Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 39 hôtels de Nancy

Campanile Nancy Est-Essey

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Site internet de l'hôtel
Numéro de téléphone
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Campanile Nancy Est-Essey
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
48 %
Classé n°22 sur 39 hôtels à Nancy
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014
Franck B MONTLUEL
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    24
    10
    11
    5
Consultez les avis pour
12
10
3
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONTLUEL
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Après plusieurs passages dans cette ville, j'ai toujours bénéficié d'une chambre, avec le sourire de l'ensemble du personnel. Il est vrai que certains sensibles trouveront des défauts, mais il y a pire, croyez mon expérience de "commercial" , qui passe sa vie dans de multiples hotels, entre le Centre de la France, la région parisienne, et l'Est de la France.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel ordinaire, qui montre des signes d'usures malgré des rénovations récentes. Les chambres souffrent d'un crépis, de portes et de fenêtres qui mériteraient un coup de neuf. La propreté est correcte mais on regrette des odeurs de tabac froid ( même dans une des 2 serviettes de bain dans mon cas). Le petit déjeuner est bien, le stationnement facile, le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer les service d'entretien des chambres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié globalement votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une literie peu confortable, pas de taie d'oreiller, pas de sèche cheveux et un petit déjeuner servi jusque 10h (pour un lendemain de mariage c'est un peu dur). Une odeur de renfermé voire de tabac à notre arrivée et une insonorisation insuffisante. Le 3e lit disponible avait les deux pattes cassées. Tout ça pour 69€ la nuit, la prochaine fois... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Campanile ayant fait le choix d'une literie visant à satisfaire l'ensemble des clients, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié sa qualité. Nos chambres n'étant pas équipées de sèche-cheveux, tous nos clients peuvent en disposer auprès de la réception.... Plus

Salon de Provence, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De passage dans cette ville, nous avons voulus essayer cette hôtel, un conseil: passez votre chemin. Le rapport qualité / prix n'est absolument pas bon. Chambre défraîchie, TV mal placée ( au niveau du lit !!), salle de bain limite, moquette plus que usée...Tâche suspecte sur le dessus du couvre lit!!! Campanile offre un petit en-cas dans les chambres mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous regrettons que l'emplacement du téléviseur sur le bureau ait nuit à votre confort. En effet, ce dernier est disposé sur le côté du bureau afin de laisser libre un large espace de travail. Toujours dans un esprit de gain de place et de confort, le... Plus

Evron, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Service moyen pour l'accueil et la restauration. Chambre demandée non fumeur qui puait la cigarette. Moquette décollée à l'entrée et aspect général très ancien. Des travaux sont à prévoir pour ce prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Même si toutes nos chambres sont "non fumeur", nous comprenons que l'odeur de cigarette ait nuit à votre sejour et... Plus

Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel et le du midi , petit dej trés bon , nous avons eu un chaleureux acceuil et l équipe de service a été souriante et avenante La.literie estconfortable . c est un trés bbon rapport qualité prix pour cet hotel;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Bar-le-duc, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petite difficulté pour trouver l'hôtel car rue non précisée sur mail de réservation. Hôtel implanté dans zone commerciale donc aucune circulation le dimanche matin. Agréable pour passer le week end. Chambre propre, un petit manque au niveau insonorisation. Juste petit déjeuner pas à la hauteur du prix payé. Obligé de réclamer tasses non présentes, serviettes, peu de choix sur le... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé facilement notre hôtel. Un plan d'accès est téléchargeable sur notre site internet et peut également vous être envoyé sur simple demande. Je vais accompagner... Plus

Voreppe, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre moyenne : Clim brasse l'air chaud, la chambre mal isolée (bruit ext.) et chauffage salle de bain sur minuterie (par erreur 7 min chauffage) Erreur facture : 49 ou 59 au lieu 45 euros. Bon petit déj.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Effectivement, notre Etablissement n'est plus climatisé depuis 2012. Vous nous faites part de nuisances sonores occasionnées par le bruit extérieur. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Concernant le tarif de votre... Plus

Andilly, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas de CLIM pour l'hôtel : en panne alors qu il fait une chaleur d enfer, pour dormir pas top même si la literie est bonne et serrure de porte de la chambre difficile à ouvrir, pas franchement classe. Petit dejeuner médiocre. Où est le sérieux du Campanile envers ses clients???? J envisage très sérieusement de ne plus y revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Suite à votre constat, nous allons faire vérifier l'ensemble des serrures de porte de nos chambres. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre système de climatisation. D'ailleurs, il n'est fait mention sur aucun site... Plus

Ammerschwihr, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel compétent et très sympa +++ Réactivité des personnes de l'entretien pour remédier à un problème de serrure (chambre 40) Une panne de réveil compensé par la gentillesse des personnes de l'accueil et de la restauration qui m'a préparé un super petit plateau petit-déjeuner pris en terrasse alors que l'heure de fin de service était dépassé d'une 1/2 heure. BRAVO... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est-Essey

Adresse : Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

1 photo de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (2)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour