Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 44 hôtels de Limoges

Campanile Limoges Nord

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France
Services
Enregistrer Enregistré
Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
44 %
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: hier
Marc R Courcelles - Belgique
  • Vue d'ensemble
  • Avis (71)
  • Photos (9)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (13)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    17
    21
    13
    5
Consultez les avis pour
20
23
4
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courcelles - Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon accueil et personnel bien structuré. Le repas est de qualité et le petit déjeuner approvisionné à suffisance. Nuit passée dans un lieu très calme. L'entrée du parking est un peu étroite. Endroit très proche des accès autoroutiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Argentré
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon pour une nuit mais pas plus. Nous avions une chambre avec porte mitoyenne avec la chambre des voisins, résultat ronflement et on entend tout ce qui se passe, et pire si ce sont des lèves tôt. Sinon restaurant et petit dèj très bon, personnel sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Amplepuis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueille assez bien et cadre sympas, certain du personnel un peux rêche mais convivial. Surveiller le prix du petit déjeuner si vous avez une chambre double et que vous êtes seul. L'entrée et la sortie du parking est assez mal conçue

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique, un repas simple mais correct, une bonne nuit passée dans un lieu calme. Je garde l'adresse. Un grand parc à quelques mètres de l'hôtel qui pour enfants et animal est trés appréciable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Miami
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil ce samedi soir par personnel inexpérimenté et très dissipé: blagues de potaches peu discrètes dans les cuisines. Ambiance "Colonie de vacances" pas très professionnelle. Propreté des toilettes de l’accueil plus que négligée.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Anduze, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Demande à la centrale de réservation pour avoir deux chambres proches pour enfants, tracée comme demande acceptée par responsable, mais envoi à deux étages d'écart. Pas de draps pour les 3° lits des chambres de 3 ???? et c'est moi qui passe pour une râleuse ? mes enfants ne dorment pas sur un couverture !!! j'avais eu de bonnes expériences... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil insatisfaisant, la personne passait plus de temps à réprimander son personnel qu'à s'occuper de ses clients... Saison oblige surement, mais quelques papillons de nuit dans la chambre venant gâcher une nuit de sommeil. Enfin, la télévision qui n'offrait que très peu de chaînes quand elles fonctionnaient.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Riviera anglaise, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Dans cet etablissement il y a des choses qui se passe pas tres bien chambre pas prete soit disant chambre prise pour quelques heures c est honteux on ne reviendras pas.Je le recommande a personne c est pas possible du tout

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Opglabbeek, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En route vers le sud nous avons trouvé, tout comme en 2008 un hotel propre dans un endroit très calme. Le personnel était rès aimable et toujours prêt à aider. Le petit déjeuner était très assorti et le souper sans remarques. Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les Lilas, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Manque de coordination entre administration et personnel. Chanbre pas prete à l'arrivée, Une seule personne qui s'occupe du petit déjeuner et l'encaissement des départ ce qui résulte que des articles ont manqués au buffet. Chambre non nettoyée le Samedi. Nid d'abeilles dans les moulures de façade des chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Limoges Nord

Adresse : 21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Limoges Nord

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Autre (4)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Limoges proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
43

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Limoges Nord.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs