Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Limoges Nord

54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Services
Premiere Classe Limoges Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 17 sur 45 hôtels à Limoges
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
lucie_brier Chantilly, France
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    51
    34
    17
    8
Consultez les avis pour
38
48
9
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

L'hôtel n'est peut être pas rénové mais il est propre et entretenu. Le personnel est souriant, disponible. Nous avions la chambre juste à côté de la borne, au rdc... Nous avons passé deux nuits au calme.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Vielle chambre, avec une odeur de cigarette. Drap pas très propre, robinetterie sale et salle de bain très petite et peu propre. Par contre petit déjeuné correcte et bonne réception. A ne pas choisir comme hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
saint-jean des baisants
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

déçu par l'accueil de la réceptionniste qui visiblement a du se tromper de métier tant la froideur l'inonde pas de connection wifi activable, plusieurs personnes sur place dans le même cas, au dire de la même réceptionniste la seule réponse entendue est " c'est pas possible" ? déçu par la chambre au plus haut étage, pas d'insonorisation, nous avons entendu... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montelier, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre au décor obsolète (rien à voir avec les hôtels première classe nouvelle génération) Un trou à la place du distributeur de papier toilette Odeur insistante de tabac froid Cher par rapport aux hôtels proches et aux autres hôtels première classe

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans... Plus 

Saint-Leger-Magnazeix, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

jai bien dormi malgré le bruit des camions réfrigérants et comme il faisait chaud on était obligé d ouvrir la fenêtre sinon le reste était très bien. Le petit déjeuner était varié et complet. On ressort pas l'estomac vide.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Limoges Plus 

nevoy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Une odeur tenace de cigarette dans la chambre, très désagréable lorsque on ne fume pas. Salle de bain très petite avec également des odeurs,de WC qui restent, une box en guise de chambre dommage .... .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans... Plus 

Les Sables D'olonne, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel situé à quelque kilomètres de l'aéroport de Bellegarde. D'un accès facile, l'établissement, quoiqu'un peu bruyant du fait de la proximité de l'autoroute A20 bénéficie de bonnes infrastructures et d'un personnel sympathique et efficace.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil souriant est notre priorité. Nous sommes en effet idéalement situés au bord de l'autoroute A20, à proximité du centre ville et de l'aéroport. Concernant le bruit, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à nous transmettre vos préférences lors de vos prochaines réservations (chambre... Plus 

VIERZON
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

odeur de tabac dans la literie et clé magnétique de la chambre de nos enfants non fonctionnelle. notre facture ne s'est pas imprimée.Nous avions qu'un seul justificatif. C'est un peu dommage de limiter le nombre de caractères pour donner son avis .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition... Plus 

Branscourt
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bonjour, c'est un mail de réclamation que je vous adresse car lors de ma réservation par internet, ça a beugué mais pas été jusqu'au paiement. J'ai donc refait ma réservation et tout c'est bien terminé. Quelle a été ma surprise en arrivant à l'hôtel lorsque l'hôtesse m'annonça que deux chambres été retenues et payées!!! Ce n'est pas la première fois... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de vous faire part de vos remarques, sachez que le problème lié à la réservation a été identifié par nos services et qu' une procédure de remboursement est en cours Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Plus 

Chenimenil, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

une odeur de tabac froid, la salle de bain est minuscule (le rideau de douche collait a la peau tellement c'est petit). La chambre est trés etroite il nous a été difficile de mettre un lit parapluie pour notre fils (il a fallu le démonté tous les matins car on l'avait mis devant la porte il n'y a que là... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire part de votre vision de l'hôtel. Un accueil souriant est notre priorité. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été à votre goût. En effet il est servi en buffet à volonté de 6h30 à 10h et est composé de produits variés et de qualité. Concernant l'odeur de tabac, nous partageons votre avis et regrettons... Plus 

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements