Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 39 hôtels de Nancy

Campanile Nancy Est-Essey

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est-Essey
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
47 %
Classé n°21 sur 39 hôtels à Nancy
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
bruno_bonnevie Ammerschwihr, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (39)
  • Photos (1)
  • Équipements
  • Conseils pour les chambres (13)
  • Plus
Écrire un avis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    18
    8
    8
    5
Consultez les avis pour
8
8
1
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andilly, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas de CLIM pour l'hôtel : en panne alors qu il fait une chaleur d enfer, pour dormir pas top même si la literie est bonne et serrure de porte de la chambre difficile à ouvrir, pas franchement classe. Petit dejeuner médiocre. Où est le sérieux du Campanile envers ses clients???? J envisage très sérieusement de ne plus y revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Suite à votre constat, nous allons faire vérifier l'ensemble des serrures de porte de nos chambres. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre système de climatisation. D'ailleurs, il n'est fait mention sur aucun site... Plus

Ammerschwihr, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel compétent et très sympa +++ Réactivité des personnes de l'entretien pour remédier à un problème de serrure (chambre 40) Une panne de réveil compensé par la gentillesse des personnes de l'accueil et de la restauration qui m'a préparé un super petit plateau petit-déjeuner pris en terrasse alors que l'heure de fin de service était dépassé d'une 1/2 heure. BRAVO... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Dorlisheim, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous occupions un bon nombre de chambres à l'occasion d'un mariage, et pourtant, le contact avec le personnel fut détestable: -au dejeuner, nous avions gentiment sollicité un service rapide pour être à l'heure pour la cérémonie ( nous disposions quand même de 1h30) ;il nous a été répondu que ce n'était pas sûr du tout car un autre groupe était... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en somme désolés.... Plus

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Propre (c'est primordial), bonne literie, calme le week-end, bon rapport qualité-prix. Un seul regret : Deux doses de café soluble , c'est très insuffisant!! en l'absence e room service, il devrait y en avoir bien plus dans la chambre Et une bouteille (ou une carafe) d'eau serait bienvenue

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Boulogne-billancourt, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le ménage n'est vraiment pas fait correctement. Les sols sont extrêmement sales et manque de qualité sur les petits déjeuners. (une compote moisie à 7h30...) C'est dommage l'accueil et les services sont très agréables et efficaces.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service, et la propreté de nos chambres. Votre retour en tant que client nous permet... Plus

Pornichet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

HOtel bien place, mais notre chambre avait quelques defauts POrte salle de bain ne fermait pas. Ni celle du sas. Radiateur poussiereux. Malheureusement reveilles vers 5heures du matin du à des clients bruyants

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

remarques: manquaient les petits gâteaux habituels dans la chambre ;) et des fruits "entiers" au petit déjeuner un peu de documents touristiques ( basiques = plan de la ville = Nancy) seraient pratiques l'adresse exacte = nom de rue et numéro de secteur de la zone = 2 porte verte sur le site web

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé, et nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Sarreguemines, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l'accueil est correct , le personnel est sympathique , le repas du soir permet de se restaurer correctement le buffet du petit déjeuner est bien LE CAFÉ ÉTAIT INFECT ET IMBUVABLE , je pense que le responsable de l’hôtel devrait le tester de temps à autre

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toutefois, nous regrettons que le café au petit déjeuner n'ait pas été à votre goût. Nous en avons pris bonne note et allons faire le nécessaire... Plus

Crouy En Thelle
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil sympathique et souriant. Restaurant agréable Chambre confortable Je suis client Campanile depuis 1988 et de l'unité de Essey les Nancy depuis 1995. J'ai constaté une chose importante depuis le changement de la haute direction (environ 10 ans), il y a eu beaucoup de modifications, mais pas forcément dans le bon sens. Je regrette le manque de personalité de chaque... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Aussi, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Reims
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

bon séjour cette fois -ci, mais ce n'est pas toujours le cas. a part un manque d eau chaude un matin, rien à dire pour le reste. les chambres sont assez spacieuses mais pas assez insonorisées, on mange relativement bien au restaurant, le personnel est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Dirtecteur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Un accueil souriant est notre priorité, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est-Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Nancy Est-Essey

Adresse : Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

1 photo de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (2)
Vue
Chambre/Suite (2)

Équipements

Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
45

Découvrez les chambres préférées des voyageurs