Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Limoges Nord

Nº 26 sur 45 hôtels à Limoges
21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Limoges Nord
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    22
    24
    17
    5
Consultez les avis pour
20
29
4
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carquefou, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles

hôtel très bien situé à ,proximité de Limoges et au calme.Dommage qu'avec les travaux, des places de parking supprimées entraînent le soir de se garer à l'extérieur de l'hôtel.Bon accueil et entretien de la chambre satisfaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
tours
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

prestations classiques pour un Campanile,buffet sans surprise,accueil correcte.Mais arrivé dans la chambre par une maussade soirée de janvier,je comptais me réchauffer et bien raté,vieille chambre avec un chauffage digne d'un film de Gabin qui ne voulait souffler que de l air à peine tiéde. Aprés une courte mais efficace réclamation l'arrivée d'un chauffage d'appoint a à peine réussi à faire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Perpignan
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très agréable. L'accueil est à la fois réservé et cordial, cela dépend des personnes présentes. Les chambres sont bien conçues, la salle de bains est spacieuse. Le chauffage fonctionne très bien. La literie est très bien et la couette très accueillante. Le petit déjeuner est varié, bien présenté et excellent. Petit point négatif le repas du soir.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

De passage sur Limoges, nous avons dormis une nuit. La chambre simple, salle de bain pas top, Douche dans une bainoire sabot avec rideau de douche qui ne protège rien, donc trempe le sol. Carrelage sale, trace jaunes sur l'ensemble des murs. Pas de chauffage, sauf un radiant au mur, version grille pain,qui ne fonctionne quelques minutes. Prévoyez de l'allumer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous étions 2 amies de passage pour un concert au Zenith qui se trouve à 2 minutes en voiture de là. Nous avons profité d'une promotion internet et d'avis plutôt favorables pour cet hôtel en comparaison avec ses proches voisins. Bon accueil à notre arrivée, bien renseignées sur les services alentours et notre petite visite de Limoges le lendemain (un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Lors de mon précédent passage, les draps n'étaient pas changés et le lit plein de poils cette fois ci on m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que puisqu'il était 19H ma résa était annulée par ce qu'on avait pas mon n° de carte bancaire pour valider la chambre; Hors au téléphone on ne me l'avait pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur chevronné
262 avis 262 avis
117 avis sur les hôtels
148 votes utiles 148 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Bon alors je suis pas fan des Campanile...et ça va pas trop me faire changer d'avis. Oui d'accord on rénove à l'extérieur, une belle nouvelle enseigne, une salle de restaurant moderne....mais les chambres....c'est toujours les mêmes depuis 20 ans et ça commence à se voir. Honnêtement pour ce prix là autant aller ailleurs, pis bon l'emplacement comme d'habitude en zone... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Réservé 2 nuits et je suis bien déçu. La chambre est très vieillotte, elle n'est pas rénovée comme la plupart des campaniles. Le WIFI est très mauvais (lenteur et déconnexions très fréquentes). La bouilloire était très très sale à mon arrivée et elle n'a pas pu être remplacée le jour même et celle du lendemain ne fonctionnait pas ! Donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fleuré, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un séjours de trois jours dans cet hôtel m as permis de le découvrir bien que dans l agglomération l'hôtel est dans un endroit calme avec une possibilité dans un parc tous proches. Il n est pas évident de découvrir sa chambre car le système de badge semble fatigué il a valut 45 mn et trois aller retour a l’accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vernouillet, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons réservé 2 chbres dont 1 pour enfants donc avons demandé chbre communiquante - on a nous a confirmé par mail cette possibilité et à notre arrivée pas le cas accueil possible quand personnel a terminé sa pause entre collègue......

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements