Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Limoges Nord

54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Services
Premiere Classe Limoges Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 22 sur 45 hôtels à Limoges
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: hier
davidjoly62480 Le Portel, France
Ajouter une photo Écrivez un avis

126 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    11
    53
    36
    17
    9
Consultez les avis pour
40
50
9
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Portel, France
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

a l'ouverture de la chambre il y avait une odeur de cigarette !, la salle ou on prend le petit dejeuner est très petite, ensuite une connexion wifi très très faible par rapport au autre hôtel qui sont en très haut debit

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Béthune, France
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Réservation faite pour trois personnes.Arrivés dans la chambre il n,y avait que le nécessaire (serviette et gobelet) que pour deux personnes;retour à l’accueil afin de récupérer une serviette et gobelet.La chambre est propre mais par contre l'espace salle de douche a grandement besoin d'une rénovation:le lavabo en piteux état et la douchette difficile d'utilisation ;elle ne tient pas en place;cet... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Rochelle, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon accueil aimable , facilité d’accès a la chambre . Petit dèj sympa avec un bémol sur les tabourets de la salle et des chambres sur lesquels il est difficile de tenir plus de 5 minutes sans se relever . (très durs et étroits) Chambre et literie correcte , mais l'éclairage violent et non réglable prés du lit est désagréable... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Plus 

Angoulême, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

conforme à nos attentes ,excellente literie pour un hotel 1er prix,2 coussins de plus seraient bienvenus.pas très bruyant malgré environnement. petit déjeuner copieux. on reviendra si l'occasion se fait.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges Plus 

Blois, France
Auteur de niveau
109 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Que dire de positif ? Rien en faites à si la literie toute neuve. Même le papier toilette est pourri ! Chambre nul et alors la salle de bain !!! Je ne peux même pas lever les bras pour m'essuyer après la douche une honte. La salle de bain des 7 nains !!!! Ensuite le chantier juste à côté avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que la literie vous ait convenu. En effet, nous sommes passés en couette pour votre plus grand confort. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne. Concernant le bruit, nous sommes surpris par votre remarque ; notre hôtel étant réputé pour son... Plus 

Chantilly, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

L'hôtel n'est peut être pas rénové mais il est propre et entretenu. Le personnel est souriant, disponible. Nous avions la chambre juste à côté de la borne, au rdc... Nous avons passé deux nuits au calme.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité. Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir Plus 

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Vielle chambre, avec une odeur de cigarette. Drap pas très propre, robinetterie sale et salle de bain très petite et peu propre. Par contre petit déjeuné correcte et bonne réception. A ne pas choisir comme hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait convenu. En effet, il est servi en buffet à volonté et est composé de produits variés et de qualité. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos... Plus 

saint-jean des baisants
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

déçu par l'accueil de la réceptionniste qui visiblement a du se tromper de métier tant la froideur l'inonde pas de connection wifi activable, plusieurs personnes sur place dans le même cas, au dire de la même réceptionniste la seule réponse entendue est " c'est pas possible" ? déçu par la chambre au plus haut étage, pas d'insonorisation, nous avons entendu... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montelier, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Chambre au décor obsolète (rien à voir avec les hôtels première classe nouvelle génération) Un trou à la place du distributeur de papier toilette Odeur insistante de tabac froid Cher par rapport aux hôtels proches et aux autres hôtels première classe

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans... Plus 

Saint-Leger-Magnazeix, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

jai bien dormi malgré le bruit des camions réfrigérants et comme il faisait chaud on était obligé d ouvrir la fenêtre sinon le reste était très bien. Le petit déjeuner était varié et complet. On ressort pas l'estomac vide.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges Plus 

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.4 km
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 10 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 26 avis
À 0.6 km
Hôtel Balladins Limoges
Hôtel Balladins Limoges
N° 33 sur 45 à Limoges
3.0 5 étoiles 43 avis
À 5.5 km
Ibis Budget Limoges
Ibis Budget Limoges
N° 25 sur 45 à Limoges
3.0 5 étoiles 428 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.1 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
4.5 5 étoiles 197 avis
À 5.6 km
Hotel l'Aiglon
Hotel l'Aiglon
N° 21 sur 45 à Limoges
3.5 5 étoiles 16 avis
À 0.2 km
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 7 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 322 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

À proximité de Premiere Classe Limoges Nord

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour