Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Limoges Nord

Nº 22 sur 45 hôtels à Limoges
21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Limoges Nord
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    23
    24
    17
    5
Consultez les avis pour
22
30
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles

charmant petit hôtel restaurant situé dans la périphérie de Limoges accueil agréable environnement enchanteur et fleuri chambre très correcte et propre quand au diner et petit déjeuné bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Huy, Belgium
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

endroit calme proche de l'autoroute, facile d'accès, belle rénovation (j'apprécie la douche en lieu et place de la baignoire; buffets entrées et desserts variés de saison très bons à retenir pour un prochain voyage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lionel j, Directeur général de Campanile Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous vous accueillons avec plaisir lors de votre prochain déplacement sur Limoges. Cordialement, Lionel J., Directeur Plus 

Carquefou, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

hôtel très bien situé à ,proximité de Limoges et au calme.Dommage qu'avec les travaux, des places de parking supprimées entraînent le soir de se garer à l'extérieur de l'hôtel.Bon accueil et entretien de la chambre satisfaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lionel j, Directeur général de Campanile Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous savons que la periode des travaux a effectivement limité le nombre de place de stationnement. Ces travaux de rénovation sont maintenant terminés et nous avons donc récupéré l'ensemble des places disponibles gratuitement autour de notre établissement. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Lionel J., Directeur Plus 

tours
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

prestations classiques pour un Campanile,buffet sans surprise,accueil correcte.Mais arrivé dans la chambre par une maussade soirée de janvier,je comptais me réchauffer et bien raté,vieille chambre avec un chauffage digne d'un film de Gabin qui ne voulait souffler que de l air à peine tiéde. Aprés une courte mais efficace réclamation l'arrivée d'un chauffage d'appoint a à peine réussi à faire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lionel j, Directeur général de Campanile Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Effectivement certaines chambres étaient équipées d'appareils de chauffages vétustes qui ont tous été remplacés lors de nos travaux de rénovation. Vous ne devriez plus rencontrer ce genre de problème sur notre établissement et pourrez donc profiter de nos chambres spacieuses de nouvelle génération, En espérant vous revoir... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Perpignan
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très agréable. L'accueil est à la fois réservé et cordial, cela dépend des personnes présentes. Les chambres sont bien conçues, la salle de bains est spacieuse. Le chauffage fonctionne très bien. La literie est très bien et la couette très accueillante. Le petit déjeuner est varié, bien présenté et excellent. Petit point négatif le repas du soir.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lionel j, Directeur général de Campanile Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante et nous sommes content de votre adhésion à notre chaine et à nos prestations. Il est vrai que notre établissement est en phase de positionnement concernant la restaurant et dorénavant nous faisons la part belle à des plats... Plus 

Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

De passage sur Limoges, nous avons dormis une nuit. La chambre simple, salle de bain pas top, Douche dans une bainoire sabot avec rideau de douche qui ne protège rien, donc trempe le sol. Carrelage sale, trace jaunes sur l'ensemble des murs. Pas de chauffage, sauf un radiant au mur, version grille pain,qui ne fonctionne quelques minutes. Prévoyez de l'allumer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
lionel j, Directeur général de Campanile Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons votre mécontentement face aux différents problèmes soulevés dans votre chambre. Cependant, nous sommes fiers de vous annoncer que tous ces désagrements sont dorénavant derrière nous, l'hôtel a été complètement rénové avec des chambres très spacieuces, une très bonne literie, de grands écrans TV... Plus 

Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous étions 2 amies de passage pour un concert au Zenith qui se trouve à 2 minutes en voiture de là. Nous avons profité d'une promotion internet et d'avis plutôt favorables pour cet hôtel en comparaison avec ses proches voisins. Bon accueil à notre arrivée, bien renseignées sur les services alentours et notre petite visite de Limoges le lendemain (un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Lors de mon précédent passage, les draps n'étaient pas changés et le lit plein de poils cette fois ci on m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que puisqu'il était 19H ma résa était annulée par ce qu'on avait pas mon n° de carte bancaire pour valider la chambre; Hors au téléphone on ne me l'avait pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur chevronné
295 avis 295 avis
129 avis sur les hôtels
161 votes utiles 161 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Bon alors je suis pas fan des Campanile...et ça va pas trop me faire changer d'avis. Oui d'accord on rénove à l'extérieur, une belle nouvelle enseigne, une salle de restaurant moderne....mais les chambres....c'est toujours les mêmes depuis 20 ans et ça commence à se voir. Honnêtement pour ce prix là autant aller ailleurs, pis bon l'emplacement comme d'habitude en zone... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Réservé 2 nuits et je suis bien déçu. La chambre est très vieillotte, elle n'est pas rénovée comme la plupart des campaniles. Le WIFI est très mauvais (lenteur et déconnexions très fréquentes). La bouilloire était très très sale à mon arrivée et elle n'a pas pu être remplacée le jour même et celle du lendemain ne fonctionnait pas ! Donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements