Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Logis Hôtel de la Clape

Nº 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence
2.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France
Logis Hôtel de la Clape
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
dominique f La Fouillade, France
Ajouter une photo

115 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    45
    52
    13
    5
    0
Consultez les avis pour
28
58
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Fouillade, France
2 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Plusieurs séjours dans cet établissement et toujours aussi satisfait, accueil sympathique , chambre spacieuse et calme, restaurant avec une carte pleine de spécialités pour se faire plaisir, ambiance pittoresque. Une adresse a ne pas manquer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Tour-du-Pin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Entière satisfaction pour cet établissement. Le personnel est accueillant et plein de bienveillance envers les clients. Le patron d'une grande gentillesse. Ma chambre était spacieuse, fonctionnelle, lumineuse et propre. Située au 4ème étage, le patron a spontanément monter lui-même mes bagages. Chapeau bas aux cuisiniers !! Les repas, à base de produits frais, sont vraiment délicieux !! Je languis l'occasion... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FONSORBES
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une seule nuit et petit déjeuner : Accueil sympathique, chambre très correcte, petit déjeuner très bien, emplacement parfait au calme tout en étant au centre du village et à 50 m de la mer. excellent rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil de notre groupe de 14 motards , réservation de 7 chambres pour une nuit. Dommage pour le repas du soir , le restaurant était complet . Penser à réserver ! De petite taille mais bien insonorisée côté rue , clim réversible , pratique en hors saison ( MAI ) surtout si le mistral souffle fort et qu'il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
prades le lez
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel en famille, l'accueil était excellent. Situé à 2 pas de la mer, proche de multiples sites tels que salins, massif de la Clape etc. Nous avions une suite pour 5, avec terrasse privative, bien décorée mais petite et manque de volets. Le restaurant est excellent, produits frais et parfaitement cuisinés. C'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Martin, Saint-Martin
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

je suis très déçu de ce séjour, en effet, la chambre était très simple mais correcte rien d'extraordinaire. Là ou j'ai été très très déçu c'est la restauration, en effet, le menu "terroir" 2 entrées et 2 plats au choix, sauf que moi enceinte je ne pouvais pas manger de crustacés ni charcuterie, ni viande rouge mis à part bien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis

Bonjour Madame L.. D.. C.. Je vous remercie pour ce moment pris sur vos occupations pour nous donner votre ressenti suite à ce séjour en coffret smart box dans notre établissement. Je prends connaissance avec surprise de votre déception ; notamment pour la restauration où, heureusement nous ne faisons aucune distinction entre un client smart box ou toutes autres formules... Plus 

Toulouse, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Accueil très agréable, chambre propre, simple mais avec l'essentiel, et décoration authentique, naturelle et de bon goût. La literie est correcte et la chambre est très au calme. Le cadre du petit déjeuner avec vue sur le patio est également très agréable, un seul regret de ne pas pouvoir avoir de boisson chaude à volonté (boissons proposées en un service... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis

Sabine731, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur... Plus 

Rabastens
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
58 avis sur les hôtels
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Etant de passage hors saison, on peut encore se garer au pied de l'hôtel, c'est un plus. L'accueil est sympathique, j'ai une chambre au deuxième sur le patio, pratique pour fumer. La chambre est propre, déco personnalisée, un manque de prise pour bosser, il faut une grande rallonge pour l'ordi. Matelas correct, couverture en plus, la SDB est nickel. Attention... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis

Monsieur François Rabastens, Je vous remercie de nous laisser vos appréciations suite à votre étapes professionnel dans notre établissement. Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes. Vous ne l'avez peu être pas vus mais vous disposiez de trois prises dans votre chambre et même quatre avec... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

nous nous sommes rendus dans cet hôtel hors saison estivale. c'était très bien!!! Le personnel est à l'écoute et très serviable!!!! situé au coeur de narbonne plage, les commerces et restaurants sont à proximités, et la plage n'est vraiment pas loin!!! la chambre n'a certes pas vue sur la mer, mais le petit déjeuner sur le balcon était vraiment agréable!!!... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis

Madame ou Monsieur Damstar47, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous... Plus 

Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Ayant l'habitude de fréquenter l'établissement situe à vinassan, j'ai voulu tester pour peut-être m'y trouver mieux... L'hôtel m'est idéalement situé, hors saison, car tout près de la mer, mais j'aurais peur de ne pouvoir y stationner facilement l'été (4 places environ). L'accueil est sympathique, le monsieur est très gentil et soucieux, d'ailleurs cela se vérifie par le soin qu'il met... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis

Julie, Suite à votre séjour à HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE), toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos... Plus 

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (11)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Logis Hôtel de la Clape

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour