonne literie et une priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Bruno F Plus 

Laval, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

C'était notre première expérience dans un Campanile... et nous avons été agréablement surpris par celui-ci... L'hôtel est bien situé, un peu à l'extérieur mais parfait avec une voiture, en plus le stationnement est gratuit... La chambre est assez grande et le lit confortable... Le petit déjeûner est frais et varié... Et merci au personnel de la réception pour leur accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Chers clients. Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vous remercie pour vos compliments et les transmet à l'équipe. En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Bruno F Directeur Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Un hôtel moyen, nous y avons passé 2 nuits (1 allé 1 retour) La chambre est petite mais la literie est juste incroyable, on a presque envie de VIVRE dans les draps! Niveau service, ça allait équipe sympatique, buffet varié mais bon c'est juste un hôtel où passer une nuit sur la route, disons que je n'y retournerait pas pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

chers clients. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons une literie neuve visant à satisfaire l'ensemble de nos clients. Je suis très attentif à notre prise en charge clients et suis satisfait que vous trouviez mon équipe sympathique et professionnelle. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Bruno F Directeur Plus 

Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

bien situé et relativement calme, l'accueil est cordial et la literie très agréable. dommage que la propreté soit limite ; extérieurs un peu poussiéreux persiennes sales et salle de bains faite superficiellement... celle-ci est d'ailleurs très vieillotte et ne cadre pas avec la chambre . bref on y dort bien mais se pourrait être beaucoup mieux. restauration non testée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous ajustons journalièrement notre positionnement tarifaire par rapport au marché local ce qui nous permet de toujours vous proposer des tarifs attractifs. Je vais accompagner mon personnel de nettoyage afin d'être irréprochable sur la propreté de la salle de bains. Les commentaires de nos clients sont toujours source... Plus 

Vendargues, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Parking bruyant et de bonne heure. Accueil parfait même très tardif. Disposition de la chambre un peu "à l'ancienne", malgré un confort excellent. manque peut être un peu de personnalisation ou de régionalisation (ambiance chaîne)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La qualité de notre literie est une priorité et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Un acceuil personnalisé et à toutes heures est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Bruno F Directeur Plus 

Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avions réservé pour 2 chambres communiquantes avec 3 enfants. Arrivés sur place on nous explique que ces chambres sont pour 4 personnes maximum. Nous avons du dormir en chambre séparée non communiquantes avec mon mari avec chacun un ou 2 enfants. Une ligne à haute tension dont on entend les crépitements sur le parking, un escalier mal éclairé pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Cher client. Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Bruno F Directeur Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Fleury-Les-Aubrais, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'ai séjourné 1 mois dans cet hôtel, l'accueil y est impeccable, une équipe sympa, souriante, agréable et disponible (malgré mes exigences), la chambre (111) bien préparée, propre avec une très bonne literie. Les repas sont corrects mais au bout d'1 mois sont redondants. Les petits déjeuners copieux malgré l'heure souhaitée (merci à Noël).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Cher client. Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe. C'est déjà fait avec Noel qui a pris un plaisir à vous satisfaire. Toute l'équipe vous souhaite une bonne installation en terre Narbonnaise. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Bruno... Plus 

Juan-les-pins, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

la chambre est très chère pour la prestation, nous avons l'habitude de voyager et connaissons les prix pratiqués,quand au restaurant très passable ,il n'y a que l'accueil qui est agréable,ce départ en vacances ne restera pas dans nos mémoires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Concernant notre tarification elle est ajustée quotidiennement par rapport à notre classification hôtelière, la saisonnalité ainsi que le marché local. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de services et être au niveau de notre prise en charge client et d'acceuil. Les commentaires de nos... Plus 

Chambéry, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Devant venir en urgence sur Narbonne pour raison familiale,trouver une chambre en plein mois d'août était difficile..Nous étions bien contents de savoir où dormir..Mais il faut se rendre à l'évidence..A éviter si on veut passer un séjour sympa..! Confort minimum pour le prix (chambre couple a 96 euros sans petit-déj) , et surtout l'ambiance bruyante de ce que j'appellerais un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis

Cher client. Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore de vos voisins. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Narbonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Agoda, Travelocity, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Narbonne Hotel
Campanile Hotel Narbonne

22 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (18)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour