Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 45 hôtels de Limoges

Premiere Classe Limoges Nord

54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Premiere Classe Limoges Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 45 hôtels à Limoges
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
muguettep2015 Branscourt
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    46
    32
    14
    8
Consultez les avis pour
31
45
8
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Branscourt
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, c'est un mail de réclamation que je vous adresse car lors de ma réservation par internet, ça a beugué mais pas été jusqu'au paiement. J'ai donc refait ma réservation et tout c'est bien terminé. Quelle a été ma surprise en arrivant à l'hôtel lorsque l'hôtesse m'annonça que deux chambres été retenues et payées!!! Ce n'est pas la première fois... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de vous faire part de vos remarques, sachez que le problème lié à la réservation a été identifié par nos services et qu' une procédure de remboursement est en cours Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Plus 

Chenimenil, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une odeur de tabac froid, la salle de bain est minuscule (le rideau de douche collait a la peau tellement c'est petit). La chambre est trés etroite il nous a été difficile de mettre un lit parapluie pour notre fils (il a fallu le démonté tous les matins car on l'avait mis devant la porte il n'y a que là... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Merci de nous faire part de votre vision de l'hôtel. Un accueil souriant est notre priorité. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été à votre goût. En effet il est servi en buffet à volonté de 6h30 à 10h et est composé de produits variés et de qualité. Concernant l'odeur de tabac, nous partageons votre avis et regrettons... Plus 

Limoges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

dommage qu'il y ai des odeurs de tabac froid persistantes, pour le reste les chambres sont agréables, la jeune femme à l'accueuil encore plus que les chambres...La vue sur le chantier du futur tunnel n'est pas superbe, quand serA t'-il du bruit par la suite?

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Un accueil souriant est notre priorité. Nous vous remercions pour vos compliments. Concernant l'odeur de tabac, , nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leur équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition... Plus 

Montech, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous sommes arrivés en dehors dès heures de réception, mais tout nous avait été indiqué et pas de soucis pour récupérer notre carte d'hôtel. La chambre était propre, les draps également et l'espace suffisant. Dommage qu'il n'en est pas été de même pour l'espace "toilettes" trop étroit et peut pratique pour ce doucher avec ce rideau qui vous colle à... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne. Concernant le petit-déjeuner, en buffet à volonté, il est composé de baguette, pain complet, pains au lait, quatre quart, confitures, nutella, miel,... Plus 

Loiret, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Le ménage dans la chambre n'était pas correctement réalisé. Des cheveux traînaient derrière les toilettes et sur une serviette mise à notre disposition. L'accueil et le service du petit-déjeuner étaient bon.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens. En espérant... Plus 

Vigneux-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Accueil parfait. Intrusion dans la chambre à 9H du matin de la technicienne de surface. Cette personne a frappé, passé le badge et ouvert la porte !!! Habituellement ces personnels font le ménage dans les chambres que lorsque l'on a rendu le badge. Je pense qu'il y a un recadrage à faire envers cette personne.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Nous comprenons que le passage des femmes de chambres à 9 h ait écourté votre nuit et nous en sommes désolés. Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant orange... Plus 

Flourens, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel correspondant au critères rapport qualité /prix. Le point le plus négatif etant l insonorité de la chambre ainsi que le bruit de l autoroute situe juste à cote. Le point positif l option petit déjeuner qui est très correct.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...). Le petit déjeuner, en buffet à volonté à 4,90 euros, comporte des produits variés et de qualité.... Plus 

Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Hôtel non encore refait et chambres proches A20 assez bruyantes. Mais c'est correct. Sans plus. Le rapport qualité/prix est également correct. Petit déjeuner copieux avec du choix. Le plus est le parking fermé.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Idéalement situé dans un environnement calme et à proximité de l' A20 nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...). Le petit déjeuner, servi en buffet à volonté, comporte des produits variés et de qualité. En espérant... Plus 

Les Sables D'olonne, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

chambres confortables avec une bonne literie, propreté des lieux, très bon accueil de la part du personnel. Prix, tant de la chambre que des petits déjeuners tout à fait raisonnable. Etablissement un peu bruyant dû à la proximité de l'autoroute A20.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Limoges, et apprécions que notre chaîne corresponde a vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Plus 

Nantes, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambre avec lits jumeaux au lieu d’un grand lit, les locaux sont relativement vétustes malgré une certaine propreté ! Mais le plus regrettable est le personnel de service qui attend des 9 heures 30 le matin derrière la porte et passe régulièrement la tête à la fenêtre pour refaire les chambres, c’est très désagréable !!! Un plus cependant pour l’accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Nous comprenons que le passage des femmes de chambres à 9 h 30 ait écourté votre nuit et nous en sommes désolés. Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Premiere Classe Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Limoges Nord

Adresse: 54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 40 €
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Despegar.com, Priceline, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Hotel 1ere Classe Limoges
Formule 1 Limoge
Hotel 1 Classe Limoges
Premiere Classe Limoges Hotel
Premiere Classe Hotel Limoges
Premiere Class Limoges

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour